Disparition d'un avion Air France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Disparition d'un avion Air France

lost !!!!!!!! en même temps ... j leurs souhaite !!! d être naufragé sur un ile plutot que de tomber à pic en plein océan...

je me disais pareil hier soir comme j'adore cette série.....

mais bref c'est toujours horrible des accidents d'avions
une pensée pour toutes les familles endeuillées.......

lost !!!!!!!! en même temps ... j leurs souhaite !!! d être naufragé sur un ile plutot que de tomber à pic en plein océan...

Je croit malheureusement que tu a raison!!!!!!
c kler c mieu!!!! ms bon c t en plein milieu de l'océan, il y avai la moindre petite ile je pense ke les recherche n'aurait pas hésité à y aller...
c'est trop louche il p euve pas nous dire qu'il s'est volatilisé:at war with emo:alala la nouvelle va etre encore plus dur pr les famille...ne pas savoir ce qui c'est passé c'est le pire :Dancing_furious:

non mais serieux... moi je dis qu avec tous les moyens de fou qu on a... c est qd meme vraiment bizarre de ne pas savoir ce qu il est devenu !
surtout qu un avion comme ça... ça passe pas trop inapercu meme décomposé !

non mais serieux... moi je dis qu avec tous les moyens de fou qu on a... c est qd meme vraiment bizarre de ne pas savoir ce qu il est devenu !
surtout qu un avion comme ça... ça passe pas trop inapercu meme décomposé !

Perso je pense que les autorités savent très bien ce qui s'est passé mais font les innocents !!!!

on ne nous dit pas tout et on nous prend même carrément pour des cons....

des capitaines de navires dans le coin au moment supposé de la disparition de l'aion ont signalé une très vive lumière blanche dans le ciel

hier soir, aux infos, j'entendais qu'on discréditait complètement cette hypothèse : on devrait presque croire à un feu d'artifice au milieu de l'océan ou à de graves problèmes occulaires de ceux (ils sont plusieurs) qui ont témoigné....

Aujourd'hui des corps ont étaient trouvés en espérant que la boite noir le sera dans les jours qui viennent. Je pense que ce crash est lié à un problème mécanique et non à la foudre ou à des essais militaire. En tout cas une grosse pensée pour mes collègues navigants mais aussi aux familles des disparus.

apparement y aurait déjà 16 morts..

Il a bien coulé ! c'est vraiment triste..on aurait peur de prendre l'avion maintenant !

apparement y aurait déjà 16 morts..

Il a bien coulé ! c'est vraiment triste..on aurait peur de prendre l'avion maintenant !

Haaa mais moi ça fait belles lurettes qu'on est plus copain les avions et moi !!!

L'avion est le moyen le plus sur et malgré ce crash il ne faud pas avoir peur de monter en avion.. Ne traumatisez pas c'est vraiment rare ce qui est arrivé.

L'avion est le moyen le plus sur et malgré ce crash il ne faud pas avoir peur de monter en avion.. Ne traumatisez pas c'est vraiment rare ce qui est arrivé.

Heuuu ouais mais quand il y a un crash d'avion ça fait directement des centaines de morts ! Puis moi perso ça fait des années que je panique dans un avion !

Aujourd'hui des corps ont étaient trouvés en espérant que la boite noir le sera dans les jours qui viennent. Je pense que ce crash est lié à un problème mécanique et non à la foudre ou à des essais militaire. En tout cas une grosse pensée pour mes collègues navigants mais aussi aux familles des disparus.

Seule la foudre n'aurait pas pu être responsable de cet accident. Il s'agit sans doute d'une panne quelconque...

Heuuu ouais mais quand il y a un crash d'avion ça fait directement des centaines de morts ! Puis moi perso ça fait des années que je panique dans un avion !
ms ta bien plus de chance davoir unaccident de voiture ke davion ossi...

ms ta bien plus de chance davoir unaccident de voiture ke davion ossi...

Ouais peut être mais dans des accidents de voitures il peut avoir des rescapés. Dans les avions non...

lors de mon dernier voyage , le matin même de mon retour , le concorde s'écrasait a Paris :45-middlefinger: lors du décollage ( comme quoi:frown: )

1 heure plus tard j'embarquai pour 15 heure de vol (Air france)direction Paris :confused:bon je vous dis pas , je flippais un peu , si le concorde pouvait s'ecraser , imaginez un simple boeing

tous c'est bien passé , c'est le destin , on ne peut pas savoir

malgré toutes ses catastrophes je reste convaincu que c'est le moyen le plus sur pour voyager

Ouais peut être mais dans des accidents de voitures il peut avoir des rescapés. Dans les avions non...
sa dépend des accident, ya des accident davion ou ya des rescapé, dans les crash la non c'est sur lol ms un accident ce n'est pas forcement un crash.
au total ya kan mm plus de mort en voiture bref jvé arreté de raconté tt ca par respect et aussi pcq c pa le sujet
ms tout ca pr dire fo pas avoir ++ peur ken voiture:kissing:

DERNIÈRE INFO TRÈS IMPORTANTE !!!!

"Air France avait été alerté d'une attaque terroriste cinq jours plus tôt"

Rebondissement dans la catastrophe aérienne de l'Airbus 330 d'Air France: alors que les premiers débris de l'avion ont été retrouvés dans l'Atlantique, le spectre d'attentats terroristes plane sur le crash.

Selon Foxnews, Air France aurait reçu un appel anonyme affirmant qu'une bombe se cachait à l'intérieur d'un appareil qui devait assurer la liaison entre Buenos Aires et Paris le 27 mai dernier, soit cinq jours avant le crash. Des experts en déminage avaient passé l'avion au peigne fin pendant une heure et demi sans résultat. Après ses vérifications, le vol AF 447 était arrivé à bon port.

Cet incident a-t-il un lien avec le crash dont a été victime l'Airbus d'Air France? La question reste ouverte. Pour l'heure, aucun mouvement n'a revendiqué une éventuelle attaque terroriste. (mb)

03/06/09 11h56

( je viens de lire ça dans un groupe sur facebook!!!)

DERNIÈRE INFO TRÈS IMPORTANTE !!!!

"Air France avait été alerté d'une attaque terroriste cinq jours plus tôt"

Rebondissement dans la catastrophe aérienne de l'Airbus 330 d'Air France: alors que les premiers débris de l'avion ont été retrouvés dans l'Atlantique, le spectre d'attentats terroristes plane sur le crash.

Selon Foxnews, Air France aurait reçu un appel anonyme affirmant qu'une bombe se cachait à l'intérieur d'un appareil qui devait assurer la liaison entre Buenos Aires et Paris le 27 mai dernier, soit cinq jours avant le crash. Des experts en déminage avaient passé l'avion au peigne fin pendant une heure et demi sans résultat. Après ses vérifications, le vol AF 447 était arrivé à bon port.

Cet incident a-t-il un lien avec le crash dont a été victime l'Airbus d'Air France? La question reste ouverte. Pour l'heure, aucun mouvement n'a revendiqué une éventuelle attaque terroriste. (mb)

03/06/09 11h56

( je viens de lire ça dans un groupe sur facebook!!!)
ben il en on tjs pas parlé a journal c surement une intox surtout si sa vient de facebook ( nimportqui aurait pu l'écrire)
ms bon on verra skil vont dire les prochains jour qui sait? ils changent de version tte les semaines alors

bah oui 16 corps j'avais entendu, il a coulé en mer !

Retour