Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J espere pask jcomence a etre en galère de colle.en ce moment je mets la colle dermique de ruthy qui colle pas et ke jdois mettre tous les jours.

lol cOUCOU fedo,merci c gentil. t tjrs parisiennne d'un jour lol
il ton pa encore repondu parce que moi hier il m ont repondu super vite au pire si ta pas de nouvelle demain va a la poste avec ta carte d identité normalement il te le remettront comme meme tu pas répondu tu est coiffeuse parce que tu me dit quelque chose a chateau d'eau non

ah ok je savais pas ben oui les musulman il comprenne pas ca ma mere quand je lui dit que j'ai envie de faire une reduction mammaire elle me dit que je vais aller en enfer tu voit le truc c pas grave en ce verra quand tes super lolo seront guérie

mdrrr!!

tu prends combien la séance de psy? .... mdr!!!

je suis pas très chère, pour prendre rdv c'est en MP. :oster:

J espere pask jcomence a etre en galère de colle.en ce moment je mets la colle dermique de ruthy qui colle pas et ke jdois mettre tous les jours.

de rien, pff , j'ai trop la flemme d'enlever ce truc.

Oui je coiffe daans un salon le week end sinon je vais domicile a mes heures perdues..
Désoler j'avais pas vu que tu avais répondu c bien ça tu fait les coupe sur les lace ou pas ? parce que je voudrais faire un dégrader et une frange quand je vais la recevoir

Anne ta vendeuse m'a ecrit mais elle a envoyeque des tofs et les prix pour des full lace wig en cheveu naturel et pas pour les synthetiques. neanmoins , ses prix sont très attracifs notamment les virgin et elle fait du bresilien et du malaisien pas trop cher. c'est ce que je vais prendre la prochaine fois.

coucou mailiss je ne savais pas que tu coiffais??!!!

tu es sure que tu tiens a lui?? ça peut (je dis bien ça peut) être un vieux reflexe de jalousie ça. ça te passera. ça arrive a tout le monde d'avoir un pincement au coeur quand un ex ou un vieil amour se remet en ménage.Limite tu commences à lui redecouvrir des qualités.loll, Au fond c'est un sacré coup pour son égo parce que ça veut dire qu'il ai pu tourner la page et passer à autre chose, sa vie continue sans nous, on n'est finalement pas si indispensable que ça. mais au fond si vous remettez ensemble , les vieilles habitudes reviennent très vite et on finit par se demander a nouveau ce qu'on a bien pu lui trouver.
En même temps, c'est dur ce que je vais dire mais lui non plus n'alllait pas t'attendre toute la vie que tu découvres que tu l'aimes, la vie est courte,la preuve, il va se marier.
Si tu n'es pas sure ou si c'est un coup de passion, ne le rend pas malheureux encore, laisse le vivre sa vie.
T'en rencontreras d'autres, les hommes, c'est pas ce qui manque.On n'épouse pas toujours l'homme de sa vie.
lol
c bizar fedo ce n'est qu'a linstant que je m'apercoit de ta reponse.
en fait oui je tiens vraiment à lui . on c jamais explike il ya tjours eu des pb de communication entre nous. il est trop fiere trop orgeuilleux c pour ca que je me suis dites que je n'y arriverais jamais. alors j'ai laché l'affaire silence total pendt presk 10 mois. et pourtant je suis resté en ligne 2'h 24 avec son frere on evitait d'aborde le sujet seulement;
et la hier comme un coup de fouet il m'annonce que Mr a decide de se marier ( deja traditionnelment en dec) il dit ke lui meme il connait pas la fille.:wavecry: enfin chelou kan meme.
mon cousin ki est le pote a mon ex n'etais pas au courant mais penses k'il pourrait sagir d'une vielle ex aussi.
bref je dis niet :no:

du moins j'ai envie de foutre la merde gentilment biensure:wavetowel2:lui dire que je suis la koi.
enfin je sais pas je sais plus

ah ok je savais pas ben oui les musulman il comprenne pas ca ma mere quand je lui dit que j'ai envie de faire une reduction mammaire elle me dit que je vais aller en enfer tu voit le truc c pas grave en ce verra quand tes super lolo seront guérie
oué inchallah
et pr le "tu va allé en enfer" c exactement ca lol
deja elle me di ke jvé allé en enfer pcq jsors ac un blan pa musulman alor si jlui parle de mes sein laisse tombé!!
deja mon pere ma vu ac des fo ongle et sa la pa plus!!!
dc c mm pa la peine dessayé!! appart le jour ou jveu me suicidé lol

oué inchallah
et pr le "tu va allé en enfer" c exactement ca lol
deja elle me di ke jvé allé en enfer pcq jsors ac un blan pa musulman alor si jlui parle de mes sein laisse tombé!!
deja mon pere ma vu ac des fo ongle et sa la pa plus!!!
dc c mm pa la peine dessayé!! appart le jour ou jveu me suicidé lol
je te jure ils sont tous pareil moi quand je me pose des faut ongles c pareil quand on passe a ta table je dit toujours non merci j'ai pas faim sinon c mon procés à table et pour le tissage i croit que c mes cheveux le pauvre si il savait

