folie????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : folie????

franchement comme je te l'ai dis fais pas attention! moi aussi sa m'est déjà arriver... la pr le moment j'ai des problème avec une fille de mon entourage juste parce qu'elle est un peu forte et donc ben moi directement je suis anorexique ... hum

voila ,j'ai modifiée mes options! merci les filles de votre soutient! sa fait plaisir de voir des personnes comme vous !! parce que serieux,je susi super forte,je craque jamais ,mais là c'est dernier jours j'ai qu'une envie c'est pleurer!

:group::group:

franchement comme je te l'ai dis fais pas attention! moi aussi sa m'est déjà arriver... la pr le moment j'ai des problème avec une fille de mon entourage juste parce qu'elle est un peu forte et donc ben moi directement je suis anorexique ... hum

j'comprend! c'est un peu facile ça !!
tu vois ,hier quand tu m'as agressée sans raison mdr,tu comprend pk j'ai pas réussi a rester calme fasse à toi ! car en ce moment c'est trop souvent que j'ai ça toute la journée et tout les jorus sans raisons

oui je comprend t'inquiète pas j'ai déjà ete dans le meme cas! mais c'est normal de s'emporter! on est tous humain! on a des sentiments

exactement!
aprés être aussi peste ,c'est ça que j'appel garce moi !
pfff y'a vraiment des tarées qui vont me faire perdre la tête,j'étais en depression y'a un an,pour d'autres raisons..j'avais perdu 10 kilos déjà que je suis pas grosse, j'étais sous cachet pdt des mois entier..je vais bcp mieu,j'ai repris mon boulot dans les extensions de plus,j'avais même ouvert la boutique pour que cela marche encore mieu,j'ai bossée dure et sa m'a aidé à reprendre des forces...

mais quand je vois l'attitude de certaines,j'ai envie de tout lacher aprés toutes ces années:(

coucou miss te laisse pas abatre ça en vaut pas la peinde des gens fous malades et mechants il y en a partout surtout te prend pas la tete cette fille doit etre vraiment jalouse et rien a foutre de son temps sans blague en plus je trouve que tu es super simple rah la la jalousie quand tu nous tiens!!! laisse tomber franchement envois la chier profondement gros bisous ma belle

coucou miss te laisse pas abatre ça en vaut pas la peinde des gens fous malades et mechants il y en a partout surtout te prend pas la tete cette fille doit etre vraiment jalouse et rien a foutre de son temps sans blague en plus je trouve que tu es super simple rah la la jalousie quand tu nous tiens!!! laisse tomber franchement envois la chier profondement gros bisous ma belle

ahhh ma Enza t'es là!!merci bcp ma belle!!:arwenalia:
ouais mais sa sert à rien,j'comprendrais jamais ces filles, sa leur fait quoi dans leur vie de faire ça.J'pense pasque sa les rendent mieu
le pire c'est que je suis trés impulsive lorsqu'en m'agresse ou quelques choses dans le genre, je sent en moi monté la pression et sa coute cher à mes nerfs :(et a ma santé!!
le pire c'est que sinon je suis super calme

c clair je te comprends mais allez pass outre fait ton boulot comme d habitude et oublie ses critiques
bon je sais plus facile a dire qu a faire lol

c clair je te comprends mais allez pass outre fait ton boulot comme d habitude et oublie ses critiques
bon je sais plus facile a dire qu a faire lol

lol oui c'est vrai, j'y arrive en temps normal!mais quand c'est trop c'est trop,on deviens fou et quand sa pète sa pète.
Pourtant je me controle toujours en disans amen à ces gens là!
je vais prendre des pilules spécial pour supporter ces c*****!sa marchera peut etre lol!
en tout cas merci,c'est ce que je vais faire, essayer d'ignorer c'est gens là;aprés tout en répond aux imbéciles par le silence,mais c'est pesant et lourd!
Merci en tout cas,je vais suivre tes conseils :group:

oui oui
tiens je suis sur ton blog et je savais pas que ta photo avec les extensions rouges c etait des clips!!!
moi que j emmerde pour dire a faire des extensions a chaud et qui me gratte et me tire bah si j avais su j aurai pris des clips mais comment tu fais pour les mettre si pret du visage?

