Je bosse à la caf donc si je peux vous aider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je bosse à la caf donc si je peux vous aider

Coucou

Alors j'ai pas tout compris :15-nerd:elle était avec un mec avec qui elle a eu un baby, ils ont rompu elle souhaite se remettre avec mais lui est dans un autre pays, elle veut le rejoindre mais elle ne sait pas si elle va avoir des pb avec la caf c'est ça ????
C'est dans quel pays ?.

Bonjour j'une question a propos d'une amie,en faite elle est mere isole depuis 2 ans elle a rempus avc son homme (non mariee)et la en faite lui il appel dans son pays(il est parti pour defout de papiers)pour se marier,elle veu aller mais elle sais pas comment faire pour la CAF ,est ce que elle va avoir des problemes ???(au debut de la naissensse de son fils elle a declaré son homme,que c'ete le pere apres ils ont rempu et la c le mem homme a declaré!!!)que faire??merci d'avance!!

Coucou

Alors j'ai pas tout compris :15-nerd:elle était avec un mec avec qui elle a eu un baby, ils ont rompu elle souhaite se remettre avec mais lui est dans un autre pays, elle veut le rejoindre mais elle ne sait pas si elle va avoir des pb avec la caf c'est ça ????
C'est dans quel pays ?.
si tu a bien compris lol!!!! le truc c que ils velent evenir en France apres, leurs mariage en Russie!!! Donc elle sais pa du tt koi faire car elle doit declarer la mme personne koi!!!koi dir a la CAF???

Ben là elle n'aura pas le choix de le déclarer

Je vais pas te dire le contraire

Sinon c'est de la fraude et aie aie les dégats.

Là faut qu'elle joue l'honnété

si tu a bien compris lol!!!! le truc c que ils velent evenir en France apres, leurs mariage en Russie!!! Donc elle sais pa du tt koi faire car elle doit declarer la mme personne koi!!!koi dir a la CAF???

Le déclararer quand ça sera officiel (le fait qu'il soit de nouveau ensemble)

Après tout va dépendre du technicien qui va traiter son dossier si il va s'attarder sur le fait que c'est toujours le mm mec etc... il y en a qui sont plus cool que d'autre.

Donc c'est vrai que là je peux pas te dire

mais quand le declarer???est ce que c grave si c la mme personne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour