surtout ne lache pas ma joile pour des gens de M**** comme ca et des ptites P*******. Tu vaux mil fois mieux qu elles et toi u as le courrage de dire ce que tu pense en n étant pas en anonymes comme ces E*******.
Désolé mais ca m fout la rage de voir que des gens adorables comme toi (et moi aussi

) sont mal et doutent pour des gens qui feraient mieux de regler leur vie de M****, car je suis sure que leur vie est d un monotone pour réagir ainsi.
Je m emporte peut etre mais j aime pas voir les gens tristes, surtout des gens qui sont hyper cool , gentil et qui m ont été de grands conseils. Et perso je sais qu tu es plus jeune que moi mais tes conseils m ont tjs été d un grand réconfort car on a pas tous la meme chose ds la vie (famille, enfant!!!!!! lol, amoureux) mais chacun apporte a d autres des choses qu ils n ont pas, meme si chacun a une vie différente (clips tu vois c que veux dire

)
vola merci pour ton post ca m a permi aussi de crier ma rage.
te laisse pas abattre ok, je comprend que tu ai besoin d etre rassurée et on est la pour te prouver que tu vaut de l or a coté de ces filles qui ne sont que de la M****.
Gros bizouillllllllllllle