cassie2005
Membre récent
Re : CAP Esthétique 2009
ALex j'ai eu le même sujet que toi. moi aussi oublier d'enlever le drap d'épilation. çà va allez tu verras. Tu as fait quel ton pour ton maquillage ?
alors mon sujet les filles c'était : femme de 55 ans peau grasse, va à un vernissage à 17h, elle a l'ongle de son majeur droit de fendu; fraire un démaquillage du visage, un soin du visage adapté, épilation maillot à la cire de votre choix, réparation de l'ongle concerné, maquillage adapté, modelage main gauche et pose de french sur tous les ongles, elle sera habillé d'un tailleur noir et d'une étole multicolore dans les tons froids
fiche à remplir : déroulement épilation maillot (tableau 3 colonnes avec gestes effectués, matériel, consommables) une question à la fin quels sont les 2 principales actions à effectuer
voila les filles ben je peux vous dire que faire une french en trempblant comme une malade et en étant pas à l'aise car modèle sur siège transat ben c'est pas facile du tout!!!
ALex j'ai eu le même sujet que toi. moi aussi oublier d'enlever le drap d'épilation. çà va allez tu verras. Tu as fait quel ton pour ton maquillage ?