Re : Je cherche qui vends ca??
ce qui me fait rire c que t'as même répondu a une convers ou la fille posé des extensions de "cils" t'as demandé partout !! tu m'as meme demandé en Mp j'ai eu la gentillesse de te répondre pis t'as même pas eu la politesse de répondre ,parcontre sur le fofo t'as sortit oui elle est cher etcc,avec Sami etccc on t'a dit une tête pour ci peu t'aura du mal surtout niveau qualité d'ailleurs t'as bien dit que t'y connaissais rien,bref on t'as conseiller gentillement etccc !!! t'as encore dis dans la converse que tu cherches pas la qualitée et tu recherche la moins cher...donc compare pas avec moi..
tant mieu pour toi si au final t'as trouvé un prix qui te conviens mais pk tu viens me voir moi en me disans oui tu vois t'es pas la moins cher??? t'as quel age serieu??j't'ai demandé quelques choses perso??jt'ai demandé de commander chez moi???jt'ai dis quelques choses de méchant??? j'supporte pas les gens qui te balance des trucs comme ça sans raison !! donc tu t'abstients !!
j'suis vendeuse,j'fais ça depuis lgt,j'ai mes tarifs, ma qualité,mes clientes etccc et j'ai jamais était voir personnes on disans oui j'ai des meilleurs tarifs etc donc évite de te permettre des phrases aussi conne qui servent à rien sauf m'énerver....
j'suis pas sur le fofo pour m'prendre la tête pour d'la merde!