Comment créer un site web étape par étape avec un logiciel approprié

Re : creer un site

les versions ne changent quasi pas du tout entre elles ;)
Moi aussi j' ai la version CS3. J' ai la portable qui plus est :)

Oh J'adore Ce Forum, Non Seulement Y'a Ceux Qui Ont Des Talents, Mais Egalement Des Genies En Informatique. J'apprends Pleins Choses Ici.
Merci Patwoo, Merci Les Filles.

les versions ne changent quasi pas du tout entre elles ;)
Moi aussi j' ai la version CS3. J' ai la portable qui plus est :)

C'est dommage, hier j'ai investi dans un livre "dreamweaver cs3 pour les nuls" et "flash pour les nuls" je vais le recevoir d'ici la fin de la semaine.... Ah si j'avais sus zut !!!!!!!

P'tite question encore, quand on télécharge un kit graphique on le décompresse jusque la .... J'ai juste mais après on fait quoi ? Car j'ai essayé de m'en servir mais alors la aussi, j'ai cru que j'étais passé dans la 6eme dimension et que ma vie était devenue science fiction !

C'est dommage, hier j'ai investi dans un livre "dreamweaver cs3 pour les nuls" et "flash pour les nuls" je vais le recevoir d'ici la fin de la semaine.... Ah si j'avais sus zut !!!!!!!

T'AS PAYE COMBIEN POUR LE LIVRE?
J'ESPERE QUE T'AS PAS INVESTIE DANS LA VERSION COMPLETE. 500E C'EST TROP CHER.

BREF! POUR LE LIVRE CA PEUT ETRE TJS UTIL. QUI SAIS JE VAIS DEVOIR ACHETER AUSSI ... HIHI ..

P'tite question encore, quand on télécharge un kit graphique on le décompresse jusque la .... J'ai juste mais après on fait quoi ? Car j'ai essayé de m'en servir mais alors la aussi, j'ai cru que j'étais passé dans la 6eme dimension et que ma vie était devenue science fiction !

ben normalement tu dois avoir des fichiers html et tu prends dreamveawer et tu ouvres les fichiers html et tu modifies comme bon te semble par contre laisse le copyright de l'auteur du kit.

Tu de-zippes le kit, et tu ouvres les pages avec Dreamweaver.
Tu cliques sur l'onglet "Fractionner" dans dreamweaver, ainsi tu auras devant toi la version html de ta page ainsi que la version réelle comme si tu la voyais sur le net. Tu peut ainsi changer des choses directement dans cette partie.
Mais avant tout ça, je te conseilles de te servir des tutos afin de créer ta propre page toute simple. Sinon, lorsque tu vas ouvrir la page toute prête de ton site, tu risque d'avoir peur en voyant tout ce que cela contient ;)
Une fois que tu vois que tu comprend un peu mieux, là tu pourras ouvrir les pages de ton kit et ainsi changer dedans ce que tu souhaites.
Ça fait peur au début, mais je t'assure que c' est assez simple une fois que tu apprend les bases. Et c' est un logiciel bourré de possibilités.
Surtout lorsque tu télécharges un kit, vérifies qu'il n'y ai pas de flash dedans, sinon c' est encore plus galère, mdr.
Ça c' est pour plus tard :whistle:
Quoi que génial aussi le flash :wink:

ben normalement tu dois avoir des fichiers html et tu prends dreamveawer et tu ouvres les fichiers html et tu modifies comme bon te semble par contre laisse le copyright de l'auteur du kit.

Merci ma belle mais j'ai pas trouvé les fichier HTML il n'y avait que des pages avec le dessin c'est tout. En fait ce sont des kit gratuit que j'avais téléchargé justement pour voir si j'y arrivais avant encore une fois d'investir.... Et j'ai rien compris et je comprend toujours rien ça m'ééénerve mon dieu qu'sa m'énerve !!!! :ouin:

Tu cliques sur l'onglet "Fractionner" dans dreamweaver, ainsi tu auras devant toi la version html de ta page ainsi que la version réelle comme si tu la voyais sur le net. Tu peut ainsi changer des choses directement dans cette partie.
Mais avant tout ça, je te conseilles de te servir des tutos afin de créer ta propre page toute simple. Sinon, lorsque tu vas ouvrir la page toute prête de ton site, tu risque d'avoir peur en voyant tout ce que cela contient ;)
Une fois que tu vois que tu comprend un peu mieux, là tu pourras ouvrir les pages de ton kit et ainsi changer dedans ce que tu souhaites.
Ça fait peur au début, mais je t'assure que c' est assez simple une fois que tu apprend les bases. Et c' est un logiciel bourré de possibilités.
Surtout lorsque tu télécharges un kit, vérifies qu'il n'y ai pas de flash dedans, sinon c' est encore plus galère, mdr.

Toi t'es super géniale t'es trop top comme j'aimerais savoir comme toi ! Suis JALOUSEEEEE ! Ben justement quand j'ouvre dreamweaver j'ai un truc en premier ou c'est écrit : choisir entre : ouvrir un élément récent OU choisir créer HTML, coldfusion, PHP, ASP VBscript etc.... OU creer à partir d'un modèle ; feuille de style, jeux de cardre, page d'acceuil.... ETC tu vois déjà la je rame, j'arrive même pas à le démarer ni quoi faire.... C'est grave quand même... Car si je prend HTML faut que je tape tout AVEC LES codes ????

je viens d'essayer d'en ouvrir un avec dreamweaver et il m'a dit : adobe dreamweaver ne peut ouvrir les fichiers .psd. veuillez choisir HTML ou XML ou compatible... Je suis pas rendu !

Trop bien expliqué. :clap3: bravo , je vais m'y mettre ce soir.

Merci je suis sur le site, mais si dreamweaver veut pas me le prendre c'est pas simple...
Pourtant mon pc est neuf donc pas de problème de ce côté.
Tu n'auras pas de soucis avec ce type de kit, tu dézippes et tu travailles avec dreamveawer pas besoin de découper tu modifies ce que tu veux ...

T'AS PAYE COMBIEN POUR LE LIVRE?
J'ESPERE QUE T'AS PAS INVESTIE DANS LA VERSION COMPLETE. 500E C'EST TROP CHER.

BREF! POUR LE LIVRE CA PEUT ETRE TJS UTIL. QUI SAIS JE VAIS DEVOIR ACHETER AUSSI ... HIHI ..

Excuses je n'avais pas vue ta question, je l'ai payé 21 euro sur Dreamweaver CS3 pour les Nuls: Janine Warner: Amazon.fr: Daniel Rougé: Livres il y en a à 11 euro aussi, mais je me suis dit que le 21 euro devait être plus imagé et complet car il y a plus de pages. Je l'ai commandé hier et j'ai eu un mail ce matin me disant que le colis partait.... En plus je ne sais pas si tu connais amazon, mais si tu achètes des livres, les frais de port sont gratuit.

Si je vous disais avec quoi j'ai fait mon site lol tellement j'en avais marre de me prendre la tête avec les logiciels vous ne me croirez pas looool

Retour