oui j'etais en nettoyage toute la journée je suis crevee j'ai fais mon menage lol ecoute moi la santé on en a qu'une si tu te rend malade pour des connes on s'en sort plus il y a des choses plus grave pour re tomber en depression c'est un salle truc ça il faut tres peut pour relacher la pente s il te plait fais attention a toi ok ma belle moi je l'aurais fais plus chier tout en restant calme lui dire ben oui tu as pas la chance d'etre aussi jolie que moi naturellement toi tu dois vider des pots et des pots de produit sosmetique tandis que moi j'ai besoin de rien que d'un beau sourire et voila et tu l'aurais tuer du tac au tac lol il y a que qui marche sans t'enerver pitchounette zen attitude tu es belle comme tout et ça il y en a rale ben que veux tu elles comprenne pas qu'on a toutes nos charmes et toutes nos beautées mais il y en a tellement qu elles sont mechante et mesquine que ça les rends moche de l'interieur et de l'exterieur voila que je m'emporte aussi zut qu'elles vont chier lol

exactement!
aprés être aussi peste ,c'est ça que j'appel garce moi !
pfff y'a vraiment des tarées qui vont me faire perdre la tête,j'étais en depression y'a un an,pour d'autres raisons..j'avais perdu 10 kilos déjà que je suis pas grosse, j'étais sous cachet pdt des mois entier..je vais bcp mieu,j'ai repris mon boulot dans les extensions de plus,j'avais même ouvert la boutique pour que cela marche encore mieu,j'ai bossée dure et sa m'a aidé à reprendre des forces...

mais quand je vois l'attitude de certaines,j'ai envie de tout lacher aprés toutes ces années:(

surtout ne lache pas ma joile pour des gens de M**** comme ca et des ptites P*******. Tu vaux mil fois mieux qu elles et toi u as le courrage de dire ce que tu pense en n étant pas en anonymes comme ces E*******.
Désolé mais ca m fout la rage de voir que des gens adorables comme toi (et moi aussi:ayalou:) sont mal et doutent pour des gens qui feraient mieux de regler leur vie de M****, car je suis sure que leur vie est d un monotone pour réagir ainsi.

Je m emporte peut etre mais j aime pas voir les gens tristes, surtout des gens qui sont hyper cool , gentil et qui m ont été de grands conseils. Et perso je sais qu tu es plus jeune que moi mais tes conseils m ont tjs été d un grand réconfort car on a pas tous la meme chose ds la vie (famille, enfant!!!!!! lol, amoureux) mais chacun apporte a d autres des choses qu ils n ont pas, meme si chacun a une vie différente (clips tu vois c que veux dire :ayalou:)

vola merci pour ton post ca m a permi aussi de crier ma rage.

te laisse pas abattre ok, je comprend que tu ai besoin d etre rassurée et on est la pour te prouver que tu vaut de l or a coté de ces filles qui ne sont que de la M****.

Gros bizouillllllllllllle:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

oui oui
tiens je suis sur ton blog et je savais pas que ta photo avec les extensions rouges c etait des clips!!!
moi que j emmerde pour dire a faire des extensions a chaud et qui me gratte et me tire bah si j avais su j aurai pris des clips mais comment tu fais pour les mettre si pret du visage?

hihi bah euh sa dépond de quel photo tu parles car j'avais fais de vrai mèches ! mais le rouge dégorge trop vite c'est chiant du coup je me suis dit,autant mettre des clips :)
y'a une photo ou j'ai mis une mèches de chaque coté du visage,je camoufle sa dans ma touf de cheveux en faite lol :), du moment que le clips est caché c'est bon

oui j'etais en nettoyage toute la journée je suis crevee j'ai fais mon menage lol ecoute moi la santé on en a qu'une si tu te rend malade pour des connes on s'en sort plus il y a des choses plus grave pour re tomber en depression c'est un salle truc ça il faut tres peut pour relacher la pente s il te plait fais attention a toi ok ma belle moi je l'aurais fais plus chier tout en restant calme lui dire ben oui tu as pas la chance d'etre aussi jolie que moi naturellement toi tu dois vider des pots et des pots de produit sosmetique tandis que moi j'ai besoin de rien que d'un beau sourire et voila et tu l'aurais tuer du tac au tac lol il y a que qui marche sans t'enerver pitchounette zen attitude tu es belle comme tout et ça il y en a rale ben que veux tu elles comprenne pas qu'on a toutes nos charmes et toutes nos beautées mais il y en a tellement qu elles sont mechante et mesquine que ça les rends moche de l'interieur et de l'exterieur voila que je m'emporte aussi zut qu'elles vont chier lol

mdr merci bcp ma belle, je sais pas quoi te dire a part merci car te lire me remonte un peu le moral !! parce que je me dis que les gens sont comme toi et comme vous toutes qui m'avaent répondu y'en a peu mais y'en a..
pis tu sais je veux pas rentré dans le jeu d'une conne..même si je suis parfois tenter ! mon carractere qui veux ça,mais pas possible de lui répondre car pas de mail,pas de blog rien..juste un pseudo:7-angry:

je sais ce que je vaut c'est clair,j'ai jamais juger personne ou critiqué les gens, sa me fout la haine les gens comme ça !!
on leur demande rien et y viennent la avec leur remarque déplacer !j'me tue pas au taf pour ça serieux :(
en tout cas merci bcp ma jolie,c'est gentille :)
t'occupe pas de cette p......!
perso j'adore ta forme de sourcils et sa couleur mdr
bisous

surtout ne lache pas ma joile pour des gens de M**** comme ca et des ptites P*******. Tu vaux mil fois mieux qu elles et toi u as le courrage de dire ce que tu pense en n étant pas en anonymes comme ces E*******.
Désolé mais ca m fout la rage de voir que des gens adorables comme toi (et moi aussi:ayalou:) sont mal et doutent pour des gens qui feraient mieux de regler leur vie de M****, car je suis sure que leur vie est d un monotone pour réagir ainsi.

Je m emporte peut etre mais j aime pas voir les gens tristes, surtout des gens qui sont hyper cool , gentil et qui m ont été de grands conseils. Et perso je sais qu tu es plus jeune que moi mais tes conseils m ont tjs été d un grand réconfort car on a pas tous la meme chose ds la vie (famille, enfant!!!!!! lol, amoureux) mais chacun apporte a d autres des choses qu ils n ont pas, meme si chacun a une vie différente (clips tu vois c que veux dire :ayalou:)

vola merci pour ton post ca m a permi aussi de crier ma rage.

te laisse pas abattre ok, je comprend que tu ai besoin d etre rassurée et on est la pour te prouver que tu vaut de l or a coté de ces filles qui ne sont que de la M****.

Gros bizouillllllllllllle:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Ben tu sais quoi??? j'ai les larmes aux yeux...les nerfs qui lache sans doute:sad3: pis c'est tellement touchant ce que t'as écris que sa me va droit au coeur...et que sa me touche énormément ma belle! tu sais que je suis là pour t'aider comme je le peux car je t'apprécie bcp :)

C'est dingue j'ai tjrs était la plus forte,j'ai vécu des choses difficile qui m'on endurcit!! j'ai tjrs marché la tête haute sans jamais baisser les bras, sans jamais m'abattre! j'ai trop vécu de mauvaises choses pour ça,j'ai murrit vite..sa m'a bcp aider ! sous ma carrapace j'ai tout sauf un mauvais fond...et là tu vois,moi qui ne pleure jamais ben..je suis ému et touché!!
MERCI ma jolie..merci,c'est toi qui vaut de l'or!!

Ben tu sais quoi??? j'ai les larmes aux yeux...les nerfs qui lache sans doute:sad3: pis c'est tellement touchant ce que t'as écris que sa me va droit au coeur...et que sa me touche énormément ma belle! tu sais que je suis là pour t'aider comme je le peux car je t'apprécie bcp :)

C'est dingue j'ai tjrs était la plus forte,j'ai vécu des choses difficile qui m'on endurcit!! j'ai tjrs marché la tête haute sans jamais baisser les bras, sans jamais m'abattre! j'ai trop vécu de mauvaises choses pour ça,j'ai murrit vite..sa m'a bcp aider ! sous ma carrapace j'ai tout sauf un mauvais fond...et là tu vois,moi qui ne pleure jamais ben..je suis ému et touché!!
MERCI ma jolie..merci,c'est toi qui vaut de l'or!!

arrete moi aussi j ai les larmes aux yeux la misss:bebeouin::ayalou:

merci a toi aussi a jolie, au fait mon but ce n étais pa de te faire pleurer:oops::wink2::wink2::wink2: et ca me touche aussi ce que tu me di la.

Moi aussi une carapace mais n empehe que dedans y a un coeur qui souffre sutrout qand on a vecu des choses lourdes, alors parfois on craque, et ca fai du bien, mais je te rassre et ce n est pas pour autant q on est faible au contraire.
voila !!!pete un plomb Miss mai remonte vite la pente ok??????

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Tkt des gens gentils existe encore ! Enfin je pense xD
C'est simplement de la jalousie ... Comme toujours !
Puis franchement dire que t'as une tronche de garce 0_0 Toi qui est si jolie et gentille faut pas abuser !!! Et en plus elle a même pas le courage de mettre l'adresse d'un blog ou adresse mail , msn .... Pfff y en a je te jure qui mériterrais des Baffes !

arf la dernière fois que j'ai peter un plomb j'ai tout jeter dans la maison et j'ai tapper tellement fort dans un mur pour me défouler que j'ai du filer à l'hosto pour ma main...

tkt pas c'est des larmes de joie :) t'es un amour !!!! et je te remercie d'être là :)
c'est pas bcp hein je sais,mais vraiment sa viens du fond du coeur ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour