Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oh ma pauvre tu m etonne la frayeur que tu a du avoir quel conne cette infermière maintenant que tu est près du but il manquerai plus que ça s'annule courage ma belle plus que quelque jour
non la lace on la pas encore reçu holly doit envoyer les photo vendredi ou samedi et si tout me plait j envoie l argent je pense en fin de semaine prochaine si tout ce passe bien la j'ai reçu tout les produits ce matin j'étais contente en faite j'ai pris la davlyn noire davlyn vert et la orwg (la meuf qui veut pas etre en galère de colle) et j'ai fait un petit essai sur ma main et la orwg tiens super bien enfin sur ma main sur ma tete je sais pas ce que ca va donner

heuuuu un truc que j'ai pas pigé. c lorsque holly vous montre les fotos de la commande que vous avez passé que vous payé?:at war with emo:
c pas au moment de la commande qu'il faut le faire pour qu'elle puisse commencer le travail?

oh ma pauvre tu m etonne la frayeur que tu a du avoir quel conne cette infermière maintenant que tu est près du but il manquerai plus que ça s'annule courage ma belle plus que quelque jour
non la lace on la pas encore reçu holly doit envoyer les photo vendredi ou samedi et si tout me plait j envoie l argent je pense en fin de semaine prochaine si tout ce passe bien la j'ai reçu tout les produits ce matin j'étais contente en faite j'ai pris la davlyn noire davlyn vert et la orwg (la meuf qui veut pas etre en galère de colle) et j'ai fait un petit essai sur ma main et la orwg tiens super bien enfin sur ma main sur ma tete je sais pas ce que ca va donner
mdr la o moins tu sera quasi sur de trouver ta colle!!!
faudrait que j'essaye le ORWG moi ossi sa me soul vu ke la UH marche très bien ms bon il le faut!!

et jte jure infirmière de merde la pffff sa auré fé la 3eme annulation jdevené folle!!heureusement elle ma rappelé 5min apres pr abrégé mes souffrance pcq g t ds un état de oufffff tu peu mm pa savoir

t inquiete pas ma belle j en mettrer j'espère juste que ca me plaiera
en faite alors ta lace que tu as recu tu la renvoyer ou tu la garder moi j'ai hate que tu recoit la malaysien pour me dire ce que tu en pense
nn jlé gardé jme suis fé une petite coupe et sa mask le mank de baby hair ( jme suis fé ossi kelke baby hair) et la jadore!! jadhere!!!je mettrai ke de litalian yaki en lisse c vraiment la vrai texture afro!!! jme sens plus kainfri avec !!!:grin: et sa fé bien son effet dehors ossi lol
nn franchement texture de reve!! en plus elle vol au vent!! mais que demande le peuple????

ma malaysienne jdevé la recevoir vendredi ms g di a ma cousine de rajouté plei nde baby hair et des long, pcq pr la italian yaki javé demandé pa bocou de baby hair et des petit...c pr ca ke c t nul en plus on voyé grave la démarcation du silk top..;dc la jvé la recevoir normalement en début de semaine prochaine ma malaysienne jte dirais!:1-smile:

"coucou sibémol tu as passer ta commande quand ? tu as essayer de contacter bargain comme je t dit hier moi aussi j'attendais le facteur qui soit disant est passer mais ça m etonnerai et en faite mon colis m attendez gentillement depuis 4 jours essaye de les contacter par mail il réponde rapidement qu il te donne la référence de ton colis et demain tu vas voir a la poste sinon il y a une fille je sais plus qui qui disait que si tu connait une coiffeuse que tu pouvais la coudre voila ma belle j'espère que tu trouvera une solution pour samedi c super frustrant d'avoir une lace et de ne pas pouvoir la mettre"

Merci pour ton message Shaimine. Oui j'ai tellement écrit à Bargain, qu'ils n'en peuvent plus de lire mes mails. En fait le pb c'est qu'au moment d'envoyer mon colis, ils ont marqué Guyana au lieu de French Guiaina. Donc le colis est peut être au Guyana en ce moment. je ne peux plus le track parceque aussitôt que ça arrive en France le num de ref change, et je ne peux pas non plus le déclarer perdu parcequ'il faut attendre é( jours avant d'estimer qu'il est perdu.
Du reste, jene eux pas faire coudre ma lace, parceque je ne connais pas de coiffeuse qui sache le faire ici, mais je viens de trouver une solution. J'ai enfin trouvé une colle dans une boutique ici, mais c'est une ultra hold...je vais essayer. Tant pis . MERci encore pour ton message .

Salut miss
j'ai envoyer un mail a bargain mais dis moi tu as le site pour suivre le colis stp?

heuuuu un truc que j'ai pas pigé. c lorsque holly vous montre les fotos de la commande que vous avez passé que vous payé?:at war with emo:
c pas au moment de la commande qu'il faut le faire pour qu'elle puisse commencer le travail?
elle accepte le paiement en 2 fois enfaite donc tu paye une partie et elle fabrique et quand c'est fini elle t'envoi les photos de ta lace, si t'es satisfaite tu paye le reste et elle tenvoi ta lace, ou tu peu lui demandé de refaire quelque modif, par exemple rajouter des baby hair , des truc comme ca

si mais en faite tu lui envoie la photo de la lace que tu veux ou un modele qui te plait et aprés comme j'ai payer en deux fois je lui est envoyer le premier paiement pour quel commence la lace et le deuxième paiement je lui envoie dés quel m envoie la photo de la lace comme ca si il y a un truc qui va pas dans lace 'genre pas assez de baby hair ou autre soucis)elle le rectifie après je lui envoie l autre moitié du paiement

elle accepte le paiement en 2 fois enfaite donc tu paye une partie et elle fabrique et quand c'est fini elle t'envoi les photos de ta lace, si t'es satisfaite tu paye le reste et elle tenvoi ta lace, ou tu peu lui demandé de refaire quelque modif, par exemple rajouter des baby hair , des truc comme ca
ooooooooookkk chavais pas ca :doh:c claire que si tu payes tout toute suite et si ca la photo te convient pas elle acceptera peut etr pas de faire les modifs. beh je ferais pareille moi aussi. je paierais en 2fois

