Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement un grand grand bravo ma belle !!! et voilà la preuve qu'il faut tout simplement ré-apprendre à se nourrir correctement, que la restriction ne mène à rien et qu'il faut faire de l'exercice physique pour obtenir des résultats, prendre le temps qu'il faut!
bravo et un grand merci pour ton temoignage! BIsous
bravo!!!!!!!!!!!!

moi ça fait 3 semaine que j'ai commencer un régime et j'ai dejas perdu 4kg5 et 5 cm
de tour de taille
plus que 10 et c ok
je suis trop contente :drolleyes:
en tout ka je te félicite bravo
Merci et bon courage a toi ossi![]()
Mes félicitations pour ce parcours miss... je t'admire!
j'ai pesé un peu plus de 120 kg...j'etais redescendue a 54 kg...
Puis j'ai repris a 85kg, et mtn je suis redescendue a 75kg ( en 3 mois)
J'ai beaucoup de mal, mais je veux perdre encore 10 kg...pour mieux regrossir apres lol ( car on veut un bébé...) et j'ai tellement été obèse à un moment de ma vie,
qu'une grossesse me fou les boules, je ne suis plus énorme mais bien enveloppée lol, mais j'ai la hantise de reprendre bcp de kg!!!
C'est pour ça que je désire perdre encore avant de me lancer dans la maternité...
:happy:Coucou les filles, voila je suis jeune (enfin presk 28 ans bientot:whistlemaman de 3 ptits bouts metisses guadeloupe,que j'eleve seule, et suite a un elan de motivation:smile: j'ai perdu 45 kilos
voila si ca interesse l'une d'entre elle qui font des regimes ou qui comme moi avait tout essayé ,je serai contente d'en parler ,bisous a toutes ....
Merci beaucoup oui j'ai beaucoup perdu mais je continue a faire attention et a raffermir hihi :2-big-smile:Tu a fait quoi comme regime?????
Tu na plus besoin de regime maintenant???tu est super belle......
waaaaouuuuuuuuuu c'est bleuffant!!!!
Je devrai peut etre mis mettre avan de devenir un monstre.....
Je 23viens de tomber sur vos discutions et franchement j'aimerai beaucoup avoir de tes conseils elo'griff car j'ai beaucoup de mal à perdre mes kilos de mes 2 grossesses et y en a un paquet comme 23 kilos, je prends tes conseils avec grand plaisir, ce n'est pas faute d'avoir tout essayé!!!! merci d'avance bizzz:happy:
Félicitation pour ton courage continue!!!!ancing_hmm:
Voila AVANT et APRES,jespere que vous verrez la difference :mask::wub:
Beaucoup de personnes qui mavai vu avan mon regime et me revoi maintenan ne me reconnaissent pas, on m di ossi que du coup g rajeuni, et je suis fiere detre maman de 3 enfants et de m'etre pris en main a temps ,il faut le faire les filles ca le vaut croyez moi, a savoir ,je suis maman de 3 enfants ,j'ai presk 28 ans, et je suis avec quelqu'un de 20 ans maintenant et ca aussi c'est une fierté meme si ca ne plais pas a tout le monde lol ,maintenan on verra pour un 4 eme petit metisse et apres j'envisage une abdominoplastie :tongue:
Mes félicitations pour ce parcours miss... je t'admire!
j'ai pesé un peu plus de 120 kg...j'etais redescendue a 54 kg...
Puis j'ai repris a 85kg, et mtn je suis redescendue a 75kg ( en 3 mois)
J'ai beaucoup de mal, mais je veux perdre encore 10 kg...pour mieux regrossir apres lol ( car on veut un bébé...) et j'ai tellement été obèse à un moment de ma vie,
qu'une grossesse me fou les boules, je ne suis plus énorme mais bien enveloppée lol, mais j'ai la hantise de reprendre bcp de kg!!!
C'est pour ça que je désire perdre encore avant de me lancer dans la maternité...
la premiere on dirait une bobonne désoler de le direVoila AVANT et APRES,jespere que vous verrez la difference :mask::wub:
franchement le avant apres et tres bluffant on te reconnait meme pas!
Moi aussi je suis dans l'obesité mais vraiment du mal a me motiver car le soucis c'est que je me voit pas comme je suis sauf en photo ou devant la glace , je devrait peut etre rester scotcher devant pour me motiver mdr
Pourtant j'ai enormement de problemes de santé a cause de ca!
franchement tu as courageuse!
moi j'envisage l'anneau gastrique
biz et bonne continuation
la premiere on dirait une bobonne désoler de le direcomme ca mais bravo miss super transformation +1