La nouvelle copine de mon ex

Re : La nouvelle copine de mon ex

Il veut y aller jeudi soir ... elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle était super contente que je dise ok. Elle a peut être flashé sur moi :movingtongue:

:4-astonished: elle a peut etre pas d'amis ou est elle tres ouverte? mdr
non je plaisante mais j'espere qu'elle est pas simple d'esprit !!:8-confused:
en tout cas j'attends les news comme si j'attendais la sortie de closer :laugh:

je pense pas qu'elle est simplette elle est infirmière. Mais de mon point de vue je pense qu'elle est "accro" à mon ex, donc elle se plie en 4 pour qu'il n'y est aucun souçi. :38-punch:

je pense pas qu'elle est simplette elle est infirmière. Mais de mon point de vue je pense qu'elle est "accro" à mon ex, donc elle se plie en 4 pour qu'il n'y est aucun souçi. :38-punch:

heuuuuuuuuuu, je connais des infi qui sont simplettes, te jure :laugh::laugh::laugh:

moi je dit ca sent l'hypocrisie, effectivement je pense qu'elle essaie d'être hyper copine avec toi pour pas déçevoir son mec ton ex!!! (ca devient compliqué.....) Laisse la faire et voir de quoi elle est capable et si réellement c'est de l'hypocrisie ou pas et finalement si tu n'as plus de sentiment pour ton ex je ne vois pas le malaise mais lui est ce qu'il n'a plus de sentiments pour toi???? Là est la question, les mecs sont bizarre desfois il te laisse pour un autre et quand tu refais ta vie et que tout va pour le mieux il se repointe la bouche en coeur!!! Bon ca c'est un autre débat je m'éloigne du sujet!!!! Bref va au resto et laisse la faire tu verras bien !!!
Tiens nous au courant de ta soirée !!!!
A plus

Oui surtout tient nous au courant de toute cette histoire et de comment elle a agit avec toi mais a mon avis tout le long du repas elle sera au petit soins pour toi lolc'est déjà tout vu sa:)

De toute façon si je vois qu'elle est trop sympa je ferais barage avec mes baguettes et une bonne prise de jujitsu ça va lui remettre les idées en place :45-middlefinger: :38-punch:

je trouve sa courageux de sa part de bien vouloir voir l'ex de son mec, parce que moi perso je pense pas que je sois capable de le faire, maintenant il est vrai qu'il ai bien pour toi de pouvoir la connaitre pour ton fils, comme sa tu voi comment elle ai avec lui, j'attend des news voir comment c passer ta soiree

Pourquoi vouloir faire barrage à tout prix ? Pourquoi considérer que ça ne peut être que de l'hypocrisie ? Peut être qu'elle essaye tout simplement de faire connaissance pour que la relation entre elle et votre enfant se passe bien.
Elle essaye peut être simplement de faciliter la communication pour que tu te sentes à l'aise lorsque ton enfant est chez eux.

Bon c'est fait on a fait le repas.
Pas laissez tomber les filles suis pas sortie de l'auberge. :38-punch:
Au début tout s'est bien passé mais alors entre les plats mon dieu elle était collée à mon ex, tout le temps en train de lui faire des bisous et compagnie.
Franchement j'étais gênée en plus devant le petit (le pauvre il comprenait pas). Au bout d'un moment j'ai mis les deux pieds dans le plat et je lui ai dis : écoutes arrêtes de prendre Bertrand pour un esquimau devant moi et le petit ça l'a fou mal. Et mon ex a rebondit et a répondu : oui c'est vrai calme toi un peu on est pas tout seul. De la elle s'est braquée en nous demandant si on s'aimait encore amoureux :josubie:. Je lui est dit bien sur que non mais franchement y a le petit donc voila j'estime qu'il y a une certaine tenue à avoir. Elle m'a sorti que j'étais une concée du cul, de la lui est ressorti : ho ben avec Bertrand j'étais pas coincée, hein bertrand qu'on était pas coincé ? :32-ironic:. De la elle a voulu se barrer et s'est moi qui me sui levé avec le petit et on est parti. Mon ex m'a rattrapé en me demandant de revenir. Je lui est dit non on en reste là on verra plus tard.

oh ma pauvre désolé pour toi, peuffff aucune tenue cette fille, apparemment c une gamine, devant le petit en plus, et devant toi (meme si tu n'a plus de sentiment) cela ne se fait pas.

ouai c clair, elle a quel age? c sur qu'elle pense que vous avez encore des sentiments l'un envers l'autre, alors en fesant cela soit elle n'a vraiment pas de tenue, ou elle vous a testé? et puis elle est trop sure d'elle, elle pensait quoi que ton ex allait rien dire? par rapport au petit?

j'en était sûre!!!!!! C'était bizarre ce truc quand même!!!

Sinon tu te sens comment?

Ah ben moi je le vis bien le plus emmerdant c'est pour mon ex. Il m'a dit qu'une fois que je suis partie elle lui a fait une scène pas possible en lui disant que je manoeuvrais pour casser leur couple. A mon avis connaissant mon ex même s'il est amoureux elle fera pas longt feu ça va vite le gonffler :mad:

Retour