première pose french en 'v'...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilly68
  • Date de début Date de début

lilly68

Membre Actif
coucou, voici ma première pose en v ( je sais pas comment dire autrement), j'ai mis 2h30 ,vos critiques sont les bienvenues.

Pièces jointes

• 08 juin 2009 001.jpg
    08 juin 2009 001.jpg
    63 KB · Affichages: 721
  • 08 juin 2009 003.jpg
    08 juin 2009 003.jpg
    57.9 KB · Affichages: 292
  • 08 juin 2009 002.jpg
    08 juin 2009 002.jpg
    35.5 KB · Affichages: 230
Re : première pose french en 'v'...

Kikou,

Je ne suis pas experte cependant je trouuve cela très joli, c'est original surtout que ce n'est pas symétrique, j'aime beaucoup.

Bonjour miss, pour une première en "v" c'est pas mal, attention juste, à la forme des ongles(irrégulière), et puis :quel marque de gel french as-tu utilisé? on dirait qu'il bave!
Sinon déco très sympa, biz:kiss1:

en effet c'est sympa, par contre ca tremble un peu , et c'est pas symetrique au niveau du v.. mais bon au moins tu as le mérite d'essayer...

Bonjour miss, pour une première en "v" c'est pas mal, attention juste, à la forme des ongles(irrégulière), et puis :quel marque de gel french as-tu utilisé? on dirait qu'il bave!
Sinon déco très sympa, biz:kiss1:
oui, j'ai remarqué c'est dingue comme une photo vous montre les défaut pas vu en réel, pour le gel c'est lcn, mais bon je suis encore novice c'est pour ca peut etre que tu as cette impression, merci pour tes remarques en tout cas!

en effet c'est sympa, par contre ca tremble un peu , et c'est pas symetrique au niveau du v.. mais bon au moins tu as le mérite d'essayer...
l'assymétrie c'est voulu quand au tremblement...va falloir y travailler, merci saabgirl

peut etre qu'en peinture acrylique ce serais plus facile? vous utilisez quoi pour faire les traits déco vous?

je trouve ça très joli
le v n'est pas vraiment centré
du coup la déco non plus
mais ça reste très joli
bisous séverine

jolie pose !
ça n'a pas été trop difficile de les poser ?, j'en ai mais je n'ai pas encore tenté:gni:

jolie pose !
ça n'a pas été trop difficile de les poser ?, j'en ai mais je n'ai pas encore tenté:gni:
merci
tu parle des stass je pense, non c'est tout simple tu mets une pointe de gel de construction à l'endroit ou tu veux le coller et ensuite tu pose le strass,catalyse et finition 2 fois

merci
tu parle des stass je pense, non c'est tout simple tu mets une pointe de gel de construction à l'endroit ou tu veux le coller et ensuite tu pose le strass,catalyse et finition 2 fois

non... je parlais des capsules car je crois qu'il n'y a pas d'encoche...

Retour