La nouvelle copine de mon ex

Re : La nouvelle copine de mon ex

pardon??
mdr je prend la mouche??pk je la prendrais? je suis + que calme mdr
oulah t'as du mal lire ,je sais que sur un pc c'est dure de comprendre "les intonations" mais faut pas déconner,j'parle gentillement là mdrrrrrrr!tout comme à mon habitude!lol:)
pis j'ai jamais dis si j'avais un enfant ou non,lol

pk t'es ironik??? c'st quoi le rapport?dsl mais j'pige pas..
je sais encore ce que j'écris pk tu crois que j'ai pris la mouche?c'est grave quand même là tu crois pas?

hé mais sérieux les gens du fofo y zon quoi depuis hier?? la mouche de la mauvaise humeur les a piqué???
faut arrêter sérieux, je disais rien de méchant,j'répondais juste à ta question, pas la peine de tout prendre mal ! on peux même plus parler ici ou quoi.C'est décevant quand même.
surtout quand y'a PAS de "mal.".

Moi je dis, continue comme avant (étant donner que sa se passe bien...)
Ne te prends pas la tête, et laisse faire le tps...

C'est pour toi un ami et le père de ton enfant, fais tout pour que sa se passe bien et fais en fonction de ça...

Te meler de sa vie privée?! Pour moi, quand on te confie des problèmes ça n'est pas s'en mêler... Quand une copine te confie des secrets, c'est la même chose.
Pk faites vous une fixette du fait que c'est son ex? C'est du passé, c'est maintenant un ami.
Après quitte à poser des limites au niveau des discution, (mais toi tu lui pariles de tes histoires sans lendemain donc je pense qu'il n'y a pas de taboo entre vous), je pense qu'il n'y a pas de problèmes!

en tout cas Angelina, fais ce qui te semble le mieu pour toi et ton enfant..c'est tout ce qui compte

Je suis d'accord avec toi clipsextensions..

Nous ne sommes là que pour te donner nos conseils, (et non se disputer hein les filles? lol) , nos conseils, tu les prends ou pas...
Fais ton propre choix et ce qui te semble le mieux pour toi et ton p'tit bout!

Merci Elody ^^
arf moi je me disputer pas, je sais même pas pourquoi elle a cru que j'ai pris la mouche ! c'est pas car on met des point d'exclamation que l'on cris mdrrr
moi tout ce que je veux dire c'est qu'il faut qu'elle pense avant totu a elle et son enfant, j'pense pas dire des conneries quand même rohh :):)

bin si tu n'aurai pas pris pas la mouche, pourquoi tu te justifie et en postant des tonnes, et en m'envoyant un message privé. c moi qui doit etre blonde lol.

et tu ose dire que c moi qui suit de mauvaise humeur? j'allucine c le monde a l'envers ici.

je t'ai envoyé un message privé pour te demander pk tu m'parles comme ça que le fofo alors que perso j'ai rien dit de mal ou de chelou :) !!jt'ai demandé pk tu m'sort que je prend la mouche!!tout simplement y'a koi qui te gene la dedans???

et je me justifie envers toi uniquement parce que tu m'as l'air un peu gravos !! j'allucine la nana c'est moi qui m'excuse en Mp poliment en disans que t'avais du mal comrpendre ou mal lire et en plus tu joue les filles style le monde est a l'envers j'me justifie et tu sort oui elle m'envoie un message privé etcc cool sa t'apport quoi???

etcc putain j'me demande pk je suis polie et gentille avec des gens comme toi mdrrrrrr

et je me suis justifier qu'une fois, et je post des messages parce que c'est un forum trés cher :):) mais si t'apprécie pas les gens qi essais de comprendre les choses tampis pour toi,t'es juste un peu bizarre ^^

et oui les filles j'ai envoyé un MP pour m'expliqué tout simplement parce que moi je suis normal :):):) sur ce bonne aprem a toi trés cher

apparemment 'si , jvois même pas l'interet quel vienne dire que je lui envoie un Mp ! justement si j'envoie un Mp c'est pour pas faire chier sur le forum et les topics des autres.....
Bref,

En tout cas Angelina tient nous au courant de comment sa se passe entre vous tous dans l'histoire ,et de comment ce sera passé la soirée :):)

Elle a disparu à ce que je voit...

Vous l'avez saouler... Nan j'deconne les fifilles!

Ben non mais bon,faut arrêter aussi le délire; putain j'vois qu'il y'a un mal entendu ,j'essais de l'arranger en MP pour pas faire chier justement sur le forum et paf elle renvoi un message genre je me justifie et je lui envoie un Mp!mais qu'es-ce que vous en avez rien à fouttre que je lui envoie un MP!
si j'lui envoie c'est pour régler le délire pas pour fouttre la merde mais bon...elle voit les choses comme elle veut,sa me gonfle sérieu

Ptdr les filles je viens d'avoir sa copine au tél (qui a l'air sympa ma foi) qui m'invite pour manger chez elle avec son homme (mon ex). j'ai dis oui elle m'a demandé si je mangeais de tout . Vache ça promet :eat1:

Ah ben c'est cooL... Vas-y tranquille et pi' pense à revenir pour nous raconter... :D

Retour