Ca y est j'ai ma valise konad!!!

Re : Ca y est j'ai ma valise konad!!!

j'ai la même , mais a part le vernis noir et bleu nuit les autres ne ce voie pas , svp quand tu auras tester j'aimerais bien avoir ton avis , sait on jamais y a peut être un truc ;)

Oui je l'ai achetée sur ce site mais sur le site pro pas particuliers!!

Je vous mets les photos de la malette!
Je test tout à l'heure!
Wowwwww, elle est super ta mallette Fanny, j'ai hate de voir ta première déco, bizzzzzzzz:kiss1:

Merci :) J'ai mis 2 photos de ce que j'ai fait en vitesse aujourd'hui! Demain je fais mes capsules décos et je vous mets la photo!

C'est vraiment super sympa! Tu pratiquais déjà le konad avant ou c'est tes premiers essais, car si c'est le cas c'est super encourageant pour celles qui ont un peu peur d'essayer :)

J'allais lui poser aussi la même question, car vu qu'elle se débrouille bien et qu'elle dit que c'est super facile :hmmm:...
je me demande quelle est l'astuce?
j'ai le petit kit konad et mon problème c'est que le dessin est transféré sur le tampon 1 fois sur 2 ou juste une partie et je pense que je suis pas la seule vu qu'il y a quelques post à ce sujet sur le forum!!! ;)

J'allais lui poser aussi la même question, car vu qu'elle se débrouille bien et qu'elle dit que c'est super facile :hmmm:...
je me demande quelle est l'astuce?
j'ai le petit kit konad et mon problème c'est que le dessin est transféré sur le tampon 1 fois sur 2 ou juste une partie et je pense que je suis pas la seule vu qu'il y a quelques post à ce sujet sur le forum!!! ;)

Ben ecoute je n'ai pas de technique particuliere mais j'ai remarqué que ca me le fait quand je mets une fine couche de vernis! Essaye peut etre d'en mettre plus ca lui evitera de secher trop vite et tu auras peut etre plus facile à la transferer!

Essayes et tient moi au courant ;)

coucou moi aussi je l'ai la valise et j'avais le même prob!! en fait il faut mettre un peu plus de vernis!! c tout!!
Elle est super je l'adore!!!!

Voila quelques essais vite fait!

Pièces jointes

• 100_3238.jpg
    100_3238.jpg
    77.8 KB · Affichages: 138

Ben ecoute je n'ai pas de technique particuliere mais j'ai remarqué que ca me le fait quand je mets une fine couche de vernis! Essaye peut etre d'en mettre plus ca lui evitera de secher trop vite et tu auras peut etre plus facile à la transferer!

Essayes et tient moi au courant ;)

coucou moi aussi je l'ai la valise et j'avais le même prob!! en fait il faut mettre un peu plus de vernis!! c tout!!
Elle est super je l'adore!!!!

Ok, merci les filles! Je vous tiens au courant!

Voila quelques essais vite fait!

C'est zoli zoli tout ça!!!

cc les filles

je me tâte aussi a la prendre

par contre je me suis inscrite sur le site pro et elle est a 159.90€ HT ce qui fait 197.20 ttc avec frais de port je trouve un peu cher non ?

bonne journée

Bsr les pepettes ,

Je cherchais depuis un moment ce kit nail art et en voyant ce post , j'ai lu ts les commentaires et reactions et oupssss je viens de passer commande , j'espere que je l'aurais la semaine prochaine pcq j'ai hate de decouvrir le contenu ...

Merci à toi Beauty...

C encore moi lol

Dites moi les filles , le gel de finition est appliqué avant ou apres le nail art konad ?

Merciiiii

cela depend de l'effet recherché
si tu veut que ta déco reste jusqu'au remplissage met ta finnission apres,
mais tu peut aussi faire ta déco apres mais dans ce cas tu met un top coat par dessus et cela tiens comme une pose de vernis.

Bonsoir Fakéro

ton gel de finition se pose une fois que ton vernis est bien sec +++++ sinon le dessin va sauté.

:flowers:

Retour