Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et tu ne peux faire toi meme tes bay hairs?? ou sinon peut etre le renvoyé? moi la mienne n'est pas bombé elle fait très naturel car je demande touijours du light densité car j'aime pas quand c'est trop fourni(pour garder le coté naturel)
oué je pense plutot le renvoyer, faire mes baby hair tte seul g peur de raté enfaite:wacko:cava etre cho de pa tenté!! el é trop belle jai envi de la mettre de suite

je regarde la photo mais je ne la vois pas bombé!
sur la photo cava ms o début c pa tjs très bombé ms apres kan tu bouge etc ya le vrai volume ki arriv , bon en soit c pa si bombé ke ca, c peut etre un mank dhabitude

sur la photo cava ms o début c pa tjs très bombé ms apres kan tu bouge etc ya le vrai volume ki arriv , bon en soit c pa si bombé ke ca, c peut etre un mank dhabitude
je pense que tu n'es pas habitué ce ke j'aime avec cette texture c'est qu'elle est très légère et suis tes mouvements tu verras à la longue ca ne bouge pas il suffit juste de ne pas mettre de produits coiffant qui alourdit les cheveux

je pense que tu n'es pas habitué ce ke j'aime avec cette texture c'est qu'elle est très légère et suis tes mouvements tu verras à la longue ca ne bouge pas il suffit juste de ne pas mettre de produits coiffant qui alourdit les cheveux
ok merci pr le conseil
pr la légereté c vrai!!! g dansé devant le miroir (pr la baptisé lol) et c tout souple et tout léger pr une texture afro jmattendé pa a ca!

ok merci pr le conseil
pr la légereté c vrai!!! g dansé devant le miroir (pr la baptisé lol) et c tout souple et tout léger pr une texture afro jmattendé pa a ca!
moi non plus j'ai été agréablement surprise en tout cas ca te vas trop bien

jadore!!!!!!!( jlé juste posé sur ma tete)
elle é très très souple en plus jaime trop!!!
lita elle est belle ta lace... la couleur du tulle c est medium brown?

coucou à toutes!!!!

lita, ta lace est super belle, mais bien fournie pour du 80-90%!!!!!

je me disais aussi

heu ben je crois bien ke c 18pouces, mm si javé demandé kon le coupe en 16 pouces la ca a lair bien long!!!
je crois bien ke ya pa assez de baby hair par contre jcroi ke jvé voir ac eva si sa peu etre renvoyé et rajouté des baby hair pcq sinn ché pa koi..;et pa envi de prendre le riske de la couper etc

ms dis moi sasate ta une italian toi ossi de 100% c plus bombé ke ca alors??? pcq pr moi la limite trop volumineu jai un peu de mal

lol.... lita toujours hein!!! tu kiffes le long toi :axool:

la malaysian que tu as prise, quelle est sa difference d avec la remy ?

bisous je suis en train de reviser.... c est affreux mais il le faut bien:feuprout:

lita elle est belle ta lace... la couleur du tulle c est medium brown?

je me disais aussi

lol.... lita toujours hein!!! tu kiffes le long toi :axool:

la malaysian que tu as prise, quelle est sa difference d avec la remy ?

bisous je suis en train de reviser.... c est affreux mais il le faut bien:feuprout:

oui medium brown

oué moi jkiff trop le long!!!effet star assuré mdr:Dancing_biggrin:

heu la la différence de lorigine de cheveu ki é malaisien au lieu d'indian ou chinois ou autre, apres je ne sais pas tellement kel son les caractéristique de la malaisienne ( me souvien plus exacteent ce que ma dis eva) ms en tt cas c une tres bonne texture y parait!
jverai ca

bn finalement g coupé les baby hair moin mm, la jai mi un bandeau pr les plaquer vers le devant ( sinon il von en arriere) et jatten pr voir le résultat final!:flowers:

bn finalement g coupé les baby hair moin mm, la jai mi un bandeau pr les plaquer vers le devant ( sinon il von en arriere) et jatten pr voir le résultat final!:flowers:
tu ns diras alors, sinon Lita j'ai une copine qui veut commander un light yaki chinois car elle ne veut pas faire de brushing pr que ce reste droit et des fois faire des boucles de temps en temps crois tu que ca grde bien les boucles car je crois que tu as un yaki chinois n'est ce pas?

tu ns diras alors, sinon Lita j'ai une copine qui veut commander un light yaki chinois car elle ne veut pas faire de brushing pr que ce reste droit et des fois faire des boucles de temps en temps crois tu que ca grde bien les boucles car je crois que tu as un yaki chinois n'est ce pas?
oui jen é une ms javou ke je n'es pas testé le fer encore...ms dapres les americaine sa tient très bien et les boucles sont encore mieu défini quand c'est du chinois

oui jen é une ms javou ke je n'es pas testé le fer encore...ms dapres les americaine sa tient très bien et les boucles sont encore mieu défini quand c'est du chinois
ok mci Lita je le lui dirai

lita t as combien de lace en tout? t a de la chance d etre la cousine a ev hein

lita t as combien de lace en tout? t a de la chance d etre la cousine a ev hein
ben enfaite jpense ke mm si elle été pa la jen auré kan mm plein lol pcq jlé pa gratuite hein mdr surtt o début jlé avé bien cher la!!! maintenant cava elle me le fé ds les environ des chinois
et sinn je dois avoir entre 7 et 10laces

Je pensais que silky straight ca restait raide ! enfin d'apres ce que j'avais compris, sinon y'avais le yaki straight mais j'aime pas la texture crépu-défrisé en fait

Sinon y'a une autre texture qui ondule pas du tout? (je le saurais pour la prochaine fois !! )

si tu veux du straight simple, t'as qu'a prendre du cheveu chinois. ça n'ondule pas, ça ne gonfle pas, ça reste droit.

cc Nini moi aussi j'aimerai bien une mais les sousous se font rare avec les vacances qui arrivent

faut choisir ma belle remarque toi t'es tout le temps entrain de parcourir le monde tu devrais te poser cet ete un peu

Retour