ma pose défi duel mariage

Re : ma pose défi duel mariage

merci beaucoup les filles, oui en effet video ça va être dur car je sais pas comment on fait lol
sinon en photo comme je l'ai déjà promis mais franchement là j'ai pas le temps :(
suis trop prise en ce moment mais chose promise chose due, je vous ferai ça ;)

merci beaucoup les filles, oui en effet video ça va être dur car je sais pas comment on fait lol
sinon en photo comme je l'ai déjà promis mais franchement là j'ai pas le temps :(
suis trop prise en ce moment mais chose promise chose due, je vous ferai ça ;)

oui y'a pas de souci mais merci à toi de bien vouloir en photo !

tout simplement sublime j'adore , je me mari normalement dans deux ans si j'arrive a me laisser pousser les ongles assez long , je ferais appel a toi!

magnifique sublime j'ai une e a faire pour un mariage je suis en train de regarder ttes les pose pour mes idees

waouh waouh et re waouh c'est magnifique!!
franchement, je veux la même pose pour mon mariage!!!

help il faut que je fasse la meme pose pour une amie, si tu pouvais faire un ti pas a pas photo sa serai cool :) merci

vraiment superbe ta pose! et la déco aussi magique qu'un mariage! bravo a toi

merci beaucoup les filles !!!;)
pour le pas à pas j'avoue que je faisma feignasse lol
sinon il y ale protocole dans ce post, je sais plus dans quelle page, mais déjà avec les explications on peut y arriver (je le sais car on me l'a déjà dit et même fait lol) je m'y mettrai à vous le faire en photo comme promis et encore merci pour vos compliments ça me touche :)

au fait ma belle cette pose tu l'a fait en gel non?
elle est vraiment super et moi je vois pas les patate que tu dit avoir fait dans ta déco!!!
trop beau

Retour