mon essai tips french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RYMA
  • Date de début Date de début

RYMA

Nouveau Membre
j ai testé les tips french,
c est un debut pour moi,
j aimerais savoir si g fais une "bonne" pose.. ou pas
je vien de prendre les tof je sais pas si on voit bien...
allez dites moi tout...

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    67 KB · Affichages: 109
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    22.7 KB · Affichages: 122
Re : mon essai tips french

je pense que tes tips tu les as mis beaucoup trop haut sur ta plaque
tu devrais les mettre un peu plus vers le bord libre et après façonner ton ongle
et on dirait qu'il n'y a pas de construction mais une simple couche de gel dessus
bisous séverine

Coucou!

Bon bah c'est propre et tout.

Mais j'ai quelques questions:

As tu mis du gel dessus ? Car on voit quand même que c'est bien artificiel ^^
C'est mon avis, mais ne penses tu pas que la french du coup soit vaaaachement grande ?

je pense que tes tips tu les as mis beaucoup trop haut sur ta plaque
tu devrais les mettre un peu plus vers le bord libre et après façonner ton ongle
et on dirait qu'il n'y a pas de construction mais une simple couche de gel dessus
bisous séverine
Tout pareil que Séverine68!
Manque un peu de matière.
Bisou:flower2:

qui dit essai dit raté!!!lol
c est vrai qu il sont trop long j aurai du peut etre faire une deco dessu ou les couper plus court
et pour le gel g mis une base tres fine couche sans cataliser comme on m a dit... et une couche de gel mais sans faire de bombe et ca doit etre ca le probleme...
pour la hauteur je devrais les mettre a la moitié de la plaque c ca?

qui dit essai dit raté!!!lol
c est vrai qu il sont trop long j aurai du peut etre faire une deco dessu ou les couper plus court
et pour le gel g mis une base tres fine couche sans cataliser comme on m a dit... et une couche de gel mais sans faire de bombe et ca doit etre ca le probleme...
pour la hauteur je devrais les mettre a la moitié de la plaque c ca?

j'attendais tes premiers essais avec impatience !!! :wink:

mon petit avis perso (avec ce qui me reste de souvenirs lol)
pour moi tu les a placés a la bonne "hauteur", plus bas ça gacherai le rose de ta plaque.. plus haut pourquoi pas mais en utilisant du "mask" pour ne pas voir la démarcation de ton ongle naturel au milieu... apres c'est un peu long mais ça c'est affaire de gout et de confort :dwink:

pareil que les filles, je dirais que ça manque de matiere, n'hesite pas a mettre une belle couche de gel et de faire un bombé qui est le garant d'une bonne tenue pas facile a gerer le bombé mais avec entrainement, ça viendra !
et pour finir, afine les bords interne pres des cuticules, car ça, ça fait pas de cadeau, c le decollement assuré.. je te le dis car sur la photo 1, sur l'annulaire je vois du "blanc".. a moins que ce soit de la poussiere.. (bon et il est tard et je sais pas ou j'ai foutu mes lunettes)
voila, sinon ils sont beaux et bien droit comme moi je les aimes.

ps : mon msn plante en ce moment grrrrr !!

la french beaucoup trop basse le 1/3 - 2/3 nest pas respecté ca manque fort de matiere ca va casser c'est sur ! ou as tu appris a ne pas catalyser le gel de base ? ca j'avais jamais vu
sinon les paralleles sont bien aller entraines toi encore miss ca va venir ;)

Bonsoir miss, la pose est propre , mais pas très harmonieuse, je pense qu'il faut rallonger la plaque avec ce genre de tips, c'est plus joli je trouve!
Enfin, ce n'est que mon avis, sinon j'aime bien cette forme de capsules, bonne soirée, bizzzzzzzz:kiss1:

je serais pas plus ou j ai vu de ne pas cataliser mais c est bien sur le fofo et a plusieurs reprise (il y a les deux facon le cataliser ou pas) car c est ici que je puise toutes les infos!!!
c est aparement pour que le gel de construc adere bien mais bon je vais le catalisez maintenant pour voir...
je vois que les avis sont partager pour la pose de tips si je comprend bien pour la french on devrais avoir toutes la meme dimension ???
pour le bombe je vais m entrainer encore et encore alors vous me dirais a la prochaine pose si y du progres...
pour infos ca fais depuis lundi que jlai fait ( g regarder "femmes de footballeur" et ca m as pris d essayer sur moi a 2h du mat ....)

je serais pas plus ou j ai vu de ne pas cataliser mais c est bien sur le fofo et a plusieurs reprise (il y a les deux facon le cataliser ou pas) car c est ici que je puise toutes les infos!!!
c est aparement pour que le gel de construc adere bien mais bon je vais le catalisez maintenant pour voir...
je vois que les avis sont partager pour la pose de tips si je comprend bien pour la french on devrais avoir toutes la meme dimension ???
pour le bombe je vais m entrainer encore et encore alors vous me dirais a la prochaine pose si y du progres...
pour infos ca fais depuis lundi que jlai fait ( g regarder "femmes de footballeur" et ca m as pris d essayer sur moi a 2h du mat ....)

C'est pas plutôt de ne pas nettoyer au cleaner après catalisation pour que le gel de base adhère mieux?
Bisou:arwenalia:

wai wai g du mal interpreter!!! ca doit etre ca vu que tout l monde a lair choquer franchement merci maillie hereusement ta rectifié!!mdr

coucou Ryma,

Il faut toujours avoir une harmonie esthetique, et pour avoir cette harmonie le blanc ne doit pas depasser 1/3 de l'ongle, et sans le gel de constuction q donne le bombé, la pose ne dure même pas 1 semaine.

merci a toutes pour vos critiques...
je vais refaire un essai ce week end (en prenant compte de ce qui a ete dit bien sur)et on verra le resultat je comptes sur vous...
babye

Il faut définitivement remonter le tip vers le bord libre de l'ongle! La plaque a l'air encastrée de cette manière.

Retour