Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout pareil que Séverine68!je pense que tes tips tu les as mis beaucoup trop haut sur ta plaque
tu devrais les mettre un peu plus vers le bord libre et après façonner ton ongle
et on dirait qu'il n'y a pas de construction mais une simple couche de gel dessus
bisous séverine
qui dit essai dit raté!!!lol
c est vrai qu il sont trop long j aurai du peut etre faire une deco dessu ou les couper plus court
et pour le gel g mis une base tres fine couche sans cataliser comme on m a dit... et une couche de gel mais sans faire de bombe et ca doit etre ca le probleme...
pour la hauteur je devrais les mettre a la moitié de la plaque c ca?

je serais pas plus ou j ai vu de ne pas cataliser mais c est bien sur le fofo et a plusieurs reprise (il y a les deux facon le cataliser ou pas) car c est ici que je puise toutes les infos!!!
c est aparement pour que le gel de construc adere bien mais bon je vais le catalisez maintenant pour voir...
je vois que les avis sont partager pour la pose de tips si je comprend bien pour la french on devrais avoir toutes la meme dimension ???
pour le bombe je vais m entrainer encore et encore alors vous me dirais a la prochaine pose si y du progres...
pour infos ca fais depuis lundi que jlai fait ( g regarder "femmes de footballeur" et ca m as pris d essayer sur moi a 2h du mat ....)