remplissage et essai déco Isabel82

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath 68
  • Date de début Date de début

Nath 68

Nouveau Membre
Voici le remplissage que j'ai fait sur moi-même cet après-midi.
J'ai essayé de reproduire une déco d'Isabel82 que je trouvais très jolie (d'ailleurs j'aime tout ce qu'elle fait:sun:) mais pas évident du tout; pas contente de moi. J'ai essayé de faire un peu plus attention à mes parallèles, mais...et la main droite c'est un peu galère!!!
A vos commentaires , et Isabel si tu passes par là, n'hésites pas.
 

Pièces jointes

  • SP_A0196.jpg
    SP_A0196.jpg
    56.8 KB · Affichages: 118
  • SP_A0197.jpg
    SP_A0197.jpg
    57.8 KB · Affichages: 130
  • SP_A0198.jpg
    SP_A0198.jpg
    15.5 KB · Affichages: 83
Re : remplissage et essai déco Isabel82

Merci Sabine, ça me fait très plaisir surtout venant de toi qui fait de si belles choses.
 
Re : remplissage et essai déco Isabel82

mais c'est vrai, joli sourire (comme je les aime) joli bombé, limage nibkel et déco super joli, que veux tu de plus
 
Re : remplissage et essai déco Isabel82

mais c'est vrai, joli sourire (comme je les aime) joli bombé, limage nibkel et déco super joli, que veux tu de plus

Houlala, si tu ne t'arrêtes pas je vais avoir les chevilles qui gonflent!!!
En tout cas je suis super contente de ce que tu me dis.:wub: Merciiiiiiiii.
 
Re : remplissage et essai déco Isabel82

Très joli! Juste les points qui sont pas top! Avec quoi les fais-tu?
Bisous!


merci, mais c'était pas censé être des points mais plutôt une sorte de petits tirets que j'ai fait au liner, mais la prochaine fois j'essayerai au spot!
Bizzzzz
 
Re : remplissage et essai déco Isabel82

Voici le remplissage que j'ai fait sur moi-même cet après-midi.
J'ai essayé de reproduire une déco d'Isabel82 que je trouvais très jolie (d'ailleurs j'aime tout ce qu'elle fait:sun:) mais pas évident du tout; pas contente de moi. J'ai essayé de faire un peu plus attention à mes parallèles, mais...et la main droite c'est un peu galère!!!
A vos commentaires , et Isabel si tu passes par là, n'hésites pas.

:ange:coucou Nath
et bien beau remplissage , très beau sourire
cette déco était pour un de mes tout premier défi sur le fofo
je crois même que c'etait une repro à faire mais je ne sais plus de qui
en tous les cas ,
bravo pour la déco , très joli
merci à toi , je suis très touchée , gros bisou
 
Re : remplissage et essai déco Isabel82

Merci Isa, je suis super contente que tu sois passé par ici.J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment joli.
Merci pour ton +1, merci aussi à caramel explosif et Emylia pour leur +1 également.
Gros bisous!!!!!
 
Re : remplissage et essai déco Isabel82

Voici le remplissage que j'ai fait sur moi-même cet après-midi.
J'ai essayé de reproduire une déco d'Isabel82 que je trouvais très jolie (d'ailleurs j'aime tout ce qu'elle fait:sun:) mais pas évident du tout; pas contente de moi. J'ai essayé de faire un peu plus attention à mes parallèles, mais...et la main droite c'est un peu galère!!!
A vos commentaires , et Isabel si tu passes par là, n'hésites pas.

Je viens de découvrir ta pose miss Nath et bravo !!! je te met +1
Bisous continue comme ça c'est superbe !:happydance:
 
Re : remplissage et essai déco Isabel82

Merci Sabine:54-flower::54-flower::54-flower:
Et merci lilly68 pour le +1:arwenalia:
 
Re : remplissage et essai déco Isabel82

C'est joli ! Une belle repro de gabrielle verdier !
Continue ainsi ! Bravooooo :wiggle:
 
Retour
Haut