Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Je vois que sa révise par ici, un petit moment je n'étais pas venu ...
Comment on se motive, je pense avoir réussi mes écrits mais pr la pratique je me sens pas du tout prête, j'ai l' impression de rien connaitre :'(
merci Cassie ! j'essaie de maintenir la pole position ! pas question de se relâcher...
Au fait pour le modelage, je n'arrive pas à faire les éventails, je ne vois pas c'est quoi les pressions circulaires pointées et les vibrations... tu as un tuyau ? AU SECOURS LES FILLES !!!uin:
c'est quoi les ongles bi color ????
Donc Si J Ai Bien Compris Je Suis Obligee Pour Une Beau Sesnsible D Utilise Le Lucas? Le Vibrand Avec La Mousse Pour Serum ? Et Heriisson Pour Diffuser Les Stase Il Me Manque Un Appareil
Merci pour vos réponses les filles
Pour la manucurie et la beauté des pieds, est-ce qu'il faut faire un gommage, un modelage, un masque si ça n'est pas demandé ?
beh la je l ai ai mise dans des boites separés mais comme je stresse je me disai que peut etre j aurai pu les mettres dircte dans mes plateau ! je vai garedr les boites alors merci
et je peut prendre la boite de mouchoir carrement sur le pan de travail ? j ai une boite plastiqe par dessus !
les filles mon sujet était une peau grasse et j'ai fait un gommage chimique, j'ai suivi les conseils d'une d'entre vous à qui il est arrivé des malheurs!!!! est ce que ça va???
Pour les vibrations moi aussi j'ai du mal, ya qu'une main qui vibre sur deux, alors je force sur les bras pour que sa tremble mais bon c"est dur !
Pour les éventails essaye de faire un doigt aprés l'autre au ralenti, et petit a petit essaye d'accélerer quand tu y arrives ...
Les ongles bi colore, apparemment c'est deux vernis, par exemple, tu met un vernis rouge foncé laqué, et tu dessine une fleur blanche par dessus... si je me trompe dite le ein ^^
Bien sur le gommage chimique est adapté à tous types de peaux...
Vinou, Alex, merci pour vos encouragements. C est fou, on se croit seule mais grace au forum on ne l est jamais, je suis vraiment touchée par toutes vos réactions, ça fait tellement plaisir de se sentir présente comme ça, je sais pas comment dire....On est sur le meme bateau et on ne se lache pas, quelle aventure extra....Si j ai mon CAP cette année, ce que je nous souhaite à toutes, jamais je n oublierais ma classe fofo CAP 09 avec toutes mes chéries adorables
Pour moi aussi pas de sommeil facile, et effectivement, THE question, pourquoi je me suis lancée la dedans loool ! Aller, on fonce tête baissée, on réfléchit plus on peut plus lacher, c est la derniere ligne droite vous m avez trop reboostée alors lachez pas non plus les filles, on va y arriver, il nous reste si peu de temps avant la fin !

c'est bien garde le cap surtout.. les filles ont bien répondu je n'aurais pas fait mieux. rappelle moi tu as fait quelle école ?
COucou Diore, les ongles bi-color, c'est l'ongle de deux couleurs différentes, par exemple laqué clair première couche puis tu coupes l'ongle en diagonale, et tu passes laqué foncé.
A ne pas confondre avec le motif, ou là tu fais une fleur ou autre avec une autre couleur.
Pour ce qui est des vibrations, soit on y arrive, soit pas. Tu passes une main sur le décolleté a peine en contact avec la peau et tu la fait vibrer, puis tu lisses, idem sur cou, visage, front.
Pour les PCP si tu les as pas vues j'peux pas t'aider parce que les trajets sont bien spécifiques sur certains muscles du visage. Mais tu dois pouvoir trouver des docs, ou vidéos sur le forum ou sur le net.
Sinon moi sujet tombé hier ! Je pense m'en être bien sortie!
Peau sèche avec cernes marquées, aisselles cire au choix, beauté des pieds avec masque sur le pied droit, pose de laqué sur les deux.
Maquillage pour animatrice du salon du chocolat qui porte un tailleur choco et turquoise.
Voilàààà les filles! ^^
les filles mon sujet était une peau grasse et j'ai fait un gommage chimique, j'ai suivi les conseils d'une d'entre vous à qui il est arrivé des malheurs!!!! est ce que ça va???
certes le gommage chimique est adapté a tout type de peaux mais pour la peau grasse, celui attendu est le gommage mécanique à gomme sauf si la peau est a problème (acné ou sensibilité)
retenez que le gommage chimique vous l'utilité uniquement si la peau est sensible, acnéique ou encore atone sinon utiliser de préférence le gommage mécanique parce que vous allez perdre des points en utilisant le chimique alors que vous pouvez utiliser le mécanique