Disparition d'un avion Air France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Disparition d'un avion Air France

si parait il k celaviendrait cette fois donc des sondes de l avion...

si parait il k celaviendrait cette fois donc des sondes de l avion...

mouais :8-confused:

de gosses sondes accrochées aux torses poilus de deux passagers terroristes qui se sont "éclatés" au-dessus de l'océan oui!!

aie dja 40 !!!
bé le temps que les corps remontent a la surface quoi!
enfin pour moi, cette histoire n est pas claire.

d'a^rés les derniere nouvelle iul n y a pu avoir d explosion car aucune brulure n a été retrouvé sur les corp et d 'aprés l otopsie sont mort par noyade et aphixie.ke l identification été trés delicate car les corp sont boursouflé voir mutilé.
en clair c'est pauvre gens ont d'eu teriblement avoir peur l'hors de l arrivé des panes mais non seulement soufrrir car pour la plupar l impacte de l'avion n'est pas la cause de la mort voila c'est vraiment horrible et dire ke dimanche je prend l avion avec puce de 1 ans

ha pour info il parrait que 2 airbus ont eu de grosse complication a l aterrissage a parement meme genre de proble que sur le vol rio paris. l un des vol c'est passé a l atterissage en RUSSIE pour l autre je ne m en rapel plus

oui comme destination finale; moi je vous dis que ca n'est pas encore finie ces histoires d'avion!!! il y en aura d'autres ...
je ne prendrais plus l'avion, c'est fini, je prendrais le bateau ... je pourrais pas aller partout mai c pas grave, je prefere ma vie aux voyages ....

Ouais peut être mais dans des accidents de voitures il peut avoir des rescapés. Dans les avions non...

voici la liste des crash d'avion en 2009
Il peut y avoir des rescapés
La preuve : =====> CRASH-AERIEN.COM - Le Site Français des Accidents et Incidents Aériens

En tout cas cet accident et terrible et regrettable une pensée aux familles des victimes ...
Mais serons nous un jour la vérité j'en doute ...
Toute verité n'est pas bonne a dire surtout dans ce genre d'economie Air France est pourtant un voyagiste tres fiable sur le marché ..

Chose que je ne savais pas il y a une liste noire des compagnies aeriennes a eviter ...
Quand vous acheterez un voyage pensez a demander le nom de la compagnie ..
souvent materiel d'occas !!! honteux

sabotage??? on ne le saura jamais, ils disent ce qu'ils veulent bien aux journeaux!

Il parlait aussi qu'il se pourrait que le compteur de vitesse de l'avion etait défectueux, et qu'a cause de ça, le pilote ne se rendait pas compte qu'il volait à vitesse trop basse alors il se serait crashé dans l'avion, ou alors qu'il aurait volé trop vite ce qui aurait causé la désagrégation de l'avion , a commencer par les ailes qui se seraient cassés!!!

Mouais.... on aura tout entendu sauf la vérité!

Retour