J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

felicitation a toi!!je vais mettre le lien de cette discut sur mon fofo de manière a motiver un peu les filles que je coatch ,elles ont besoin de photos comme la tienne pour leur redonner espoir et motivation,un lady lol ;) !!!

Wouhaou!!! épatant ce avant-apres!!:thumbup::)

Beaucoup de personnes qui mavai vu avan mon regime et me revoi maintenan ne me reconnaissent pas, on m di ossi que du coup g rajeuni, et je suis fiere detre maman de 3 enfants et de m'etre pris en main a temps ,il faut le faire les filles ca le vaut croyez moi, a savoir ,je suis maman de 3 enfants ,j'ai presk 28 ans, et je suis avec quelqu'un de 20 ans maintenant et ca aussi c'est une fierté meme si ca ne plais pas a tout le monde lol ,maintenan on verra pour un 4 eme petit metisse et apres j'envisage une abdominoplastie :tongue:

c est super vraiment on te reconnai meme pas

felicitation a toi!!je vais mettre le lien de cette discut sur mon fofo de manière a motiver un peu les filles que je coatch ,elles ont besoin de photos comme la tienne pour leur redonner espoir et motivation,un lady lol ;) !!!

oui en ce moment pas de régime, on est en essai bb1 avec mon homme ... mais c tjr bon de prendre des conseils !!

felicitations miss et biensur qu'on voit le changement on te reconnait pas !! tu es tres jolie !!!

ué c vrai mais tu c k tu peux le faire kan mm car avc WW tu mange de tout,pdt l'allaitement aussi moi j'allaitais( je l'ai allaité pdt 1 ans et demi ma popotte) et je le faisai , il faut l'adapter avec ta conseillere c tout et c'est tjrs bon de perdre avant une grossesse je parle en connaissance de cause car je fais du diabete gestationnel pdt mes grossesses

félicitations pour ton changement elody : BRAVO !!!!!!!!!!!!!
merci ca m touche beaucoup , mon EX MARI ne me reconnait pas non plus:30-niceeyes:, il ne mavai pa vu depuis non plus et ca lui a couper la parole d'un coup lol :29-sunglasses-tongu

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu suis blufée la, bravo!!!! moi perso j ai deja perdu 13 kg en 4 mois, encore 40 a perdre et franchemet la , rien qu a voir tes photos et ben ca me motive, en plus c est vrai ta perdu du poids et de l age :ayalou:
moi mon régime et dure, sans féculants, juste un peu le matin (et pourant j aiiiiiiiime les féculents snif!!!!!!)
la j ai arretéé mais demain c est reparti, tu m a motivée en voyant le résultat.

Dis tu aurai des astuces pour pa craquer et pour que j y arrive mieux.
merci:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Moi javai droit a tou , j mangeai mm mc do, kebab lol , j faisai 2 fois plus d sport apres c tout, et maintenan mon estomac a tellemen retreci que je ne peux plus mangé kom avan, car ché moi ct un pblm d quantité maintenan j f attention j mange de tout mais en petite quantité, et j continue mon sport :wiggle:car je ne veu pas m'arreter la en si bon chemin , depuis je fais des photos n je n'imaginais mm pas faire ca apres 3 grossesse et un divorce mais voila ,je suis fiere de moi, et maintenan il ne me reste plus que ma vie professionnelle et tout sera impec :Dancing_wub:

si on voit le changement ??? et comment !!! wow chapeau bien bas pour toi je t'admires !

Mes félicitations pour ce parcours miss... je t'admire!
j'ai pesé un peu plus de 120 kg...j'etais redescendue a 54 kg...
Puis j'ai repris a 85kg, et mtn je suis redescendue a 75kg ( en 3 mois)
J'ai beaucoup de mal, mais je veux perdre encore 10 kg...pour mieux regrossir apres lol ( car on veut un bébé...) et j'ai tellement été obèse à un moment de ma vie,
qu'une grossesse me fou les boules, je ne suis plus énorme mais bien enveloppée lol, mais j'ai la hantise de reprendre bcp de kg!!!
C'est pour ça que je désire perdre encore avant de me lancer dans la maternité...