je te jure ils sont tous pareil moi quand je me pose des faut ongles c pareil quand on passe a ta table je dit toujours non merci j'ai pas faim sinon c mon procés à table et pour le tissage i croit que c mes cheveux le pauvre si il savait
mdrmdrmdmr :mdr:

lol
en fait oui je tiens vraiment à lui . on c jamais explike il ya tjours eu des pb de communication entre nous. il est trop fiere trop orgeuilleux c pour ca que je me suis dites que je n'y arriverais jamais. alors j'ai laché l'affaire silence total pendt presk 10 mois. et pourtant je suis resté en ligne 2'h 24 avec son frere on evitait d'aborde le sujet seulement;
et la hier comme un coup de fouet il m'annonce que Mr a decide de se marier ( deja traditionnelment en dec) il dit ke lui meme il connait pas la fille.:wavecry: enfin chelou kan meme.
mon cousin ki est le pote a mon ex n'etais pas au courant mais penses k'il pourrait sagir d'une vielle ex aussi.

du moins j'ai envie de foutre la merde gentilment biensure:wavetowel2:lui dire que je suis la koi.

est ce que ça vaut le coup hapi?! s il avait changé, tu l'aurais retrouvé pour une explication...
Et puis si après 10 mois il décide de se marier, est ce que ça vaut réellement tous ces noeuds dans la tête que tu te fais?

PS: moi je prend plus cher que Fedo(j'ai un divan en peau de charolaise..:33-lol:)

est ce que ça vaut le coup hapi?! s il avait changé, tu l'aurais retrouvé pour une explication...
Et puis si après 10 mois il décide de se marier, est ce que ça vaut réellement tous ces noeuds dans la tête que tu te fais?

PS: moi je prend plus cher que Fedo(j'ai un divan en peau de charolaise..:33-lol:)
c ok le jour ou je fait une dépression je fait appel a toi quoi que j'hesite fedo a l air pas mal aussi lol

lol

justement t'as eu son frère en ligne te là ça fait tilt??? est ce que ça vaut vraiment le coup comme dit Choco.personne lui met le couteau sous la gorge donc s'il se marie c'est peut être parce qu'il en a envie. Y a des gens qui se sont rencontrés, qui ont eu une bonne alchimie et qui se sont très vite mariés, va savoir... Mais ça sert à rien de se faire des films dans ton coin qu'importe ce que dira son frère ou ses proches , ils sont pas dans sa tête , si vraiment tu tiens a lui appelle le pour discuter et tater le terrain, tu sauras très vite. c'est mieux que de vouloir foutre "gentiment la merde", tu n'auras pas le beau rôle.

Voleuse de clientes!!! C'est bas hein..:47-heartbroken:

Anne ta vendeuse m'a ecrit mais elle a envoyeque des tofs et les prix pour des full lace wig en cheveu naturel et pas pour les synthetiques. neanmoins , ses prix sont très attracifs notamment les virgin et elle fait du bresilien et du malaisien pas trop cher. c'est ce que je vais prendre la prochaine fois.
fedo c possible de menvoyer ca je voudrai voir c bresilienne et malaisienne

ha haha:2-big-smile:
j'avoue ke j'en sais trop rien. je suis ds un meilleur etat auj par rapport à hier. mais avec kan meme un leger pincement; je me dis k'on a pas assez essayé. on ne c pas separer pour des raisons de tricherie ou de tromperie.
j'ensais vraiment riien. il faudria ke l'on puisse se parler. peut etr ke la je decouvrirait k'il est toujours aussi pueril malgre c 32ans.
j'ai tjours pense que ce serait lui l'hom de ma vie et le pere de mes efts. je me retrouv a 30ans entrain de tous recommencer et j'ai le sentiment ke je ferais pe etr parti des gens ki resteront seuls. any way lifes go on. si il est fait pour moi il me reviendra. mais j'ai kan meme envie de foutre la merde:biggrin:

les filles je viens de lire sur internet que le gagnant de la nouvelle star était un véritable blaireau: c'est vrai ça?
Vous avez suivi le truc?

ha haha:2-big-smile:
j'avoue ke j'en sais trop rien. je suis ds un meilleur etat auj par rapport à hier. mais avec kan meme un leger pincement; je me dis k'on a pas assez essayé. on ne c pas separer pour des raisons de tricherie ou de tromperie.
j'ensais vraiment riien. il faudria ke l'on puisse se parler. peut etr ke la je decouvrirait k'il est toujours aussi pueril malgre c 32ans.
j'ai tjours pense que ce serait lui l'hom de ma vie et le pere de mes efts. je me retrouv a 30ans entrain de tous recommencer et j'ai le sentiment ke je ferais pe etr parti des gens ki resteront seuls. any way lifes go on. si il est fait pour moi il me reviendra. mais j'ai kan meme envie de foutre la merde:biggrin:
excuse moi hapi mais pourquoi foutre la merde je comprend pas ce que tu vas obtenir imaginons qu il a encore des sentiment pour toi et que toi tu viens foutre ta merde je pense pas qu il reviendra comme ca comme fedo et choco te l on dit pourquoi tu l appelle pas et tu lui dit ce que tu a sur le coeur en fin je pense c ce que j aurais fait mais c a toi de voir ma belle

Retour