Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 semaine il me semble![]()
bin ça a été rapide...
Oui oui selon moi, j'estime ce délai raisonnable ! Je pense qu'au début ils manquaient de personnel par rapport à la demande alors je pense qu'ils ont du embaucher de la main d'œuvre ou alors il y a moins de demande qu'au début...
je pense qu'ils on du augmenter leur effectif, car au début ils ont été "victime" de leur succès.
j'avais commandé dans les tous début, et qu'en jai vu que sur le fofo certaine patienter vraiment longtemps pour avoir leur commande.. j'ai stoppé tout
bon puisque ça à l'air de fonctionner normalement j'essaierai
merci domitille pour toutes ces infos![]()
Bon bah je viens de passer commande,:biggrin: je suis blazée pleins de trucs que je voulais plus dispomdrrr
J'espère avoir ça rapidement, apparemment le truc ce trouve dans le nord et je suis du nord est, sa devrais pas mettre des lustres:30-niceeyes:
on est samedi on verra bien c'est pris quand en compte:yes:

Aaah génial merci Dom c'est gentille et sa me rassure parce que c'est la première fois que je commande,au début je m'inquiète tjrs quand je connais pas le site
merci^^
Coucou Jen
T'en fais pas ils sont très sérieux j'ai déjà commandé et jamais déçue

HelloOOo
ah bah sa me rassure alorsen tout cas nickel le site,mais je suis pas la de toute la semaine, je sais pas s'ils mettent sa dans la boite au lettre ou quoi :21-crazy:
verra bien![]()