Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonjour...jpense que la question que je vais poser a déja eu sa réponse mais vue la longueur du post...loll
si je mais du primer faut-il obligatoirement que je mette un gel de base??
et quand je fais un remplissage pour eliminer les décollement comment faire?? mm en limant il sont toujours là:(

bonsoir !
voudrai juste savoir si il y a un risque de poser des tips sur des ongles tres rongés?a cause de la colle qui aurais sur la peau sous l'ongle! perso je l'ai deja fait mais sans dommage mais je me pose qd meme la question ! merci

Merci de penser à nous les débutantes !!! Trop de questions en tête pour la première fois donc je remets ça en place et te contactes plus tard. Bises

salut a toutes,
désoler si je ne poste pas au bon endroit.

je suis nouvelle débutante et j'ai commander mon kit de démarage chez nails disgne,j'attend ma commande mais voila je me demandais si pour la premiere fois ca avait été difficile la pose de faux ongle en gel UV?
je fini par me demandre si il vallait pas mieux le faire en institut mais dans un sens il faut bien commencer
MERCI DE VOTRE REPONSE

Moi aussi je suis nouvelle et je me pose des questions... Désolée si celles ci ont déjà été posée...

Peut-on énumérer de nouveau tous les produits qu'il faut pour débuter et leur fonction SVP ?

Désolée, je vois que les questions ont été posées sur les posts, je vais aller les regarder. (désolée du dérangement ^^)

Bonjour tout le monde (et merci pour ce forum dédié aux débutantes)

Ma question va surement vous paraître bête, mais je me risque à la poser lol

Je débute dans le nail art, sur ongles naturels : j'utilise comme base un durcisseur (d'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment une base), des vernis et déco (strass, liners ect) puis top coat. Pour prendre soin de mes ongles j'utilise de l'huile d'argan et de la crème.

Cela dit j'entends parler partout, ou plutôt je vois plein de messages concernant le gel de base, gel de construction et gel de finition? A quoi correspondent ces différents gels?
Est ce que par exemple le gel de finition correspond au top coat?

Merci pour vos réponses.... :)

salut
je ne suis que débutante et comme toi je suis a la recherche de renseignement mais pour t'evité de chercher tu tapes dans recherche tout en haut"differents gel" et tu trouvera un poste en 1 er page qui détaille trés bien "les differents gels et leur utilités.
je dois avouer que ce site regorge de renseignements.

Est ce que quelqu'un peut m expliquer comment on fait des ongles en gel au orteille ?
Expliquer moi les démarches dans l ordre sil vous plait

bonjour...jpense que la question que je vais poser a déja eu sa réponse mais vue la longueur du post...loll
si je mais du primer faut-il obligatoirement que je mette un gel de base??
et quand je fais un remplissage pour eliminer les décollement comment faire?? mm en limant il sont toujours là:(

Tout ce que je peux te dire c est que la plupart des gel de base contienne un primer NON acide ..

Je pense que le gel de base est la 1ere partie de la pratique de la pose d ongles donc oui je pense qu'elle est obligatoire mais le primer lui n est pas obligé ..

Attend l'avis des professionnel mais c est ce que je pense ...

Est ce que quelqu'un peut m expliquer comment on fait des ongles en gel au orteille ?
Expliquer moi les démarches dans l ordre sil vous plais

bonjour, tu doit preparer ton ongles comme pour les mains, ensuite gel de base ,deco et french, et gel de finition ! c tout! pas de construction sur les pieds!

moi perso je mets une fine couche de construction quand meme, je préfère..............

Comment utilise-t-on le gel masque ? A la place de quel Gel ? Expliquez moi parce que j'entends souvent dire que c'est parfait pour cahcer les petite défaut mais je ne sais pas comment on l'utilise

pour le mask tu mets la couche de base et ensuite sans degraisser deux fine couche de mask! .mais c peut etre different avec les autre marque de produit moi je n'utilise que professionails

Je vais essayer d'en acheter et d essayer
donc base
masque
masque
construction
finition ?

Okeii Merciii :)

J'ai encore une petite question, je vais avoir une cliente enceinte prochainement est ce qu'il y a des produits ou des trucs qu'on ne peut pas faire ou utiliser ?

Retour