Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Re : Pas à pas du "marbré dans l'eau"

coucou desolé pour la question bete mais quand tu mai le faux ongle apré il faut limer donc le vernis par non ?

et avec liners ca marche lol?

merci pour l'idéé sa marche super mais faut voir quand meme sa depend avec certain vernis

Merci beaucoup, c'est vraiment top!! après 10 essais foireux, j'y suis arrivée,mais j'ai tout gaché en faisant une fausse manip,(grrrrrrrr) mais c'est pas grave demain je recommence!!!!
Merci encore!!!!!!

et avec liners ca marche lol?

moi je fais ca soit avec les vernis konad ou bien tu peux prendre les vernis china glaze ils sont spéciaux pour ça :holiday:

merci pour l'idéé sa marche super mais faut voir quand meme sa depend avec certain vernis

oui tous les vernis ne fonctionne pas, ce qui est normal, par ex tu peux pas faire des tamponq konad avec certain vernis car c'est pas la même consistance.

Merci beaucoup, c'est vraiment top!! après 10 essais foireux, j'y suis arrivée,mais j'ai tout gaché en faisant une fausse manip,(grrrrrrrr) mais c'est pas grave demain je recommence!!!!
Merci encore!!!!!!

De rien :ange: oui il faut persévéré hihi bon courage :yeah2:

ou peut on trouver les vernis konad?

tu peux en trouver sur internet, je ne sais plus le site mais en googlant tu vas trouver. Si tu as habite en région parisienne tu peux aller a Bay 2 dans le 77 ou a rosny 2 dans le 93, il a des stand ou ils en vendent mais attention c'est cher!!
moi je te conseil leur site parce que tu pourras éventuellement en cherchant bien; trouver des réduc' pas négligeable.:50-star:

Merci pour ce pas à pas très intéressant, ça donne envie d'essayer :D

Je Voulais Savoir Si Il Yavais Moyenns De Le Faire Juste En French Avec Cette Technique

comment le faire sur un ongle naturel?

Retour