Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nath, Je trouve que c'est trés réussi aussi, peut-être que l'auriculaire est un peu plus long mais c'est peut-être la photo qui donne cette impression. En tout cas, moi ça me botte !!!Merci Nathalie:draculax:
Voici celui d'hier que j'ai déjà posté ailleurs mais je sais que tout le monde ne va pas forcément sur la galerie.
Il y a encore des défauts, mais mon amie est super contente du résultat.
Bizzzzzzzzz.
ce sont des capsules speciales ongles courts et rongés iris nails naturels mais pas transparentes
Je vous mets mon dernier remplissage fait avant hier.
Bizzzzz
:wink2:
Merci Nath j'ai bien reçus !!! Bon week-end bizBonjour,
Voilà je suis nouvelle et je super novice dans l'onglerie.
Je me suis faite posée des faux ongles au mois de mars et maintenant je ne peux plus m'en passer !
Du coup j'aimerais essayer de les faire seule. Le problème est que je n'ai vraiment aucune, mais aucune connaissance sur le sujet (enfin maintenant que je viens de passer 3 heures sur le site,grâce à vous toutes l'obscure s'est un peu éclairci).
De plus, la "pro", qui me les pose, travaille avec une méthode que je n'ai pas vu cité sur le site (j'ai dû surement louper des trucs mais il y a tant à lire...)
Parait il que c'est une nouvelle technique (elle vient de finir ça formation de 3 semaines en novembre 2008).
C'est une formation Peggy sage avec des produits de la même marque.
Après la pose de la capsule avec limage, elle me passe un produit (genre colle) puis me mets le doigt dans une poudre rosée.
Elle lime, puis me mets le gel et hop sous les lampes
Le procédé m'a l'air plus facile pour une novice comme moi... Qu'en pensez vous ??
Quelqu'un connait se procédé ?
Est du gel ou de la résine.... Elle me parle de résine
De plus le résultat n'est pas toujours très réussi (je n'obtiens pas le résultat que j'ai pu voir sur certaines de vos photos et qui laisserait croire que les ongles sont vrais)...
Comme elle débute et que je n'ai aucun recule sur le sujet je me demandais si les petites marques opaques sur mes ongles sont normales, ou si elles sont dues à son travail ou à la technique utilisée.
De plus certains ongles ont souvent tendance à se casser rapidement...
Oula, à peine arriver quelle bavarde je fais... Mais si vous pouviez m'aider j'en serais ravie....
Merci