100drine1980
Habituée
Re : Pour vous les debutantes
Pour ton remplissage, il faut que tu limes toutes les imperfection de ta première pose en suite tu limes ta french en allant un peu plus loin sur l'ongle, pour pouvoir refaire une french qui cachera le bord libre de ton ongle puis tu refais comme pour une pose, tu remets du primer, et tu continue, gel de base, french, construction, finition. voilà j'espère que tu comprends ce que je veux dire.
BIJOUR,
J'ai une petite question, je n'ai jamais vu un remplissage de ma vie et je ne sait pas comment on fais.
J'ai fais une pose sur ma soeur pour m'entrainer mais sa va fair 2-3 semaine et elle a besoin d'un remplissage.
J'ai regardé dans les pas a pas mais imposible de voir comment on fais.
Si quelqu'un a une video de remplissage , quelque chose de tres simple , merci de m'informer
merci d'avance![]()
Pour ton remplissage, il faut que tu limes toutes les imperfection de ta première pose en suite tu limes ta french en allant un peu plus loin sur l'ongle, pour pouvoir refaire une french qui cachera le bord libre de ton ongle puis tu refais comme pour une pose, tu remets du primer, et tu continue, gel de base, french, construction, finition. voilà j'espère que tu comprends ce que je veux dire.