Je cherche qui vends ca??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je cherche qui vends ca??

bah si la miss porpose une tête entière a 20 € va y avoir de la foule lol donc je disais que j'etais avant toi mdr (en faisant allusion que si tel etait le cas je suppose que comme moi tu te precipiterais non?

ah mdrrrrrrrr oui bah tu m'étonnes lol ! ennnnh je suis désolée je suis dans le gaz se soir mdrrrr

on veut le beurre l'argant du beurre et la fermiere la a ce prix la faudrait les demander gratuit mdr 20 euros une tête entière faudrait pas abuser en plus les prix de crayon magique franchement ils sont pas cher rah la la pas moyen de faire changer d'avis mon mari sinon j'aurais deja une belle longue chevelure lol

mdr merci Enza!ah les hommes j'te jure, sont toujours super chiant à convainkr pr tout !!
sont vraiment pas possible !quand c'est pour eux ils sont moins chiant lol

alors la les filles je pense que que vous saisissez toute a fait se que je désire... je ne désire pas une tête complète de un... ensuite je n'ai pas dis que 20 heure me suffisait... je peux en mettre jusqu'à 35 €! ensuite ce n'est pas du naturel que je veux mais du synthétique il y a nuance! De plus se n'était pas a toi que je m'adressais clipextension, mais à Stéphanie... maintenant tu as peut-être raison sami elle n'as peu être pas se que je cherche, je veux des clips pour pouvoir les mettre quand bon me semble.
Pour te répondre clipextension, j'en ai trouver pour 33€ tête complète avec clips synthétique bien sur... hum et oui y a moins chère que toi!

mdrrrrr Melissa tu me fais bcp rire ! je m'en fout qu'il est moins cher que moi ! pose toi des questions niveau qualité...si t contente cool pour toi perso jm'en fout un peu mdr

j'ai jamais dit que j'étais moins cher ou quoi que se sois arrete tes films là sérieux!j'ai mes tarifs et ma qualité et mes clientes,de kel honneur tu me dis sa ??on peux savoir??
..je suis super cool et sa toutes les filles du fofo le dirons..mais faut pas me chercher !! je parler pas a toi mais a Sami et Enza ...et secondo on m'a dit que tu voulais pas payer 35 euros que tu trouvais ça cher !!Meme Sami a dit ke tu chercher pour 20 euros lis un peu !!

Angelina voulais te vendre du "naturel "pour 35 e (tete complete en +)avec frais de port t'as trouvé sa cher....
donc te fout pas d'ma gueule ! là j'en ai marre de parler gentillement....tu me sort des phrase que oui genre je suis pas la moins cher..mais es ce que je t'ai demander quelques choses?? si tu savais qu'es_ce que j'en ai a fouttre des tarifs des autres alors pk tu me dis sa ????????????
pis je m'apelle Jennifer pas clips-extension !!
sur ce bonne soirée !! et arrete de te faire tes films ! et de me sortir des phrases aussi merdique !
dsl les filles de cette mauvaise humeur mais la serieux j'vois pas pk cet cher Melissa me sort ça !!!

ce qui me fait rire c que t'as même répondu a une convers ou la fille posé des extensions de "cils" t'as demandé partout !! tu m'as meme demandé en Mp j'ai eu la gentillesse de te répondre pis t'as même pas eu la politesse de répondre ,parcontre sur le fofo t'as sortit oui elle est cher etcc,avec Sami etccc on t'a dit une tête pour ci peu t'aura du mal surtout niveau qualité d'ailleurs t'as bien dit que t'y connaissais rien,bref on t'as conseiller gentillement etccc !!! t'as encore dis dans la converse que tu cherches pas la qualitée et tu recherche la moins cher...donc compare pas avec moi..

tant mieu pour toi si au final t'as trouvé un prix qui te conviens mais pk tu viens me voir moi en me disans oui tu vois t'es pas la moins cher??? t'as quel age serieu??j't'ai demandé quelques choses perso??jt'ai demandé de commander chez moi???jt'ai dis quelques choses de méchant??? j'supporte pas les gens qui te balance des trucs comme ça sans raison !! donc tu t'abstients !!

j'suis vendeuse,j'fais ça depuis lgt,j'ai mes tarifs, ma qualité,mes clientes etccc et j'ai jamais était voir personnes on disans oui j'ai des meilleurs tarifs etc donc évite de te permettre des phrases aussi conne qui servent à rien sauf m'énerver....
j'suis pas sur le fofo pour m'prendre la tête pour d'la merde!

non parce que je me suis trompée... et alors c'est un forum sa veux bien dire se que sa veut dire! tant mieux si ta tes clientes j'en ai rien a foutre alors me fait pas chier non plus! au point de départ je savais pas que sa coutais si chère alors je demandais le moin chère... mais j'ai pas besoin d'une tête complète dc je m'en fout d'une tête complète et puis y a pas ma couleur alors... m'enerve pas j'avais pas envie de t'en prendre a toi c'est tout! Alors ta pas besoin de te casser la tête pr des connerie hin! madame... tsss enfin soit je demande a qui je veux sur le forum tu sais! je trouverai peut-être mon bonheur

non parce que je me suis trompée... et alors c'est un forum sa veux bien dire se que sa veut dire! tant mieux si ta tes clientes j'en ai rien a foutre alors me fait pas chier non plus! au point de départ je savais pas que sa coutais si chère alors je demandais le moin chère... mais j'ai pas besoin d'une tête complète dc je m'en fout d'une tête complète et puis y a pas ma couleur alors... m'enerve pas j'avais pas envie de t'en prendre a toi c'est tout! Alors ta pas besoin de te casser la tête pr des connerie hin! madame... tsss enfin soit je demande a qui je veux sur le forum tu sais! je trouverai peut-être mon bonheur

espèce de ptite psycophate j'ai pas 15 t'as vulgarité de petite........ tu te la garde ! si une modo passe par la elle verra bien que la 1ere a ouvrir sa gueul c toi ! pk tu me dis tout ça pauvre taré ???? jt'ai demander quelques choses??
j'tai jamais demander de m'en acheter!! t'es grave serieu!! ptit conseil pr toi,fais pas trop chier et me parle pas trop mal .....j'aime pas les psycho complètement dingue qui me parle mal en plsu de ça ! serieux tu crois que j'attend sur toi pour faire ma vie??mdrrr
jt'ai meme jamais demandé d'aller sur ma boutik pk tu joue les filles qui m'agresse???genre jt'ai agresser arceler ou quoi que se sois que tu m'sorte ça???NON
donc calme toi cocotte ou sa finira mal !!

j'te parle poliment tu me parle mal!!! mais t'as un pet o cerveau toi......t'as envie que j'aille voir une admi pour lui dire comment t'es polie c'est ça?? jt'ai même jamais rien demander et tu m'parle comme ça??t'as vu sa ou toi??

samiflo t'as dit de venir voir ma boutik et moi jt'ai donné mes tarfis sa c arreter là....donc ou je te fais chier et pk tum dit j'achete pas chez toi??
mdrrrrrrrrrrrr arf pauvre folle!le pire c ke t'as dit toit même tu voudrais pour 20 eurso!t'as même dis j'ai trouvé à 33 euros mais j'aimerais moins cher !!!!
pis kes tu m'agresse moi jt'ai même rien demander bordel!

oui ben au cas sur mon autre poste je t'ai dis autre chose.
Lis le c'est bon faut se calmer je sais déjà pas pourquoi on s'est prix la tête mais bon... soit sa passe quoi! j'ai jamais critiquer tes truc si j'avais l'argent je t'en prendrai mais hélas... donc voilà c'est trop chère pr moi je peux pas m'en payer donc voilà mais j'ai pas critiquer ton travail et j'ai pas dit méchament y a moins chère que toi miss! enfin voilà! désolée si c'est moi qui est commencer voilà

oups je voulais t'écrire un truc mais me suis trompée l'ai mis sur mon autre poste

moi perso a part d'avoir conseillé j'ai rien fait d'autres donc je vois même pas pk tu m'sort me fais pas chier etcccc sachant que je t'ai même rien dis....j'suis pas du genre ) parler comme ça aux gens donc j'admet pas qu'on le fasse!je sais ni pk tu t'énerve ni pk tu me dis ça...
on t'as juste conseillé et rien de plus.Donc je comprend pas le pk du comment de ton commentaire plus haut en me parlant de la sorte..

je sais pas non plus, je me suis sentie un peu agressée en faite. mais bon voilà! pas grave quoi! maintenent merci de m'avoir conseillée, et comme je t'ai dis je critique pas ton travaille, au contraire j'aimerai autant en prendre chez toi (on voit que c pas de la merde) mais j'ai pas les sous sous sniff lol donc voilà si on m'offre 60€ a mon anniv se dimanche la je saute sur l'occas lol

merci...
enfin évite de te sentir agresser par tout le monde parce que si tu agresses tout le monde comme ça pour rien je pense qu'elles riques de réagir encore moins bie nque moi....
pis personne t'as dit de commander chez nous,ni moi,ni Sam ni personne!
on va pas te dire viens chez nous commander....
on t'as juste dit de te méfier niveau tarifs etccc.C'étais pas pour que tu le prennes mal surtout qu'il y'a rien d'illogique ou de méchant ou même d'agressive dans ce quand dit!

non non je comprends, mais avant de me lancer, je voulais savoir les différentes personne qui font sa.
Non je sais mais je préfère faire vivre des gens qui y travaille a fond que d'autre, voilà.
merci miss et encore désolée ...

pas grave;c'est déjà oubliée..... mais sache que j'aime pas du tout être insultée ou agressée pour rien,même pr quoi que se sois d'ailleurs lol,d'où le faite que je suis pas rester calme comme j'aurais du et surtout comme je le fait en temps normal.et encore j'ai était gentille :)mdr
enfin bref,pas grave..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour