Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
heuuuu un truc que j'ai pas pigé. c lorsque holly vous montre les fotos de la commande que vous avez passé que vous payé?:at war with emo:
c pas au moment de la commande qu'il faut le faire pour qu'elle puisse commencer le travail?
oh ma pauvre tu m etonne la frayeur que tu a du avoir quel conne cette infermière maintenant que tu est près du but il manquerai plus que ça s'annule courage ma belle plus que quelque jour
non la lace on la pas encore reçu holly doit envoyer les photo vendredi ou samedi et si tout me plait j envoie l argent je pense en fin de semaine prochaine si tout ce passe bien la j'ai reçu tout les produits ce matin j'étais contente en faite j'ai pris la davlyn noire davlyn vert et la orwg (la meuf qui veut pas etre en galère de colle) et j'ai fait un petit essai sur ma main et la orwg tiens super bien enfin sur ma main sur ma tete je sais pas ce que ca va donner
heuuuu un truc que j'ai pas pigé. c lorsque holly vous montre les fotos de la commande que vous avez passé que vous payé?:at war with emo:
c pas au moment de la commande qu'il faut le faire pour qu'elle puisse commencer le travail?
c claire que si tu payes tout toute suite et si ca la photo te convient pas elle acceptera peut etr pas de faire les modifs. beh je ferais pareille moi aussi. je paierais en 2fois