Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merciKikou,
Je ne suis pas experte cependant je trouuve cela très joli, c'est original surtout que ce n'est pas symétrique, j'aime beaucoup.
oui, j'ai remarqué c'est dingue comme une photo vous montre les défaut pas vu en réel, pour le gel c'est lcn, mais bon je suis encore novice c'est pour ca peut etre que tu as cette impression, merci pour tes remarques en tout cas!Bonjour miss, pour une première en "v" c'est pas mal, attention juste, à la forme des ongles(irrégulière), et puis :quel marque de gel french as-tu utilisé? on dirait qu'il bave!
Sinon déco très sympa, biz![]()
l'assymétrie c'est voulu quand au tremblement...va falloir y travailler, merci saabgirlen effet c'est sympa, par contre ca tremble un peu , et c'est pas symetrique au niveau du v.. mais bon au moins tu as le mérite d'essayer...
merci, c'est gentilC'est très joli!
merci pour ta remarque mais c'était une assymétrie voulue,je trouve ça très joli
le v n'est pas vraiment centré
du coup la déco non plus
mais ça reste très joli
bisous séverine
merci, c'est ma collègue de travaille qui l'a vu sur une cliente et j'ai essayé de la lui faire.J'aime beaucoup l'idée de la déco c'est très joli
mercijolie pose !
ça n'a pas été trop difficile de les poser ?, j'en ai mais je n'ai pas encore tenté:gni:
merci
tu parle des stass je pense, non c'est tout simple tu mets une pointe de gel de construction à l'endroit ou tu veux le coller et ensuite tu pose le strass,catalyse et finition 2 fois