La nouvelle copine de mon ex

Re : La nouvelle copine de mon ex

et bien dis donc tu n'arréte pas, des gens comme moi (cela veut dire quoi?)

tu écrit plus de 10 messages et pas toujour gentil et tu te pose en victime, est ce qu'une seule fois je t'ai dit des méchancetés, nan?

allé arréte la, car cela devient ridicule.

t'en a pas marre d'insister????? des gens comme toi qui quand on leur envoie un Mp pour s'expliqué réponde pas mais continue leur baratin sur le post...
bref j'suis passé à autre chose arrete de perssister sérieu je m'en fou un peu
ps:des messages pas gentil ben dis donc..j'suis méchante,c cool t la 1ere a me l'dire :)
Bref bonne aprem a toi pour la 3eme fois..

bien moi perso, se serai non. d ailleurs, j ai exemple a donner, l an dernier pour les fetes, je suis monter dans ma famille en bretagne comme dab!
je suis chez ma cousine, et on toc a la porte, c etai l ex femme du mari de ma cousine. elle c est assise tranquillement avec nous pour boire le café!!!
perso, j étai choquer que ma cousine accepte sa!

ouch j avais pas fait gaffe, mais sa chauffe dans les bermudas la! lol!!!

Oui c'est à la mode sur le fofo :)
enfin bref ,j'espère que pour Angel sa se passera bien,ce genre d'histoire peut vite virée à des histoires complexe aussi facile étaient elles au début

J'ai vécu un peu la même chose mais j'étais la "nouvelle". Et aujourd'hui je me dis que sympathiser avec "l'ex" est une des meilleures choses que j'ai pû faire.
Mais toi, as tu envie d'y aller à ce dîner ?

alors je te explique un tout petit peut ma vie en quelque ligne c que moi mes parents son divorcer depuis 15 ans
et que c toujours douleureux pour des enfants
moi mes parent on tres bien reagi et sont des bonnes amis aujourd huit meme si il y a eut des histoire tres douleureuse dans leur couple
quand c mon anniversaire ou les vacance ou noel on les passe ensemble moi mes freres et soeur mes parent et leur conjoint
dpuis que ca c passe comme ca je souffre beaucoup moin et aujourd huit plus du tout
je te dit pas que on part ensemble au ski non ce que je dit que quand mon pere vien me voire en france il passe du temp avec moi mais aussi avec ma mere et son conjoint
je pense que c bonne idee que tu vois sa nouvelle copine pour que tu te fase une idee sur elle est que tu sais qui est avec ton fils le weekend
c toujolurs un plus pour ton enfant de savoir que ca se passe bien entre ses parants

Oui je suis pour le dîner tout ce que je souhaite c'est de ne pas me faire descendre après et que la copine de mon ex ne soit pas médisante :16-sick:. Si son invitation part d'un bon sentiment j'y vais sans problème :wiggle:. Maintenant si c'est juste de la curiosité pour me bacher derrière ca va pas le faire. Moi je ne la connais pas du tout alors je verrais bien sur place. On doit manger chinois, au pire si ça me gonnfle lui planterait une baguette dans l'oeil :audi: :33-lol:

Tu verras bien,tu te fera vite ta propre opinion de toute façon.En espérons que cette fille sois honnête :)(moi j'mange plus chinois,trop de resto pas loin de chez moi on était fermé pour les même raisons,j'ai peur maintenant mdrrrr,même si c bon lol)

Oui je suis pour le dîner tout ce que je souhaite c'est de ne pas me faire descendre après et que la copine de mon ex ne soit pas médisante :16-sick:. Si son invitation part d'un bon sentiment j'y vais sans problème :wiggle:. Maintenant si c'est juste de la curiosité pour me bacher derrière ca va pas le faire. Moi je ne la connais pas du tout alors je verrais bien sur place. On doit manger chinois, au pire si ça me gonnfle lui planterait une baguette dans l'oeil :audi: :33-lol:
lol.....:sofa:

^voila je n ai pas lu tous les messages, mais en tant que maman je pense que pour toi deja il serait bien que tu la rencontre afin de savoir qui va etre avec ton petit les jours de garde, meme si ce n est pas pour aller manger, peut etre boire un verre serait pas mal pour un début. Sinon, s il te demande ca c est qu il désire te tenir au courant de sa vie et c est bien je trouve étant donné que vous avez un enfant ensemble.
Après dieu seul saura comment toi et elle allez vous entendre, mais le mieux c est que vous gardiez quand meme une certaine distance et malgrès ca, de la discution quand il le faudra ainsi que de la politesse. Et si cela est le cas tout se passera pour le mieux dans le meilleur du monde.
Le fait de copiner avec elle peut s avérer délicat (imagine qu il aient une dispute ils riqueraient l un ou l autre de t appeller sur un coup de colère afn de te prendre pour intermédiaire), donc un juste milieu serait le mieux pour tous je pense.
Après un certain moment quand tu la connaitra mieux tu pourras deja voir comment vous pourriez vous entendre, mais il faut prendre de toute évidence du temps car voir une personne une ou deux fois ne te permettra pas de savoir qui elle est vraiment.

voila c est mon avis a toi de faire ce qu il te semble le mieux, surtout pour ton fils ma belle.

Bisous et tiens nous au courant:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

:oops: j suis a la ramasse les filles, j viens juste de lire le post en entier ptdr:headbonk::headbonk::headbonk:, merci clipsextensions pour ton merci ma belle:wink2::wink2::wink2::wink2::wink2::wink2::wink2::wink2: t tro choux:yes:

en tout cas angelina garde des distances au début (mais politesse etc.... tu vois c que j veux dire miss:wub2:), tu verras dans quelques mois.

gros bizzzzzzzz

Retour