Eureka
Éclairée
Re : psoriasis et ongle
Oui je comprend, il y a trop de manque de connaissance qui entraine trop souvent des conséquences négative:frown:en espérant que tout nos commentaires feront poser d'avantage les bonnes questions aux personnes ressource
:54-flower:
oui un ongle respire pas je me suis mal exprimé désolé j'ai la fatigue accumulée et j'ai de plus en plus dur jour après jour du mal a m'exprimer .
Les avis sont partagé je suis d'accord et comme pour d'autre pose ,enfant et ado ou encore mycose y a a qui font des pose tout est partagé et nous avons chacun nos conviction sur ce que nous ferrons ou pas ;-)
Oui je comprend, il y a trop de manque de connaissance qui entraine trop souvent des conséquences négative:frown:en espérant que tout nos commentaires feront poser d'avantage les bonnes questions aux personnes ressource
:54-flower:
:2-big-smile::54-flower: