Nath 68
Nouveau Membre
Voici le remplissage que j'ai fait sur moi-même cet après-midi.
J'ai essayé de reproduire une déco d'Isabel82 que je trouvais très jolie (d'ailleurs j'aime tout ce qu'elle fait:sun
mais pas évident du tout; pas contente de moi. J'ai essayé de faire un peu plus attention à mes parallèles, mais...et la main droite c'est un peu galère!!!
A vos commentaires , et Isabel si tu passes par là, n'hésites pas.
J'ai essayé de reproduire une déco d'Isabel82 que je trouvais très jolie (d'ailleurs j'aime tout ce qu'elle fait:sun
A vos commentaires , et Isabel si tu passes par là, n'hésites pas.
coucou Nath