Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

coucou, sur des ongles comme ça vous me conseillez quoi, tips ou chablon? j'ai essayer au chablon avec gel mask pour rallonger la plaque mais rien ne tient!!!!! à l'aide s'il vous plait. merci

Pièces jointes

• Photo 256.jpg
    Photo 256.jpg
    81 KB · Affichages: 77

Prépare les bien et les tips tiendront j'ai déjà mis des tips sur des plus court et sa a tenu

Bonjour,
Je compte acheter mes premiers produits pour réaliser ma première pose d'ongles. J'ai grâce au forum eu réponse à mes différentes questions en cherchant sur les posts. Une seule reste sans réponse. Pourriez-vous me dire, svp, comment choisir sa guillotine ? Est ce que toutes les guillotines coupent les tips en forme carré ou en forme ronde ? Ou doit on acheter une guillotine pour les tips à bout carré et une pour les tips à bouts rond ? Merci beaucoup.

la guillotine coupe droit et c'est ton limage qui donne la forme

Bonjour,
je suis toute nouvelle.... aprés cinq poses par une pro j'ai décidé de me lancer mais je crois que je n'ai pas tout à fait enregistrer comment elle faisait.... mes décos en gel et paillettes ok je pense ne pas m'en être trop mal sortie mais les bords partent tous en biberine et un bout de french a carrement sauté... au secours!
Enfin je n'ai ni déshydratant ni huile pour les cuticules. J'ai pris mes produits de base sur ebay (japon....) et voudaris avoir des adresse de fournisseurs sur place avec notices en français... enfin enfin que de soucis, j'attends vos conseils eclairés

Bonjour,
je suis toute nouvelle.... aprés cinq poses par une pro j'ai décidé de me lancer mais je crois que je n'ai pas tout à fait enregistrer comment elle faisait.... mes décos en gel et paillettes ok je pense ne pas m'en être trop mal sortie mais les bords partent tous en biberine et un bout de french a carrement sauté... au secours!
Enfin je n'ai ni déshydratant ni huile pour les cuticules. J'ai pris mes produits de base sur ebay (japon....) et voudaris avoir des adresse de fournisseurs sur place avec notices en français... enfin enfin que de soucis, j'attends vos conseils eclairés

Bonsoir, moi aussi je débute et j'ai acheté chez ongle 24 et il y a une notice avec. Ce que je sais c'est que sait le limage qui compte le plus. Voilà ce que je peux te dire.

Si la french saute c'est a mon avis parce que ton gel n'est pas bon . Ou que tu ne catalyse pas assez longtemps ou encore parce que ta lampe n est pas assez forte .
Les produits e-bay sont bien mais je ne ferrais pas trop confiance pour les gels tel que ceux de base , construction , couleur ou meme finition . Les déco oui mais le reste ... enfin maintenant cest mon avis . Personnellement je travaille avec nailselection et finger nail et je n'ai aucun soucis . Ils sont super . . .

Si les produits nailselection t'interesse .. J'ai le magasin Nicole qui en vend tout prés de chez moi je peux te les prendre et te les envoyer sans soucis et fdp moin cher ... Fin j'dis sa pour aider Hein :) Je l'ai deja fait plusieurs fois donc voila & pareil pour finger nails , je les ai moins cher qu'en magasin .. Et peux t'envoyer une liste avec ce que j'ai ... :)
Tiens moi au courant :) Bisous

Tant que ça me passe par la tête Qu'est ce qu'un grainage ? Comment se fait il ? Et quel est la différence avec un remplissage

Y a plus personne ?

Tant que j'y suis si quelqu un passe par la j'ai une autre question . .

j'ai lu dans certain post qu'avec le blog polissoir vous passiez sur la french une fois quelle sortait du four . Mais elle ne s'enleve pas?

désolée de ne pas avoir répondue avant mais je ne suis pas encore bien au point avec ce site.... merci pour tes precieux conseil et pour ta proposition j'ai passé une commande chez ongle 24 je l'attend d'un jour à l'autre.... je ferais alors dessuite un nouvel essai puis avec toutes les infos et video de ce site je devrais un peu mieux m'en sortir apres restera à pratiquer... lol encore merci

coucou,

pour répondre à ta question tequiila, un gainage, je crois que c'est faire la french sur les vrais ongles de la cliente.

Un gainage est une pose (french ou autre) sur les ongles naturels

Bonsoir

apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.

En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.

jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.

Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...

j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.

Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.

voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:

Bonjour,
Je suis sur le forum depuis peu, j'ai appris pas mal de choses (merci à tous).
J'ai fait l'acquisition d'un kit résine (sur le site manucure et beauté, produit american nails) donc j'ai testé sur moi, je ne suis hyper satisfaite mais bon c pa mal qd meme (je n'arrive pas encore à maitriser le sourire)
J'ai donc fait ma première pose sur modèle hier.
Mon plus gros probleme c'est que lors de mes poses, les tips se voient en transparence sous la résine.
j'utilise poudre acrylique clear pour la base de l'ongle et white pour la french. Pensez qu'en utilisant la poudre rose ce problème se réglera ?
Je vous mets un photo de ma pose dans la journée
Merci de vos eclaircissements.
Une débutant très motivée.

BIJOUR,

J'ai une petite question, je n'ai jamais vu un remplissage de ma vie et je ne sait pas comment on fais.

J'ai fais une pose sur ma soeur pour m'entrainer mais sa va fair 2-3 semaine et elle a besoin d'un remplissage.

J'ai regardé dans les pas a pas mais imposible de voir comment on fais.

Si quelqu'un a une video de remplissage , quelque chose de tres simple , merci de m'informer

merci d'avance :)

mirellanails, pour les tips tu dois bien limer la demarcation, tu peux t'aider avec le blander(pour ramollir un peu) et fais attention à ton ongle naturel

Merci dominicana, demain je vais tester, j'ai un autre modèle. je me suis dit à un moment que c'est parce que je ne mettais pas assez resine.

Retour