Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Bonjour à toutes,

merci pour vos réponses mais ma vrai question est en fait:

QUELS SONT LES PRODUITS QUE L'ONT PEUX ACHETER PRECISEMENT POUR LE PASSAGE DU CAP ?

Encore une fois merci pour vos réponses .

bin ça a été rapide...

Oui oui selon moi, j'estime ce délai raisonnable ! Je pense qu'au début ils manquaient de personnel par rapport à la demande alors je pense qu'ils ont du embaucher de la main d'œuvre ou alors il y a moins de demande qu'au début...

Oui oui selon moi, j'estime ce délai raisonnable ! Je pense qu'au début ils manquaient de personnel par rapport à la demande alors je pense qu'ils ont du embaucher de la main d'œuvre ou alors il y a moins de demande qu'au début...

je pense qu'ils on du augmenter leur effectif, car au début ils ont été "victime" de leur succès.
j'avais commandé dans les tous début, et qu'en jai vu que sur le fofo certaine patienter vraiment longtemps pour avoir leur commande.. j'ai stoppé tout
bon puisque ça à l'air de fonctionner normalement j'essaierai
merci domitille pour toutes ces infos :)

je pense qu'ils on du augmenter leur effectif, car au début ils ont été "victime" de leur succès.
j'avais commandé dans les tous début, et qu'en jai vu que sur le fofo certaine patienter vraiment longtemps pour avoir leur commande.. j'ai stoppé tout
bon puisque ça à l'air de fonctionner normalement j'essaierai
merci domitille pour toutes ces infos :)

;) ;) ;)

J'ai passé deux commandes et franchement nickel avec des délais très rapide.

J'ai eu pris des fap normaux mais ça va ils tiennent bien

Franchement, je recomande ce site

Pour ma part, je trouves les pinceaux trop trop trop bien:2-big-smile:

coucou les filles les delais sont vraiment tres rapide,j'ai passé deja deux commandes, la derniere je l'ai passée vendredi dernier dans la soirée et le paquet etait dans ma boite aux lettres mercredi matin.donc y a pas de souci!!!

Coucou,
J'ai commandé finalement et tout est arrivé en 4 jours et il manquait rien.
Niveau qualité, pour des trucs à 1€ c vraiment pas mal

moi aussi j ai commandé j ai eu ca en 1 semaine. Les pinceaux vraiment bien, les gloss, les liner,les faux cils, la poudre minéral, les crayons a lèvre tout ca super pour le prix j suis satisfaite
voila pour moi:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Bon bah je viens de passer commande,:biggrin: je suis blazée pleins de trucs que je voulais plus dispo :( mdrrr

J'espère avoir ça rapidement, apparemment le truc ce trouve dans le nord et je suis du nord est, sa devrais pas mettre des lustres:30-niceeyes:
on est samedi on verra bien c'est pris quand en compte :):yes:

Bon bah je viens de passer commande,:biggrin: je suis blazée pleins de trucs que je voulais plus dispo :( mdrrr

J'espère avoir ça rapidement, apparemment le truc ce trouve dans le nord et je suis du nord est, sa devrais pas mettre des lustres:30-niceeyes:
on est samedi on verra bien c'est pris quand en compte :):yes:

Non elle sera prise en compte lundi car j'avais commandé comme toi un samedi et ils l'ont traitée le lundi suivant mais ça a pris 2/3 jours pour le transport alors que j'habite en IDF donc c'est sûr que tu l'auras courant de semaine prochaine ;)

Aaah génial merci Dom c'est gentille et sa me rassure parce que c'est la première fois que je commande,au début je m'inquiète tjrs quand je connais pas le site :)
merci^^

Coucou Jen :kiss1:

T'en fais pas ils sont très sérieux j'ai déjà commandé et jamais déçue

Aaah génial merci Dom c'est gentille et sa me rassure parce que c'est la première fois que je commande,au début je m'inquiète tjrs quand je connais pas le site :)
merci^^

Coucou Jen :kiss1:

T'en fais pas ils sont très sérieux j'ai déjà commandé et jamais déçue

HelloOOo :):)
ah bah sa me rassure alors :) en tout cas nickel le site,mais je suis pas la de toute la semaine, je sais pas s'ils mettent sa dans la boite au lettre ou quoi :21-crazy:
verra bien :)

pour ma part le colis est remis sans signature directement dans la boiboite :yeah:

HelloOOo :):)
ah bah sa me rassure alors :) en tout cas nickel le site,mais je suis pas la de toute la semaine, je sais pas s'ils mettent sa dans la boite au lettre ou quoi :21-crazy:
verra bien :)

ben j'ai pris aussi l'option sans signature,vu que je serais pas la lol mais j'ai peur que sa rentre pas, en même temps j'en ai eu pour 30 euros(avec les port donc) je pense pas qu'il soit énorme, donc moyen que le facteur ouvre la boite a lettre et le mette dedans.Vu que c'est remis par le facteur,il a la clé pour ouvrir, ennnhhh j'espere qu'il sera mis dans la boite à lettre j'aime pas quand sa retourne en poste lol.
Bon je vais voir mon papinou!!bonen aprem a toi et merci,tu me rassures sur ma commande lol :):)
bisous

Coucou!

Bon je me lance je fais une commande!

Je voulais savoir si la houpette était vendu avec la poudre compact à 1 euro?

Merci.

J'hésite aussi pour la couleur du fard à paupières entre neutralité nouvelle et drama, j'ai les yeux bleus?
Surtout que la couleur ne fait pas la même sur la boite que sur la colonne couleur!

J'ai acheté tous mes pinceaux ici !

Super :biggrin:

Par contre décue par les produits , mais pour le prix.. ;)

Retour