Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonjour...jpense que la question que je vais poser a déja eu sa réponse mais vue la longueur du post...loll
si je mais du primer faut-il obligatoirement que je mette un gel de base??
et quand je fais un remplissage pour eliminer les décollement comment faire?? mm en limant il sont toujours là:(

bonsoir !
voudrai juste savoir si il y a un risque de poser des tips sur des ongles tres rongés?a cause de la colle qui aurais sur la peau sous l'ongle! perso je l'ai deja fait mais sans dommage mais je me pose qd meme la question ! merci

Merci de penser à nous les débutantes !!! Trop de questions en tête pour la première fois donc je remets ça en place et te contactes plus tard. Bises

salut a toutes,
désoler si je ne poste pas au bon endroit.

je suis nouvelle débutante et j'ai commander mon kit de démarage chez nails disgne,j'attend ma commande mais voila je me demandais si pour la premiere fois ca avait été difficile la pose de faux ongle en gel UV?
je fini par me demandre si il vallait pas mieux le faire en institut mais dans un sens il faut bien commencer
MERCI DE VOTRE REPONSE

Moi aussi je suis nouvelle et je me pose des questions... Désolée si celles ci ont déjà été posée...

Peut-on énumérer de nouveau tous les produits qu'il faut pour débuter et leur fonction SVP ?

Désolée, je vois que les questions ont été posées sur les posts, je vais aller les regarder. (désolée du dérangement ^^)

Bonjour tout le monde (et merci pour ce forum dédié aux débutantes)

Ma question va surement vous paraître bête, mais je me risque à la poser lol

Je débute dans le nail art, sur ongles naturels : j'utilise comme base un durcisseur (d'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment une base), des vernis et déco (strass, liners ect) puis top coat. Pour prendre soin de mes ongles j'utilise de l'huile d'argan et de la crème.