ma pose défi duel mariage

Re : ma pose défi duel mariage

merci les filles :)
oui oui je m'y mets lol

eh oui il est vraiment temps que tu t'y mette hein! :twitcy: depuis le temps qu'on attend ce fameux pas à pas quand même :frag_facile:
Je rigole hein Alexia!!! :wink2: du moment que tu ne nous as pas oublié...:movingtongue:

9a déchire c'est vraiment le mot qui convient, respect a toi la belle bisoussssssss

C'est trop trop trop beau, si je devais me re marier j'aurais voulu exactement cette déco, c'est trop class !

eh oui il est vraiment temps que tu t'y mette hein! :twitcy: depuis le temps qu'on attend ce fameux pas à pas quand même :frag_facile:
Je rigole hein Alexia!!! :wink2: du moment que tu ne nous as pas oublié...:movingtongue:
lol oui je vous oublie pas :)

merci karine :)
au passage, merci beaucoup pour ta gentillesse et ton efficacité sur les commandes ;)

c'est l'une des plus belles poses que j'ai jamais vu !!!
ta pose est devenue mon fond d'ecrant sur mon ordi !!
vivement le pas a pas !! :kiss1:

c'est l'une des plus belles poses que j'ai jamais vu !!!
ta pose est devenue mon fond d'ecrant sur mon ordi !!
vivement le pas a pas !! :kiss1:
rohhh :wub: lol merci
je vais m'en servir pour mes futurs flyers et j'espère que ça va m'attirer du monde lol

rohhh :wub: lol merci
je vais m'en servir pour mes futurs flyers et j'espère que ça va m'attirer du monde lol

:yes: :yes: :yes: avec cette pose sur tes flyers tu vas être surbookée!!! En plus tu as fait de très belles photos! :love1:

les filles c'est pas de la fausse modestie mais je pense que la mise en scene y est pour beaucoup, mais merci beaucoup pour tous cescompliments :)

Cette pose continue de me faire rêver depuis mon premier commentaire! :worthy::worthy::worthy:

bravo cette pose est trop trop belle je l'ai montrer a ma demie soeur qui se marie en juillet du coup elle veult la meme chose lol le ic c'est que je ne saurai pas faire ça alors j'attend ton pas a pas avec impatience pour faire un essai merci

Alexia j'adore ta déco, vraiment elle est sublime!
Peux-tu, sans forcément faire un pas à pas, nous détailler les produits que tu as utilisé pour faire toute ta déco ? Je n'arrive pas à bien voir les détails sur le bord libre. Please?
Merci Bisous
Karine ( histoire d'ongles)

désolée les filles, effectivement le pas à pas a été un peu mis de coté vu que là je suis à fond dans la résine :)

alors pour karine et celles que ça intéresse (ou qui en ont marre d'attendre lol), je peux vous mettre le détail
ont a besoin :
- capsules naturelles
- gel clair, gel mask, gel blanc (ou peinture blanche pour celle qui préfère, c'est uniquement pour la fleur), gel de finition
- paillettes multireflet (ou gel pailleté)
- micros billes argent très très petites!!
- peinture (ou liner) dorée et blanc

attention cette déco est faite dans la construction pour être le plus fin possible car je n'aime pas quand ça fait des bobosses, le problème c'est que du coup pour l'enlever c'est la galère mais vous pouvez aussi la faire après mais vos micros billes vont être en relief

- pose capsule naturel (ou clair si on veut transparent) après préparation de l'ongle
- gel de base, catalyse et 1 fine couche de construction catalyse (pourquoi ? ben parce que ! :yeah2:mdr, juste pour protéger votre ongle quand vous voudrez enlever la déco vu qu'elle est dans la construction)
- mask + sourire en reverse bien dégraisser après catalyse
héhé .... là ça se corse :teehee:
- faire une french avec du gel clair et tremper dans des pailletes multireflet, catalyse, dégraisser et limer pour rendre le tout au même niveau
- faire des boucles avec un liner blanc dans le bord libre, dessiner le sourire avec la peinture dorée (ou liner mais moi j'ai pas)
- faire une fleur en gel sur un coin du sourire (je voulais faire 5 petales mais j'avais plus la place lol)et catalyser et dégraisser
- coller les micro billes tout le long du sourire doré que l'on a dessiné (oué la galère lol) et à l'intérieur des boucles du bord libre
- dessiner 3 trait avec la peinture dorée sur la plaque (comme sur mes photos) et les souligner avec 3 coup de traits blanc (on les voit pas trop sur la photo mais ça met du relief à ma peinture dorée trop terne)
- faire la construction avec le gel clair, catalyse et dégraissage
- limer, normalement s'il y a un joli bombé et que vos micros billes sont fines, vous devriez pouvoir donner la forme tranquillement sans abimer la déco
- gel de finition et voilà:yeah2:
bon courage les filles, je fini de m'entrainer en résine et je vous mettrai des photos pour illustrer
ça parait galère mais en fait cette déco est archi simple, juste très minutieuse, à vous de jouer !!! :wave:

SUPER je l'attendait ce pas a pas merci beaucoup maintenant il va falloir que je m'entraine pour faire les fleures ,je galere :dmad:

au faite quand tu veut tu fait mais mimine :arwenalia:et quand tu veut je te fait ta main droite biz

au faite je voulais savoir ces quelle mask que tu met sur ta pose ?il est magifique ;)

oops, j'ai oublié de dire que lorsqu'on avait collé les capsules, on les coupe, lime la démarcation et matifie, mais bon ça je pense que vous l'aviez compris ;)
et aussi j'ai oublié le strass sur la fleur
Nat pas de souci, je te mp
bisous

Retour