catherine1
Membre récent
Re : Pour vous les debutantes
je pense que ca ne doit pas poser de probleme ! j'ai deja eu des femmes enceintes!
je pense que ca ne doit pas poser de probleme ! j'ai deja eu des femmes enceintes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que tu peux le tipscoucou, sur des ongles comme ça vous me conseillez quoi, tips ou chablon? j'ai essayer au chablon avec gel mask pour rallonger la plaque mais rien ne tient!!!!! à l'aide s'il vous plait. merci
Bonjour,
je suis toute nouvelle.... aprés cinq poses par une pro j'ai décidé de me lancer mais je crois que je n'ai pas tout à fait enregistrer comment elle faisait.... mes décos en gel et paillettes ok je pense ne pas m'en être trop mal sortie mais les bords partent tous en biberine et un bout de french a carrement sauté... au secours!
Enfin je n'ai ni déshydratant ni huile pour les cuticules. J'ai pris mes produits de base sur ebay (japon....) et voudaris avoir des adresse de fournisseurs sur place avec notices en français... enfin enfin que de soucis, j'attends vos conseils eclairés
Bonsoir
apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.
En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.
jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.
Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...
j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.
Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.
voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3: