envie de voir la mer...

Re : envie de voir la mer...

recoucou

Oui je connais la pose d'ongle gel (je l'ai fait chez artistik nails à nancy il ya quelques années) j'appellerais cette semaine chez american nails pour savoir leur tarif pour la formation airbush uniquement et voir le prix pour le matériel complet et vous tiendrais au courant pour celles que ça intéresse)

EN tous cas, merci celinenails pour toutes tes réponses et BRAVO pour ton travail.

marielouise

Ok marielouise, on attends les infos!!!
Bise:cool:

Très jolie pose, j'aime aussi l'airbrush, tu passes du gel de finition par dessus?

Très jolie, j'aime beaucoup la déco! :love1:
Bravo car l'airbrush sur soi-même c'est pas évident du tout!!!
Tu fait ta déco airbrush avant la construction Céline ou après?
Si c'est après la construction, est-ce que tu remets une couche de construction après la déco ou tu mets directement la finition? Merci!

Très jolie, j'aime beaucoup la déco! :love1:
Bravo car l'airbrush sur soi-même c'est pas évident du tout!!!
Tu fait ta déco airbrush avant la construction Céline ou après?
Si c'est après la construction, est-ce que tu remets une couche de construction après la déco ou tu mets directement la finition? Merci!

Hi, merci les filles , je suis contente que cette deco vs plait...
AllySue, j'ai fait ma deco avant la construction. Parfois je mets juste avant le gel de finition aussi.. Et quand je veux changer de deco. Un coup bloc et je fais des nvx dessins.

Hi, merci les filles , je suis contente que cette deco vs plait...
AllySue, j'ai fait ma deco avant la construction. Parfois je mets juste avant le gel de finition aussi.. Et quand je veux changer de deco. Un coup bloc et je fais des nvx dessins.

Ok, merci de m'avoir répondu Céline!
Et quand tu fais après la construction tu mets directement la finition?

Ok, merci de m'avoir répondu Céline!
Et quand tu fais après la construction tu mets directement la finition?

Oui, AllySue.
Mais si je fais ma déco après la construction, j'ai tendance à changer des déco tous les semaines... Il faut mettre aussi une bonne couche de gel finition, si non l'eau s'infiltre et s'efface des dessins.

trop beau , j'adore, c'est de l'airbrush???
+ 1 pour toi
travail très soigné..

Oui, AllySue.
Mais si je fais ma déco après la construction, j'ai tendance à changer des déco tous les semaines...

Ben tu peux te permettre vu que tu te débrouilles super bien en airbrush!!!:biggrin:

Il faut mettre aussi une bonne couche de gel finition, si non l'eau s'infiltre et s'efface des dessins.

Oki oki, merci pour l'astuce!
:kiss1:

Retour