Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

salut les filles !!!

Alors le bilan!!!! au bout de 6 semaines DUDU -6.2kg Je suis ravie et je pousse encore jusqu'a -10kg donc encore un peu d'effort.... Je vais y arrivé
Bisous a vous toutes

C'est cool nanou contente pour toi
je vois qu'on est sur la même longueur 6 semaine 7,4 kg :clap3:

marjo 76 tu es sur de faire le regime dans les regle
comme tu a du surment le lire plus loin se regime ne suporte pas le moindre ecart
tu boit siffusament d'eau ?
tu mange peu etretrop de blister ?!
Je bois environ deux litres d'eau et ca toute l'année!!
Je mange exactement ce dont j'ai le droit et sans excès!!
Je suis en période pré menstruelle cela peut-il jouer?
Et de surcroit je souffre de rétention d'eau et de mauvaise circulation sanguine deouis l'âge de14 ans!!

fais nous un résumé de tes menu depuis lundi on te dira ce qui ne va pas
Viande rouge, viande des grisons, oeufs, galette dukan, eau+++++++, sodas light, yaourts 0% nature sucré aspartame, saumon fumé, crevettes,veau maigre!!
Alors?*
Verdict ?

La rétention d'eau joue sur la perte poids ainsi que les période mentruelles
c'est peut être du à ça

Moi je pense que la période des règles joue vachement .....et cela peut te faire stagner par contre en attaque ton corps doit réagir relativement rapidement et la perte est plus rapide en attaque!!! C'est ca que j ne comprends pas puisque tu as démaré lundi... Tu as fait combien de jours d attaque et tu as combien de kilos à perdre?

retention d'eau plus menstruation chercher pas plus loin les 2 accumuler je pense que ca doit venir de ca

Moi je pense que la période des règles joue vachement .....et cela peut te faire stagner par contre en attaque ton corps doit réagir relativement rapidement et la perte est plus rapide en attaque!!! C'est ca que j ne comprends pas puisque tu as démaré lundi... Tu as fait combien de jours d attaque et tu as combien de kilos à perdre?
J'en suis a mon quatrième jour d'attaque et j'aimerai 10 kg :wacko:

essaye de ne boire que 1.5 l d'eau par jour si tu fait de la retentino d'eau
tu a deja essayer de prendre t'es truc pour la retention d'eau ?

attention a ce régime, ce n'est pas un régime miracle , certain le supporte et d'autre pas! moi j'ai failli avoir un gros souci ( constipation ) meme les gros lavament ni faisait rien et c un produit bio qui m'a aider!
moi j'ai opter pour weit watcher et je trouve ça top rien n'est interdit, si tu as une soirée de prévu ( qui dit prévu dit que vous le savez au moins quelques jours a l'avance) et bien il suffit déconomiser vos points pour le jour j!
depuis février j'ai perdu 8 kilo et je ne me sens pas au régime car se n'en est pas un c'est mieux s'alimenter c'est tout!
bon courage a toute car perdre des kilos c galère!

attention a ce régime, ce n'est pas un régime miracle , certain le supporte et d'autre pas! moi j'ai failli avoir un gros souci ( constipation ) meme les gros lavament ni faisait rien et c un produit bio qui m'a aider!
moi j'ai opter pour weit watcher et je trouve ça top rien n'est interdit, si tu as une soirée de prévu ( qui dit prévu dit que vous le savez au moins quelques jours a l'avance) et bien il suffit déconomiser vos points pour le jour j!
depuis février j'ai perdu 8 kilo et je ne me sens pas au régime car se n'en est pas un c'est mieux s'alimenter c'est tout!
bon courage a toute car perdre des kilos c galère!

Merci,
moi je suis la car justement ww ne marchait plus sur moi et parce que ben c'est beaucoup trop lent, avec les sucre que ta le droit de manger avec ww ben ton corp ne se met pas en cetose, donc perte de poid lent voir casi enéxistent !!!!
Dukan est mieux je trouve et en consolidation on finira aussi par remanger de tout
pour la constipation le dr Dukan a bien presicée de bien prendre les sons tout les jours! et aucun soucis de constipation pour moi, suffit de bien boire !
voilou

et bien moi je suis constiper aussi mais j'ai acheter des tit cachet miracle juvamine j'en prend un tout les jour et impec je vais au toilette tout les jour c'est sur qu'il faut pas attendre 15 jour de constipation pour s'alarmer faut previr le coup il y a l'hepar aussi
et puis comme cassiope la dit le son de ble ( perso ca passe pas j'arrive pas a le manger donc cachet special )

Je me nourris correctement ?

marjo,
vu que tu fait de la retention boit un peut moins et surtout evite le sel car pas bon pour la retention!
moi aussi je suis sujet a la retention va te chercher de la tisane pour ta retention au magasin bio et sur éleve tes jambe durant la nuit sa aidera ton sang a remonter au coeur, tu verras sa t'aideras!!!!

moi je boit 1l5 pas plus par jour!!!
essaye voir et dit moi si sa va mieux!
evite aussi les produits salé le soir , style surimi, jambon sous blister ,

prefere un vrai morceau de viande et n'oublie pas en periode de pl tu doit manger ton poid en viande je m'explique si disont tu fait 77kg tu en mange 77grammes ou plus sa depend de ta faim et pour les legumes tu en mange qu'un quart!
voilou!!!
Maintenant ne te demoralise pas ma bichette, tu vas y arrivé!!
et surtout fait toi plaisir ma coccotte dessert, petit plat!
Et prend bien tes sons tout les jours c'est important!!!!!
Allez courageee!!!!!!!!!

Retour