Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui jlé vendu a 250euros, enfin la meuf va payé mardi elle a dis..c une bonne cliente a eva donc elle lui a reservé, si elle paye pa mardi elle va voir en tt cas!!!:thumbup:

et pr les mannequin je pense pa...jen é pas vu elle vendait des "stand" a un moment ms la jcroi plu kel en a

Mdr ok...
Bah ca fait rien je verrai comment m en procurer un
Merci qd meme..

Et sasate, tat qu a faire, moi aussi les bons plans ca m interesse lol:josubie:

HAYANA TU NOUS BOUDE LA ?!?
gspr que vas bien ma belle
bisou

cc les filles on se réveille ce matin?
dites moi comment blanchire les noeuds avec les moyens du bord j'attends vos réponses

Bonjour a toutes !!!

Je suis nouvelle, j'ai lue jusqu'a la page 47 et j'ai lacher l'affaire !! trooooop long !

J'espere que vous pourrez m'aider

j'ai qq questions a vous posez !

Je suis d'origine Tunisienne, j'ai les cheveux très fin car j'ai une alopécie androgenique :sad3: c'est horrible j'ai une raie qui fait 3 cm de large :sad3: et j'ai decouvert ce forum qui m'a redonner de l'espoir, pour cacher ma misere !

J'aimerais acheter un lace front mais avant j'aimerais savoir :

- Est ce que ça s'enleve facilement ??? j'ai les cheveux qui graisse vite, je me les lave touts les 2 jours, est ce compatible avec le port du lace ?

- Est ce que la colle "craint" pour la peau ??

- y a t il un site ou l'on peut acheter en plusieurs fois genre 2 cheques ???

- Quel vendeur ou vendeuse me conseillerez vous ???

- y a t'il des laces avec franges ??? j'ai regarder pas mal de site mais je n'ai rien trouver avec frange !

- Je recherche ce modele en noir, mais je ne le trouve nul part !!

f2189972cfa868b43bbaffb340b82ea9.jpg

je vous remercie a l'avance.:arwenalia:

Bonjour a toutes !!!

Je suis nouvelle, j'ai lue jusqu'a la page 47 et j'ai lacher l'affaire !! trooooop long !

J'espere que vous pourrez m'aider

j'ai qq questions a vous posez !

Je suis d'origine Tunisienne, j'ai les cheveux très fin car j'ai une alopécie androgenique :sad3: c'est horrible j'ai une raie qui fait 3 cm de large :sad3: et j'ai decouvert ce forum qui m'a redonner de l'espoir, pour cacher ma misere !

J'aimerais acheter un lace front mais avant j'aimerais savoir :

- Est ce que ça s'enleve facilement ??? j'ai les cheveux qui graisse vite, je me les lave touts les 2 jours, est ce compatible avec le port du lace ?

- Est ce que la colle "craint" pour la peau ??

- y a t il un site ou l'on peut acheter en plusieurs fois genre 2 cheques ???

- Quel vendeur ou vendeuse me conseillerez vous ???

- y a t'il des laces avec franges ??? j'ai regarder pas mal de site mais je n'ai rien trouver avec frange !

- Je recherche ce modele en noir, mais je ne le trouve nul part !!

f2189972cfa868b43bbaffb340b82ea9.jpg

je vous remercie a l'avance.:arwenalia:

Coucou et bienvenue a toi sur note forum.
Il y a plein de vendeur et vendeuses (notamment les chinois)
mais par contre , il y a une vendeuse, Eva qui est ici en france et a laquelle tu peux poser toutes les questions concernant la lace si tu decides d acheter chez elle.
Elle te guidera bien , c est son boulot et plein de filles ont achete chez elle (dont moi) et non pas ete decue...Elle est vraiment à l ecoute et saura te conseiller quoi prendre...

Sinon, les filles du forum aussi sont super (!) et pourront te guider vers d autres personnes (chinois) chez qui elles ont achete.
Mais si c est une premiere fois et que t a pas envie de te prendre la tete a parler anglais, je te conseillerais eva
son blog:
Lace wig / Perruque indétectable

son adresse mail: eva.hair.styles@live.fr

mieux vaut lui ecrire directement que sur son blog.

Par rapport aux cheveux gras, il n y a aucun souci si tu veux enlever ta lace tous les deux jours et appliquer tes soins

Les colles, par contre c est un peu delicat, tout le monde n a pas la meme peau, et une colle C1 peut tenir sur x sans forcement tenir sur y alors C2 tiendra mieux sur y et vice versa (ca va tu me suis toujours?:thumbup: lol)

il y a la UH qui bien qu'elle soit efficace (cf Lita007) peut a la longue te poser des problemes de sante.... les filles en ont discuter ici (Maguy....)

La colle qui est d actualite, c est la Davlyn verte et le site aux frais de port le moins cher c est Welcome Page

Voila, sinon.... on a aussi un produit miracle decouvert recemment, qui t arrange en un quart de tour les cheveux .... J ai nomme MEGATEK....
malheureusement, je n ai pas toutes les pages....
Je laisse les filles venir a ma rescousse pour t eclairer.

J ai ete longue j espere que ca t aidera lol

Bonjour les filles,

je suppose que certaines d'entre vous ont déja commandé chez Bargain? Combien de temps vous avez mis à attendre ? est ce que le colis est aussi passé par Royal Mail Airsure ? Merci de me répondre.

Coucou et bienvenue a toi sur note forum.
Il y a plein de vendeur et vendeuses (notamment les chinois)
mais par contre , il y a une vendeuse, Eva qui est ici en france et a laquelle tu peux poser toutes les questions concernant la lace si tu decides d acheter chez elle.
Elle te guidera bien , c est son boulot et plein de filles ont achete chez elle (dont moi) et non pas ete decue...Elle est vraiment à l ecoute et saura te conseiller quoi prendre...

Sinon, les filles du forum aussi sont super (!) et pourront te guider vers d autres personnes (chinois) chez qui elles ont achete.
Mais si c est une premiere fois et que t a pas envie de te prendre la tete a parler anglais, je te conseillerais eva
son blog:
Lace wig / Perruque indétectable

son adresse mail: eva.hair.styles@live.fr

mieux vaut lui ecrire directement que sur son blog.

Par rapport aux cheveux gras, il n y a aucun souci si tu veux enlever ta lace tous les deux jours et appliquer tes soins

Les colles, par contre c est un peu delicat, tout le monde n a pas la meme peau, et une colle C1 peut tenir sur x sans forcement tenir sur y alors C2 tiendra mieux sur y et vice versa (ca va tu me suis toujours?:thumbup: lol)

il y a la UH qui bien qu'elle soit efficace (cf Lita007) peut a la longue te poser des problemes de sante.... les filles en ont discuter ici (Maguy....)

La colle qui est d actualite, c est la Davlyn verte et le site aux frais de port le moins cher c est Welcome Page

Voila, sinon.... on a aussi un produit miracle decouvert recemment, qui t arrange en un quart de tour les cheveux .... J ai nomme MEGATEK....
malheureusement, je n ai pas toutes les pages....
Je laisse les filles venir a ma rescousse pour t eclairer.

J ai ete longue j espere que ca t aidera lol

merci infiniment pour ton accueil et merci pour tes réponses !!!!!
Je vais envoyer un mail a eva.hair

tu es tres bien resumé j'ajouterai que chez les chinois elle payera plus moins cher soit une economie de 80/100 euro et pourra bénéficier aussi du paiement en deux tranches...

tu es tres bien resumé j'ajouterai que chez les chinois elle payera plus moins cher soit une economie de 80/100 euro et pourra bénéficier aussi du paiement en deux tranches...

merci ! mais quand vous dites chinois !!! il est ou ce chinois :josubie:
riez pas hein !!!

merci :51-rainbow:

merci ! mais quand vous dites chinois !!! il est ou ce chinois :josubie:
riez pas hein !!!

merci :51-rainbow:

Actuellement la chouchou du forum est Holly [DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig2.htm"]Qingdao Lace Wigs Factory[/DLMURL]

Nicour, c est vrai que les chinois sont moins chers.... mais j ai propose eva parceque ce sera francais a francais et que denya pourra lui poser toutes ses questions sans qu il n y ait d ambiguite
Sinon, je suis d accord aussi pour les prix, une economie exacte.
Par contre eva accepte le paiement en 2 fois quand c est en custom...
:42-baby:

Apres denya c est a toi de decider.
Bisous

Slt les filles !

Bonjour les filles,

je suppose que certaines d'entre vous ont déja commandé chez Bargain? Combien de temps vous avez mis à attendre ? est ce que le colis est aussi passé par Royal Mail Airsure ? Merci de me répondre.

Tu recevra tes produits d'ici une semaine a peu près.

Sinon les filles g une question est ce que vs savez quel type de boucles à la fille blonde de la photo avec chris brown

d08c04a4faa45b18a6965ba726c7669d.jpg

4c1cb351ae7dc2cecaa4cfc0f29b6705.jpg

Slt les filles !

Tu recevra tes produits d'ici une semaine a peu près.

Sinon les filles g une question est ce que vs savez quel type de boucles à la fille blonde de la photo avec chris brown

d08c04a4faa45b18a6965ba726c7669d.jpg

4c1cb351ae7dc2cecaa4cfc0f29b6705.jpg

beebiche coucou,
moi je vais te dire une sottise mais ca n engage que moi,lol
j aurais dit un melange de deep wave + afro curl.... :35-no:
Je ne sais pas

beebiche coucou,
Je ne sais pas

Merci pour ta réponse jsai pas trop ske c mais c trop beau en tt k

Merci beebiche pour ta réponse. Concernant la fille moi j'aurai dit une afro curl tout simplement, sans deep wave, mais avec une largeur de boucles particulière. J'ai vu chez certains vendeurs que l'on pouvait choisir la largeur de la boucle que l'on veut.

Merci beebiche pour ta réponse. Concernant la fille moi j'aurai dit une afro curl tout simplement, sans deep wave, mais avec une largeur de boucles particulière. J'ai vu chez certains vendeurs que l'on pouvait choisir la largeur de la boucle que l'on veut.

Ok je v de tte façon envoyer un mail a Holly mm si g un peu peur parce ke les bouclés c cho g 2 yaki depui janvier ki vivent tjrs mais ma bouclée ... au placard

Actuellement la chouchou du forum est Holly [DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig2.htm"]Qingdao Lace Wigs Factory[/DLMURL]

Nicour, c est vrai que les chinois sont moins chers.... mais j ai propose eva parceque ce sera francais a francais et que denya pourra lui poser toutes ses questions sans qu il n y ait d ambiguite
Sinon, je suis d accord aussi pour les prix, une economie exacte.
Par contre eva accepte le paiement en 2 fois quand c est en custom...
:42-baby:

Apres denya c est a toi de decider.
Bisous

Merci Annee !!!!! :love1:

J'ai passer un moment a chercher des boutiques qui en vendent, et j'en ai trouver :happydance:

J'ai RV la semaine prochaine chez un coiffeur afro avec qui j'ai bien accrocher !!!

Merci bien

beebiche coucou,
Je ne sais pas

ah moi j'aurais dit tight curl avec les boucles détendues

20ff842717c5ce738689c286d80ce6cb.jpg

Merci Annee !!!!! :love1:

J'ai passer un moment a chercher des boutiques qui en vendent, et j'en ai trouver :happydance:

J'ai RV la semaine prochaine chez un coiffeur afro avec qui j'ai bien accrocher !!!

Merci bien

ton vendeur serait pas beauty corner ?

Retour