Je bosse à la caf donc si je peux vous aider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je bosse à la caf donc si je peux vous aider

De rien sache que tu peux télécharger le fomulaire via le site de la caf

Pense à bien demander les délais pour renvoyer le formulaire car d'ue caf a une autre ça peut changer :42-baby:

ok merci......
bon week end

heu moi une petite a partir de quelle date pouvons nous voir les paiement sur internet???

Coucou

Normalement aux alentours du 26 mais ça dépend des mois

Voilou :happy:

heu moi une petite a partir de quelle date pouvons nous voir les paiement sur internet???

ben toujours rien lol

Ah

Je te conseille d'attendre jusqu'a lundi et si tu n'as rein c'est qu'il y a un soucis et à ce moment là faudra appeler ta caf pour prendrela température

ben toujours rien lol

ben a la caf elles voient deja le paiement en fait

Bon c'est bon alors

C'est vrai que des fois les informaticiens mettent du temps pour mettre à jours les compte en ligne des alloc

ben a la caf elles voient deja le paiement en fait

oui mais j'aurai pu le savoir de suite lui aurai demande directement en fait

Bonjour,voila j'ai une petite question.
je viens de déménager dans une autre région,j'ai prévenu de mon changement d'adresse à la caf de mon ancienne région.
lorsque mon changement d'adresse a été pris en compte dois-je faire une nouvelle demande auprès de ma nouvelle caf?
mon dossier sera-t-il transféré?
merci d'avance de votre réponse

Coucou

Si tu as fais le nécessaire auprès de ton ancienne caf (effectué ton changement d'adresse)

A ce moment là cette dernière va muter ton dossier vers la nouvelle caf

Il faut seulement refaire un dossier d'aide au logement

Attention :
Ce post sert à vous apporter une réponse de premier niveau
Chaque Caf fonctionne différemment
Ainsi, pour plus de certitude n’hésitez pas à contacter la caf de votre domicile merci

Bonjour,voila j'ai une petite question.
je viens de déménager dans une autre région,j'ai prévenu de mon changement d'adresse à la caf de mon ancienne région.
lorsque mon changement d'adresse a été pris en compte dois-je faire une nouvelle demande auprès de ma nouvelle caf?
mon dossier sera-t-il transféré?
merci d'avance de votre réponse

Logiquement ça ne doit pas poser de soucis

Idélament faudrait voir ton dossier car on peut voir le nb de trimestre etc...

Je te conseille d'appeler ta caf

Désolée d'avoir zappé ta question :whistle:

Attention :
Ainsi, pour plus de certitude n’hésitez pas à contacter la caf de votre domicile merci

oui mais la j aurais meme pas repris un trimestre aussi de mai a aout

coucou! diditango je me permet de te poser une tite question.
j'étais en formation professionnelle du 13/10/2008 au 15/05/2009
pendant les 3 premiers mois j'ai cumulé mon rmi et ma remuneration de stage, puis après les sommes ont été dégressives jusqu'à ce que je n'ai plus de rmi qui a été remplacé par la prime forfaitaire rmi que j'ai perçu jusqu'au mois d'avril. jusque là pa de soucis.

par contre ya une chose que j'ai pas compris, j'ai reçu un courrier de la caf au debut mai me disant que mon dossier a fait l'objet d'un réexamen et qu'a compter de ce mois de mai je n'aurai plus droit à aucune prestation mensuelle.
après la fin de mon stage je suis allée m'inscrire au pole emploi et j'ai eu mon avis de situation que j'ai apporté à ma caf avec mon attestation de fin de stage , le dossier a été traité hier et mon quotient est à nouveau disponible.mais de de versement .

je suis donc demandeur d'emploi depuis le 16 mai je voudrais savoir si je toucherais le quota du rmi correspondant à la seconde quinzaine du mois de mai.j'espere me faire comprendre?lol!

merci de ta réponse!

Bonjour, j'ai une petite question par rapport à l'allocation rentrée scolaire :
pour la prochaine rentrée soit 2009/2010 ce sont les revenus 2007 qui sont pris en compte, c'est ça ? donc je dépasse le plafond, mais pour 2008 j'ai une baisse de revenus, je déclare moins et là je ne dépasse plus le plafond, ma question est : est-ce qu'on va prendre en compte cette baisse de revenus pour l' allocation rentrée scolaire pour septembre 2009 ? ou non ?

Une autre question sur l'allocation rentrée scolaire : j'ai vu sur le site de la caf que si on dépassait de peu les plafonds soit 27 472 € pour 2 enfants, on peut percevoir une partie de cette allocation rentrée scolaire. De peu ça veut dire quoi ? de combien puis-je dépasser ce plafond et de combien cette allocation sera amputée.

D'avance je te remercie pour ton aide que tu apportes et le temps que tu y passes.
Bonne journée à toutes.

Coucou

Tu as touché la prime d'intéressement durant combien de mois ?

Car c'est maxi 9 mois

Là je ne comprends pas ce qu'a fait la caf

Je ne pourrais pas t'aider car là pour ton cas il est nécessaire de voir ton dossier et de mon côté je peux seulement vous aider quand la consultation de dossier n'est pas nécessaire donc je te conseille d'appeler ta caf

coucou! diditango je me permet de te poser une tite question.
j'étais en formation professionnelle du 13/10/2008 au 15/05/2009
pendant les 3 premiers mois j'ai cumulé mon rmi et ma remuneration de stage, puis après les sommes ont été dégressives jusqu'à ce que je n'ai plus de rmi qui a été remplacé par la prime forfaitaire rmi que j'ai perçu jusqu'au mois d'avril. jusque là pa de soucis.

par contre ya une chose que j'ai pas compris, j'ai reçu un courrier de la caf au debut mai me disant que mon dossier a fait l'objet d'un réexamen et qu'a compter de ce mois de mai je n'aurai plus droit à aucune prestation mensuelle.
après la fin de mon stage je suis allée m'inscrire au pole emploi et j'ai eu mon avis de situation que j'ai apporté à ma caf avec mon attestation de fin de stage , le dossier a été traité hier et mon quotient est à nouveau disponible.mais de de versement .

je suis donc demandeur d'emploi depuis le 16 mai je voudrais savoir si je toucherais le quota du rmi correspondant à la seconde quinzaine du mois de mai.j'espere me faire comprendre?lol!

merci de ta réponse!

Cette année nous nous basons sur les ressources de 2007

Ta baisse de revenus en 2008 aura peut être un impact en aout 2010 puisque c'est en 2010 que nous prendrons les ressources de 2008 mais pas cette année

En effet, une allocataion différentielle peut être versée si tu dépasses de peu le plafond malheureusement je n'ai pas les plafonds

Voilà

Attention :

Bonjour, j'ai une petite question par rapport à l'allocation rentrée scolaire :
pour la prochaine rentrée soit 2009/2010 ce sont les revenus 2007 qui sont pris en compte, c'est ça ? donc je dépasse le plafond, mais pour 2008 j'ai une baisse de revenus, je déclare moins et là je ne dépasse plus le plafond, ma question est : est-ce qu'on va prendre en compte cette baisse de revenus pour l' allocation rentrée scolaire pour septembre 2009 ? ou non ?

Une autre question sur l'allocation rentrée scolaire : j'ai vu sur le site de la caf que si on dépassait de peu les plafonds soit 27 472 € pour 2 enfants, on peut percevoir une partie de cette allocation rentrée scolaire. De peu ça veut dire quoi ? de combien puis-je dépasser ce plafond et de combien cette allocation sera amputée.

D'avance je te remercie pour ton aide que tu apportes et le temps que tu y passes.
Bonne journée à toutes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour