ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

cc les filles
alors jai bien recu ma commande de chez flynails tres rapide en plus ac un petit cadeu tres sympa la ponceuse rose est extraodinaire

bonjour
je viens de commander sur le site une ponseuse et deux autre accessoires mais je n'ai pas trouver l'endroit ou il fallait signaler que j'etai sur ce forum pour beneficier des 5% mon numero de commande BHL6E3V
j'ai vu que veronique pouvez faire un truc pour nous
se serait cool que je puisse en profiter
merci d'avance bonn ejournee

Cc Angelana, pour bénéficier des 5% au moment de ton inscription tu notes ton pseudo dans la case "commentaires" et tu attends ma confirmation pour l'activation de ton compte avec 5% de remise.
Laisses moi ton numéro de cliente et j'active tes 5%

mon numero de cliente BHL6EV
voila merci bcp de ta rapidite
les 5% seront enleve de cette commande ou bien sur la prochaine ?
et j'avais bien fais comme tu viens de me le dire j'ai mis mon pseudo sur le commentaire est ce que c'est 5% a chaque commande ou juste pour la 1ere?
peux tu me dire en combien de temps on recois le colis ?
merci pour toutes ces reponses !!

Je suis très contente de mes achats flynails, livraison rapide et petit cadeau super sympa !!!! Merciiiiiiiiiiii :) :) :)

mon numero de cliente BHL6EV
voila merci bcp de ta rapidite
les 5% seront enleve de cette commande ou bien sur la prochaine ?
et j'avais bien fais comme tu viens de me le dire j'ai mis mon pseudo sur le commentaire est ce que c'est 5% a chaque commande ou juste pour la 1ere?
peux tu me dire en combien de temps on recois le colis ?
merci pour toutes ces reponses !!

ton numéro de cliente est BHL6E3V
Ta commande est déjà confirmée et prête à partir, je viens de voir ton commentaire mais il fallait attendre ma confirmation d'inscription avec les 5%.
Je ne peux plus te l'appliquer sur cette commande mais la remise est valable sur toutes tes futures commandes.
Colissimo 48h

je viens de recevoir ma commande flynails et les stickers en cadeau sont magnifiques!!
dès que je fais am pose je poste la photo.. j'ai hâte de trouver un moment pour me la faire avec cete fois les capsules french!!!
je suis toute excitée!!hihihi

je viens de recevoir ma commande flynails et les stickers en cadeau sont magnifiques!!
dès que je fais am pose je poste la photo.. j'ai hâte de trouver un moment pour me la faire avec cete fois les capsules french!!!
je suis toute excitée!!hihihi

vite vite vite les photos!!!!!!

dès que j'ai un moment et cette semaine est une semaine bien chargée. si mes filles me laissent mercredi PM ce sera fait ou ce soir......

merci vero
de prendre le temps deme repondre si rapidement !! c'est vraiment tres serieux et utile
sinon pour les stickers que j'ai commander il faut que je les applique apres la construction avec une couche de gel final c'est ca ???
merci encore

j'ai essayé le gel de construction et franchement génial!!
par contre petit souci avec le gel french impossible de le catalyser!!
merci véro ou Hanaé pour les explications en MP
donc voici la photo sur mon pouce mais avec capsule transparente;

Pièces jointes

• DSCF0022.jpg
    DSCF0022.jpg
    38.1 KB · Affichages: 85

qu'est-ce que vous en pensez? je finis la main après mangé.
a tout à l'heure

j'ai recu la ponceuse la semaine derniere et elle est trop super... si je pouvais je ne ferais que des ongles toutes la journée...

Après avoir lu les pages, je me décide à commander la ponceuse!
merci pour vos avis et commentaires !

bisous

coucou ! et bien moi je l'avais trouver sur eBay jusqu' a ce que quelque me dise "bah c'est celle que flynails vend"!!! alors je l'ai commander chez flynails lol je l'attend avec impatience !

Coucou ! j'ai recu la ponceuse et je l'ai deja essayé lol elle super, pratique légère, j'aodre! super pour les debutantes comme moi :) et merci Flynails pour le tit cadeaux ;)

Bisous

Retour