Salut miss
j'ai envoyer un mail a bargain mais dis moi tu as le site pour suivre le colis stp?
coucou mailiss oui le lien c celui ci

http://www.royalmail.com/portal/rm/personal?pageId=tab_track_rm&catId=500185&mediaId=83900761

mais il te faut la referece de ton colis pour le suivre c eux qui doivent te le donner si t habite en région parisienne comme moi a mon avis ton colis t attend a la poste comme moi depuis 4 jours il était la bas t coiffeuse mailiss ?

c ça ta tout dit ben c cool pou ta lace ta pas mis de photo avec ta nouvelle coupe ben alors et la tradition tu l'as oublier ou quoi ?

c ça ta tout dit ben c cool pou ta lace ta pas mis de photo avec ta nouvelle coupe ben alors et la tradition tu l'as oublier ou quoi ?
lol nn pa oublié ms pa encore pri de photo ( mirable dailleur lol)
jlé mettré prochainement :mdr:

c quand que tu descend sur paris il faudra quand ce voit
jy retourn ce week vite fé histoire de faire coucou a ma famille pr ensuite bien rentré pd longtemps!!!! et pouvoir me reposé ac mes nouvo lol :wavetowel2:
pcq o début il seront tout gros tout gonflé, et si ma mere me dis ke sa fé longtemps ke chui pa revenu et kel veu ke jrevienne ben c chui ds la merde lol!!!
dc jfé une ptite intervention vite fé lol et apres jvé faire meslolo trankil!

jy retourn ce week vite fé histoire de faire coucou a ma famille pr ensuite bien rentré pd longtemps!!!! et pouvoir me reposé ac mes nouvo lol :wavetowel2:
pcq o début il seront tout gros tout gonflé, et si ma mere me dis ke sa fé longtemps ke chui pa revenu et kel veu ke jrevienne ben c chui ds la merde lol!!!
dc jfé une ptite intervention vite fé lol et apres jvé faire meslolo trankil!
pourquoi ta mère n'est pas au courant pour ton opération

pourquoi ta mère n'est pas au courant pour ton opération
personne né au courant apart mon copain et ma cousine, c dailleur pr ca ke jmet plus ma photo ici lol
mes parent accepterez trop pas!! il comprendrait pas nn plus..

personne né au courant apart mon copain et ma cousine, c dailleur pr ca ke jmet plus ma photo ici lol
mes parent accepterez trop pas!! il comprendrait pas nn plus..
ah ok je savais pas ben oui les musulman il comprenne pas ca ma mere quand je lui dit que j'ai envie de faire une reduction mammaire elle me dit que je vais aller en enfer tu voit le truc c pas grave en ce verra quand tes super lolo seront guérie

tu es sure que tu tiens a lui?? ça peut (je dis bien ça peut) être un vieux reflexe de jalousie ça. ça te passera. ça arrive a tout le monde d'avoir un pincement au coeur quand un ex ou un vieil amour se remet en ménage.Limite tu commences à lui redecouvrir des qualités.loll, Au fond c'est un sacré coup pour son égo parce que ça veut dire qu'il ai pu tourner la page et passer à autre chose, sa vie continue sans nous, on n'est finalement pas si indispensable que ça. mais au fond si vous remettez ensemble , les vieilles habitudes reviennent très vite et on finit par se demander a nouveau ce qu'on a bien pu lui trouver.
En même temps, c'est dur ce que je vais dire mais lui non plus n'alllait pas t'attendre toute la vie que tu découvres que tu l'aimes, la vie est courte,la preuve, il va se marier.
Si tu n'es pas sure ou si c'est un coup de passion, ne le rend pas malheureux encore, laisse le vivre sa vie.
T'en rencontreras d'autres, les hommes, c'est pas ce qui manque.On n'épouse pas toujours l'homme de sa vie.

tu prends combien la séance de psy? .... mdr!!!

coucou mailiss oui le lien c celui ci

http://www.royalmail.com/portal/rm/personal?pageId=tab_track_rm&catId=500185&mediaId=83900761

mais il te faut la referece de ton colis pour le suivre c eux qui doivent te le donner si t habite en région parisienne comme moi a mon avis ton colis t attend a la poste comme moi depuis 4 jours il était la bas t coiffeuse mailiss ?

J espere pask jcomence a etre en galère de colle.en ce moment je mets la colle dermique de ruthy qui colle pas et ke jdois mettre tous les jours.

cc,J'aime beaucoup ta photo en plein travail mailiss.

lol cOUCOU fedo,merci c gentil. t tjrs parisiennne d'un jour lol

Oui je coiffe daans un salon le week end sinon je vais domicile a mes heures perdues..

Retour