Moi javai droit a tou , j mangeai mm mc do, kebab lol , j faisai 2 fois plus d sport apres c tout, et maintenan mon estomac a tellemen retreci que je ne peux plus mangé kom avan, car ché moi ct un pblm d quantité maintenan j f attention j mange de tout mais en petite quantité, et j continue mon sport :wiggle:car je ne veu pas m'arreter la en si bon chemin , depuis je fais des photos n je n'imaginais mm pas faire ca apres 3 grossesse et un divorce mais voila ,je suis fiere de moi, et maintenan il ne me reste plus que ma vie professionnelle et tout sera impec :Dancing_wub:

tu peux etre fière y a de quoi, t es top belle maintenant tu dois te sentir mieux sutout Moi il faut que perde car je risque d y rester e doc m a dit, et je ne veux pas mourir car j ai un fils de 10 ans je suis aussi seule avec lui et je veux le voir grandir.
dis tu pourrais m MP quelques jours de repas comme exemples si tu as le tps, c est pas urgent. Et m expliquer en gros ce que je peux faire et comment tu calcule les quantités. Moi le prob c est queje ne mangeais pas tous les jours donc quand je mangeais c étais des féculents et du gras lol!!!
voila et merci pour ton témoignage ca motive graaaaaaave:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

tu peux etre fière y a de quoi, t es top belle maintenant tu dois te sentir mieux sutout Moi il faut que perde car je risque d y rester e doc m a dit, et je ne veux pas mourir car j ai un fils de 10 ans je suis aussi seule avec lui et je veux le voir grandir.
dis tu pourrais m MP quelques jours de repas comme exemples si tu as le tps, c est pas urgent. Et m expliquer en gros ce que je peux faire et comment tu calcule les quantités. Moi le prob c est queje ne mangeais pas tous les jours donc quand je mangeais c étais des féculents et du gras lol!!!
voila et merci pour ton témoignage ca motive graaaaaaave:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Pour les repas je ne peux pas t dire:oops:, car ché WW ca marche avec des points , qui sont calculés en fonction de ta taille ,ton poids de depart , ton activité physique, professionnelle donc chaque personne a un nombre de points differents franchemen moi je payai 40 € par mois mais vu mon resultat je le regrette pas,maintenant je fais quand meme tres attention, mais c vrai que c'est un vrai plaisir ne serais ce que pour les vetements , et le regard des hommes est a nouveau sur moi ,je n'y etais plus habituée:laugh: , pour celle qui veulent mon msn, pour discuter ,se soutenir ou meme se rencontrer dites le moi je serais ravie ....:28-kiss:

Mes félicitations pour ce parcours miss... je t'admire!
j'ai pesé un peu plus de 120 kg...j'etais redescendue a 54 kg...
Puis j'ai repris a 85kg, et mtn je suis redescendue a 75kg ( en 3 mois)
J'ai beaucoup de mal, mais je veux perdre encore 10 kg...pour mieux regrossir apres lol ( car on veut un bébé...) et j'ai tellement été obèse à un moment de ma vie,
qu'une grossesse me fou les boules, je ne suis plus énorme mais bien enveloppée lol, mais j'ai la hantise de reprendre bcp de kg!!!
C'est pour ça que je désire perdre encore avant de me lancer dans la maternité...

Oui c'est sur ,moi g fait pareil et en etant enceinte je faisai vachement gaffe ce qui ma permis de prendr que 5 kilos a ma derniere( ce qui correspond o bb et o placenta et a l'eau) donc des mon accouchement tout etai parti :clap:

Bravo très jolie changement
EN plus je te trouve plus jolie maintenant avec cette coiffure et tout
Bravo continue comme ca

Pour les repas je ne peux pas t dire:oops:, car ché WW ca marche avec des points , qui sont calculés en fonction de ta taille ,ton poids de depart , ton activité physique, professionnelle donc chaque personne a un nombre de points differents franchemen moi je payai 40 € par mois mais vu mon resultat je le regrette pas,maintenant je fais quand meme tres attention, mais c vrai que c'est un vrai plaisir ne serais ce que pour les vetements , et le regard des hommes est a nouveau sur moi ,je n'y etais plus habituée:laugh: , pour celle qui veulent mon msn, pour discuter ,se soutenir ou meme se rencontrer dites le moi je serais ravie ....:28-kiss:

ok c est vraiment adapté a la personne ca à l air pas mal:arwenalia:

Retour