Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles j'ai un souci pose gel qui tiens pas sur ma copine sa fait 2 fois que je lui fais je desespere !! sur moi sa tiens la 1 er fois ils ont tenu 2 semaines et la une semaine !! sa decourage !! doit lui refaire !! c le gel qui vient blanc et tout saute help !!! bisous

salut les filles j'ai un souci pose gel qui tiens pas sur ma copine sa fait 2 fois que je lui fais je desespere !! sur moi sa tiens la 1 er fois ils ont tenu 2 semaines et la une semaine !! sa decourage !! doit lui refaire !! c le gel qui vient blanc et tout saute help !!! bisous

Il faudrait que tu nous donnes ton protocole pour voir comment tu fais ta pose.

bonjours voilà j'ai terminer ma main ils ne sont pas tous à la même hauteur car 3 capsules ont sauter trop prés du bord libre donc à par mon annuaire ce sont mes ongles naturel dites moi ce que vous en pensez je vais essayer mon autre main aprés vos conseil merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_0595.jpg
    IMG_0595.jpg
    46.5 KB · Affichages: 41
  • IMG_0603.jpg
    IMG_0603.jpg
    51.1 KB · Affichages: 52
  • IMG_0604.jpg
    IMG_0604.jpg
    49.8 KB · Affichages: 55

ca a l'air pas mal!
dommage que la longueur ne soit pas identique partout

Hello je m'immisce dans votre discussion, mon chéri m'a offert un kit pour la pose de faux ongles (gel UV) qu'il a pris chez ebay. J'avais lu quelques discussions sur ce forum comme quoi il fallait une lampe 36W c'est chose faîte, maintenant j'attends le petit colis. J'ai pris celui avec une main pour faire quelques petits essai avant de me lancer sur moi. Par contre j'ai un gros soucis, je suis une personne qui ronge mes ongles comme pas possible... Je suppose que ce sera plus dure qu'avec une personne qui a déjà de beaux ongles... :31-oops-sorry:

salut les filles..bon jai un soucis de commande..jai voulu prendre chez americain nails..et ds la fiche d'inscription me demande ma region pour l'adresse le probleme c'est que ma region n'est pas referencée alors je ne peut pas valider mon inscription..:mad:c'est a devenir dingue
pff..jai meme mis une fausse region mais bon si mon colis se balade:8-confused:c'est pas mieux!!!! help..nath toi aussi té ds le 22..

salut les filles..bon jai un soucis de commande..jai voulu prendre chez americain nails..et ds la fiche d'inscription me demande ma region pour l'adresse le probleme c'est que ma region n'est pas referencée alors je ne peut pas valider mon inscription..:mad:c'est a devenir dingue
pff..jai meme mis une fausse region mais bon si mon colis se balade:8-confused:c'est pas mieux!!!! help..nath toi aussi té ds le 22..

Coucou Séverine, c'est ta région ou ton département qu'ils demandent?

lol oui j'ai pas eu de probleme demains je doit commander chez eu c'est clair que si ta mis une adresse qui n'est pas la tienne ton clis va se balader
:atog: mdr

kittysev tu met ton adresse et tu met france tout simplement j'ai etais regarder sur mon compte
voila tiens moi au courant
:smile:

merci Ririne mais je déteste les ongles cour et si je les mettais à la même longueur je ne pourrais pas le refaire de suite ou bien avec capsules mais j'essaie sans merci

SALUT A TOUTE, je voudrais commander de nvx gels car francenails ne me convienne pas tenue 2 semaine et ongle super fragils j'aimerai avoir votre avis sur2 produits que g vu c IBD et ezflow. est ce kil sont bien car ils sont un pe cher alors g peur d'etre decu!!et il est ecrit qu'il n'est pas necessaire de cataliser... mais ce sont des gels j'ai pas bien compris...(ibd)voila sinon le fofo est genial meme si g un pe de mal a my retrouver!!!lo

SALUT A TOUTE, je voudrais commander de nvx gels car francenails ne me convienne pas tenue 2 semaine et ongle super fragils j'aimerai avoir votre avis sur2 produits que g vu c IBD et ezflow. est ce kil sont bien car ils sont un pe cher alors g peur d'etre decu!!et il est ecrit qu'il n'est pas necessaire de cataliser... mais ce sont des gels j'ai pas bien compris...(ibd)voila sinon le fofo est genial meme si g un pe de mal a my retrouver!!!lo
kikou je ne peut pas de donner d'avis je ne conner pas cet marque j'e suis désoler j'espere que les filles du fofo pourons t'aider
bisous

merci kan meme d'avoir pri 1 pe 2 temps pour me repondre c cool!:dwink:
ouiil me sembe avoir lu ke tu travailavec ongl 24
si je ne me tromp pas?

Hello je m'immisce dans votre discussion, mon chéri m'a offert un kit pour la pose de faux ongles (gel UV) qu'il a pris chez ebay. J'avais lu quelques discussions sur ce forum comme quoi il fallait une lampe 36W c'est chose faîte, maintenant j'attends le petit colis. J'ai pris celui avec une main pour faire quelques petits essai avant de me lancer sur moi. Par contre j'ai un gros soucis, je suis une personne qui ronge mes ongles comme pas possible... Je suppose que ce sera plus dure qu'avec une personne qui a déjà de beaux ongles... :31-oops-sorry:
kikou a toi ellya oui je pense que cela va etre difficile ,tes capcules risque de ne pas tenir mes sa c'est a voir essaye et tu veras biens ,sinon il sauras tjr temps de faire d'autre methode comme la pose chablons
voila j'espere avoir repondus a ta question
bizzzzzzzz:infosactualite:

merci kan meme d'avoir pri 1 pe 2 temps pour me repondre c cool!:dwink:
ouiil me sembe avoir lu ke tu travailavec ongl 24
si je ne me tromp pas?
oui effectivement je travaille avec ongle24 je n'es jamais eu de probleme avec sauf le t3fibergel il chauffe bcp et provoque des decollements ,je le deconseille :niet:

Dans le kit que j'aurais il y a des chablons donc je pensais avant de me faire avec les tips, me faire tout ça au gel...
Merci d'avoir pris le temps de me lire. ^^
Bisous

Dans le kit que j'aurais il y a des chablons donc je pensais avant de me faire avec les tips, me faire tout ça au gel...
Merci d'avoir pris le temps de me lire. ^^
Bisous
ben je pense que tu a raison si tu n'est pas sure faitt ta pose chablon ma belle
:D

merci pour t conseils finalement g trouver reponse a ma question sur le forum gt pa au bon endroit !!!

kittysev tu met ton adresse et tu met france tout simplement j'ai etais regarder sur mon compte
voila tiens moi au courant
:smile:
jai tout essayer..adresse seule, avec ou san region ,ou departement...jai faitla liste deroulante obligatoire ya morbihan, fiistere, ile et vilaine maispas cotesd'armor d'ailleur ils demandent une region et te propose les departements:gni:sont pas net

jai tout essayer..adresse seule, avec ou san region ,ou departement...jai faitla liste deroulante obligatoire ya morbihan, fiistere, ile et vilaine maispas cotesd'armor d'ailleur ils demandent une region et te propose les departements:gni:sont pas net
kikou ta raison :malade:sa marche pour moi et pas pour toi c'est debile alors qu'on habite toute les deux ds les cote d'armor
bisous la bretone:wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour