Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ce sont des capsules speciales ongles courts et rongés iris nails naturels mais pas transparentes

Merci Nathalie:draculax:

Voici celui d'hier que j'ai déjà posté ailleurs mais je sais que tout le monde ne va pas forcément sur la galerie.
Il y a encore des défauts, mais mon amie est super contente du résultat.
Bizzzzzzzzz.
Nath, Je trouve que c'est trés réussi aussi, peut-être que l'auriculaire est un peu plus long mais c'est peut-être la photo qui donne cette impression. En tout cas, moi ça me botte !!!

bonjour a toute et a tous tous d'abord merci de m'avoir accepté parmi vous je suis une jeune maman je me présente je suis la vrai débutante je ne connais rien de rien en matière de pose de faux ongle mes je compte bien apprendre je suis très manuelle je connais ni le vocabulaire ni les techniques je me suis fait poser du gel mais sans ajout de capsules (je crois que c'est comme cela que l'on dit ) sur mais vrai ongle pas d'ajout je compte sur vous pour m'aider !!!

Merci Sabine, c'est gentil!!!
C'est vrai que je ne te vois pas souvent connectée ces derniers temps, mais si c'est à cause du boulot, c'est bon signe, ça veut dire que ça tourne bien.
Gros bisous et à bientôt j'espère.

:2-big-smile:Oui je suis en plein changement de boulot j'arrête fin juin de travailler à l'école et me consacre complètement à l'onglerie ! J'ai signée un contrat avec ma formatrice ! et donc je vais travailler avec elle et bien entendue toujours a mon compte en parallèle. Je suis donc très occupée !:worshippy: Bisous

Désolée les filles pour la qualité des photos,peux pas faire mieux,pose sur moi,dessins nail art,parsemés de paillettes.J'i voulu essayer une nouvelle pose mariage.
Bisous

48dc641db43191ed07520c62f3b0ecaf.jpg

f9f43b7a886422ea73cc36c8e9d24cde.jpg

:sofa:Oui dommage c'est un peu flou mais elle à l'aire très jolie !!!
Bises et bon week-end à toutes !:29-sunglasses-tongu

salut nath tres jolie !! j'aime beaucoup !! c tres discret . j'ai bien recu ton message je voudrais savoir ou tu prends tes capsules et je lui pose ses ongles jeudi soir je te tiendrais au courant, et encore une question comment on fait pour montrer nos photos je voudrais montrer mais pose pour avoir des conseilles merci bisous

j'ai acheté les caps sur Ebay,je t'envoie un mp dans la journée ou je te donnerais le lien

merci les filles le rendu de ma pose n'est pas la meme que sur la ttofo j'en suis desole
bizzzzzzz:coeur:

:42-baby:Nath si cela ne te dérange pas je serais aussi intéressée par le lien pour l'achat des capsules sur ebay ! merci par avance:love1:biz

Bonjour à toutes
Je suis novice sur le forum donc je ne sais pas si mon message sera bien placé.Mais je tente ma chance!!!
Je dois me faire faire une pose complète avec capsules pour un mariage, et l'esthéticienne me propose une pose moins chére avec un gel "flex", je n'arrive pas à savoir ce que s'est exactement, la différence qu'il y a avec le gel "normal" apparemment c'est une nouveauté donc si vous connaissez éclairez moi s.v.p.Merci d'avance.

Bonjour,

Voilà je suis nouvelle et je super novice dans l'onglerie.

Je me suis faite posée des faux ongles au mois de mars et maintenant je ne peux plus m'en passer !
Du coup j'aimerais essayer de les faire seule. Le problème est que je n'ai vraiment aucune, mais aucune connaissance sur le sujet (enfin maintenant que je viens de passer 3 heures sur le site,grâce à vous toutes l'obscure s'est un peu éclairci :thumbup: ).

De plus, la "pro", qui me les pose, travaille avec une méthode que je n'ai pas vu cité sur le site (j'ai dû surement louper des trucs mais il y a tant à lire...)
Parait il que c'est une nouvelle technique (elle vient de finir ça formation de 3 semaines en novembre 2008).
C'est une formation Peggy sage avec des produits de la même marque.
Après la pose de la capsule avec limage, elle me passe un produit (genre colle) puis me mets le doigt dans une poudre rosée.
Elle lime, puis me mets le gel et hop sous les lampes

Le procédé m'a l'air plus facile pour une novice comme moi... Qu'en pensez vous ??
Quelqu'un connait se procédé ?
Est du gel ou de la résine.... Elle me parle de résine

De plus le résultat n'est pas toujours très réussi (je n'obtiens pas le résultat que j'ai pu voir sur certaines de vos photos et qui laisserait croire que les ongles sont vrais)...

Comme elle débute et que je n'ai aucun recule sur le sujet je me demandais si les petites marques opaques sur mes ongles sont normales, ou si elles sont dues à son travail ou à la technique utilisée.

De plus certains ongles ont souvent tendance à se casser rapidement...

Oula, à peine arriver quelle bavarde je fais... Mais si vous pouviez m'aider j'en serais ravie....

Merci

Je me permets de vous relancer....:worthy: Personne ne connait cette méthode ? merci d'avance

Oui oui j'ai vu et je te remercie encore beaucoup Nathalie de l'attention que tu as porté à mon post.:love1:
J'avais seulement espéré avoir d'autres réponses, mais peut être que personne ne connait cette méthode.

Enfin, le cas échéant je suis toute ouïe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour