pose d'extensions en lorraine..

Re : pose d'extensions en lorraine..

:laugh::mad::laugh:

C'est marrant l'histoire du string !

Sempre , pour ma part j'ai mis trois méches roses a ma fille de 9ans! ET ele fait tjrs autant petite fille !Meme plus !en fait pour elle ca la fait rajeunir !Parce qu'on dirait pas une fifille de presque 9ans elle a la taille d'une fille de 12 ans et tout ce qui va avec !Alors avec des méches roses ca fait plus fifille !
Puis ma fille porte des culottes !Mdr

Bref mélangeons pas tout
! Vous emportez pas !!!!! :feuprout::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote:

le probleme n'"est pas qu'elle fasse petite fille ou pas c'est qu'un enfant n'as pas un cheveux d'adulte, le cheveux d'un enfant c'est plus fragile et a 6ans on peu jouer avec et se l'arracher sans le vouloir
je trouve ca dangereux et en plus sa risque de lui abimer les cheveux

Pour ma part ma fifille a 9ans !Et pas les tiffs longs !Les two méches font que 13cm !Pas de quoi etre dangereux !:gathering2:
Maintenant pour de la publicité c'est les personnes qui doivent envisager !
Oui en disant que c'est pour personne adulte seulement en mettant photos d'adultes !
Et pas mettre photo d'enfants avec quelques extensions !
Service proposé a l'adulte !Enfin pas au gosse quoi !
je suis , je suis.....enfin je comprends le Binz !:):34-yes:

Merci pour ton MP.
Et je voulais rajouter , je ne trouve pas du tout choquant les extensions que tu as faites à ta fille , très discretes , très jolie .
Ce que tu fais est très beau

kikou juste pour te dire que moi non plus ca me choque pas les meches sur ta filles car je prefere ca que quand je vois des coiffeur faire des vrai meches a des enfents bref moi ou je travailler avant en ete en poser au moin 1 a 2 fois par semaine des meches sur des jeunes filles c toujours mieux que du deco bref .....................

kikou juste pour te dire que moi non plus ca me choque pas les meches sur ta filles car je prefere ca que quand je vois des coiffeur faire des vrai meches a des enfents bref moi ou je travailler avant en ete en poser au moin 1 a 2 fois par semaine des meches sur des jeunes filles c toujours mieux que du deco bref .....................

Oui et demain on dira que c mieux qu'un gosse fume une clope plutot qu'un joint?

Faut arrêter un petit peu Ni l'un ni l'autre n'est bien un enfant reste un enfant

Toute les parent cri a l'horreur quand leur fille veulent commencer a ce maquiller ou a porter des jupe ou des sous vêtement de femme mais sincèrement on se demande a qui la faute certaine fois.

Personnellement partout ou j'ai travailler on n'a jamais fait de mèche deco ni quoi que se soi sur des enfant sauf des coupe

Je trouve que certaine personne (pere ou mere) decharge bien trop souvent leur envie en reportant leur envie sur leurs enfants.

Personnellement je trouve pas ça choquant . À 10 ans j'avais ma première permanente , et mes premières mèches blondes . C'est pas pour ça qu'ensuite je me prenais pour une grande et/ou faisait des trucs de grande . Ma mère était pas d'accord au départ mais vu que c'est ce que je voulais . Si les enfants veulent ça alors quoi ? Faut juste que ça soit pas "trop" . Poser des extensions sur une tête complète d'un enfant là oui ce serait choquant , tout comme lui décolorer entièrement les cheveux . Il y a des limites . Et je trouve que les mèches roses ne sont pas choquantes , car il n'y en a pas beaucoup , et ça n'est pas vulgaire . Les moeurs évoluent , les bambins avec , après chacun ses convictions , que tu trouves ça choquant je le comprend , mais chacun réagit différament c'est comme ça =)

Oui et demain on dira que c mieux qu'un gosse fume une clope plutot qu'un joint?

Faut arrêter un petit peu Ni l'un ni l'autre n'est bien un enfant reste un enfant

Toute les parent cri a l'horreur quand leur fille veulent commencer a ce maquiller ou a porter des jupe ou des sous vêtement de femme mais sincèrement on se demande a qui la faute certaine fois.

Personnellement partout ou j'ai travailler on n'a jamais fait de mèche deco ni quoi que se soi sur des enfant sauf des coupe

Je trouve que certaine personne (pere ou mere) decharge bien trop souvent leur envie en reportant leur envie sur leurs enfants.

tu sais tous les coiffeurs font des colorations ou meche meme sur des enfants de 10 ans et plus et oui , jai un coiffeur juste en face de chez moi , et ya des papa aussi qui enmene leur fille et elle ressortent bien avec des meche blonde , ou alors des meches rajouter (extension a chaud) de couleur parfois exentrique ! pi apparement ya pas que les tites filles qui arrachent leur meches je suis sur que beaucoup d'adultes le fond quand leur extensions les enerves !

c'est comme pour tout c'est pas parce que une petite fille met des extensions qu'elle est rendu adultes, c'est pas les 3meches qu'on lui rajoute sur la tete qui vont faire sa !

je pense qu'il faut juste evoluer avec son temps , avant les colorations et tous les trucs de coiffeur n'existé pas , les gens se coiffer simplement et couper leur cheveux eux meme , donc maintenant un métier en plus donc des chomeurs en moins , donc les "cons" de gens qui abime leur cheveux qu'ils soit jeunes ou vieux au final on abime quand meme nos cheveux avec des couleurs , permanante, meches , defrisage , et j'en passe alors bon au final un jour ou l'autre on finira tous chauve non !

donc si les petites filles veulent 2 meches en plus pourquoi leur refuser , de toute facon aucun coiffeur ne refuse ! le principal c'est quoi "l'argent qui rentre" c'est sa la devise maintenant !

c tout !
juste dire que "les cons" qui abime leur cheveux j'en fais bien entendu partie comme la plupart d'entr vous !!!

ok ok tu veut commencer un debat mdr :tongue:

hahahhaha je trouve que tu va un peut cherceher loin la pour le joint mais bon !!!!!!!!!!!!! et pour le reste c pas le debat on parle de chvx la ni de cullotte ou de string ou maquillage !!!!!!!!!!!!!!!
je me demande ou tu travaille et ou tu vis car si toi jamais tu a vus ca c plutot ca qui me choque !!!!!!!!:22-whistling:
mais je n essaile pas de changer ton opinion c pas mon but
je donne juste mon avis !!!!!!!!!!!!!!

et oui vive l ans 2000 ou les lolita font la loi

ok ok tu veut commencer un debat mdr :tongue:

hahahhaha je trouve que tu va un peut cherceher loin la pour le joint mais bon !!!!!!!!!!!!! et pour le reste c pas le debat on parle de chvx la ni de cullotte ou de string ou maquillage !!!!!!!!!!!!!!!
je me demande ou tu travaille et ou tu vis car si toi jamais tu a vus ca c plutot ca qui me choque !!!!!!!!:22-whistling:
mais je n essaile pas de changer ton opinion c pas mon but
je donne juste mon avis !!!!!!!!!!!!!!

et oui vive l ans 2000 ou les lolita font la loi

bas ecoute je vie en region parisienne et j'ai bosser a paris et en RP et je n'ai jamais vu une seule fois une mere venir faire colorer les cheveux de se fille ou venir lui faire faire des meche.

Vous en pensser ce que vous voulez mais en temps que coiffeur je trouve ca irresponsable et en temps qu'etre humain je trouve sa completement stupide, irerrsponssable. et je suis vraiment triste que des petite fille sache ce que c'est des coloration, des meche, de permanente ou des extensions a 6ans.

Franchement je trouve que certaine devrais avoir honte.

Les meche n'est pas un besoin vitale un enfant de 6 ans n'a pas besoin de plaire pour son appararence donc n'a pas besoin de meche ni de quoi que se sois.

Le coiffeur hors coupe c'est un service pour les ADULTE

A 6 ans !C'est bien trop tot pour faire des méches ou autres !Juste une coupe et pas plus ! Puis quelquefois des coiffages !
Perso il y a des coiffeurs qui ne veulent pas faire des méches au enfants !Bref passé 11 ans , pas trop de souci pour faire quelques méches ou autres

Mais a 6 ans c'est vrai qu'on propose pas a un enfant de lui faire des méches et ca donc en salon ou a la maison, enfin bref par les gens du métiers!Au moins il y a moins de dérive : allergie etc etc et puis j'en passe et des meilleures !La je parle donc de conscience professionnelle
!

bas ecoute je vie en region parisienne et j'ai bosser a paris et en RP et je n'ai jamais vu une seule fois une mere venir faire colorer les cheveux de se fille ou venir lui faire faire des meche.

Vous en pensser ce que vous voulez mais en temps que coiffeur je trouve ca irresponsable et en temps qu'etre humain je trouve sa completement stupide, irerrsponssable. et je suis vraiment triste que des petite fille sache ce que c'est des coloration, des meche, de permanente ans je suis completement d accord avec toi et n ai jamias fait ca a enfant moin de 15 ans ou des extensions a 6ans.

Franchement je trouve que certaine devrais avoir honte. la aussi je suis d accord avec toi !!!!!!!!!!!

Les meche n'est pas un besoin vitale un enfant de 6 ans n'a pas besoin de plaire pour son appararence donc n'a pas besoin de meche ni de quoi que se sois. la aussi je suis d accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!

Le coiffeur hors coupe c'est un service pour les ADULTE

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:arwenalia:

Mdr Sempre, je vois pas ou est le probleme, y'a pas d'age pour tout ça, surtout au jour d'aujourd'hui, et puis ta jamais vu de petite fille sortir du coiffeur avec une meche de couleur toi? c'est que ça fait un mpoment que ta pas été chez le coiffeur ou alors tu habite vraiment sur une autre planete lol.

är conte sipapillon, je vois pas pourquoi tu dit qu'une pince à chaleur brule le cheveux, elle ne chauffe pas plus qu'un lisseur à cheveux.

Mdr Sempre, je vois pas ou est le probleme, y'a pas d'age pour tout ça, surtout au jour d'aujourd'hui, et puis ta jamais vu de petite fille sortir du coiffeur avec une meche de couleur toi? c'est que ça fait un mpoment que ta pas été chez le coiffeur ou alors tu habite vraiment sur une autre planete lol.

non ma chere juste que je suis coiffeur diplomé et que je connai mon metier et que je sais donc que une ne doit pas faire de meche sur une petite fille ni de service chimique avant ses 15 16ans tout simplement parce que sont cheveux d'adulte n'est pas forcement la avant cet age.

et d eplus certain coiffeur dise meme qu'il ne faut pas le faire avant qu'elles ai leur regle.

JE suis pas d'une autre plantete je connai jsute mon metier ma chere

Bah oui SEmpre a une conscience..Professionnelle , c'est ce que je disais plus haut !:headbonk:

:3-blink:

non ma chere juste que je suis coiffeur diplomé et que je connai mon metier et que je sais donc que une ne doit pas faire de meche sur une petite fille ni de service chimique avant ses 15 16ans tout simplement parce que sont cheveux d'adulte n'est pas forcement la avant cet age.

et d eplus certain coiffeur dise meme qu'il ne faut pas le faire avant qu'elles ai leur regle.

JE suis pas d'une autre plantete je connai jsute mon metier ma chere

Oui mais y'a rien de chimique dans une mèche d'extension, ça aussi tu devrait la savoir monsieur le professionel.

Oui mais y'a rien de chimique dans une mèche d'extension, ça aussi tu devrait la savoir monsieur le professionel.

Non mais une cheveux d'enfant est beaucoup trop fin et fragile pour lui poser des extensions, chose que tu ne sais pas on dirai.

Etrange pour quelqu'un qui pose des extensions.

uN VRAI PrOFESSIONEL ne pose pas d'extension au un enfant !Voila !!!!:13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:
:doctor:

Je pense que sipapillon a ouvert ce post pour trouver une nouvelle clientele comme tout le monde,rien de plus..aprés chacun ces points de vu sur sa méthode et sur sa fille...chacun sa façon de faire et de travailler et surtout de penser.(et délever ses enfants)

Son post je pense n'est pas la pour y avoir des tensions entre coiffeurs etcc.C'est que mon point de vu,on ouvre tous des posts on aime "les avis différents"car sa aide et fait avancer si c'est justifié etcc mais on les ouvre surtout pour montrer ce que l'on fait,aprés si sa plait pas c'est une autre question mais rentré dans un débat n'aboutirais à rien sauf à vous prendre la tête sur un ordi pour rien.
Kiss

Franchement la je comprend pas votre discution autours de ses fameuses meche rose,personnellement j ai une petite fille et ca ne me choque pas du tout!! je ne vois meme pas ce qui est choquant ,en vous lisant j avais l impression que cet petite fille avais les cheveux tout rose mdr, et je regarde la photo,quoi ques que je vois 3 petite meche rose qui se bate en duel dans une magnifique cheveulure de petite fille.rien de choquant pour moi!vous ne connaissiait pas les petites perle qu on se mettais dans les cheveux petite? ou les meche recouverte de fils? je le faisait quand j avais 5 ans et j etait pas la seule, rien de scadaleux c est pas nouveau que les petites fille aime aussi paraitre la plus jolie, ou se mettre des chose dans les cheveux, des bijoux en perles et autres.en plus de nos jours les petites filles ne paraisse plus leur age ,et oui le monde evolue!Je trouve ca vraiment pas cool de faire passer cet maman pour une maman irresponsable, vue les cheveux de cet petite fille ,y a cas les regarder pour voire qu ils sont bien traiter!
Et puis vos mieu que ca soit fait par sa maman qui est une professionel dans le metier, qui sera comment lui le poser et comment lui les retiré ,plutot que elle achete un kit tout fait pour petite fille vendue dans le commerce ,et que la effectivement peut etre qu elle s abimera les cheveux!
Pour la teinture evidament les produits chimique sont deconseiller au enfant ca vas de sois, mais des 13 maintenand les jeune filles se fond des meches ,a 13 ans on est plus un enfant!Et franchement vous me faite rigoler un peu quand vous dite un enfant de devrais pas connaitre ses chose la! vous rigoler, avec la star ac ,anna montana et compagnie il en sont surement plus que vous! MDR
Moi quand j etait petite j ai eu des poux :'( ,rien ne les faisait partie ,alors ma mere ma emmener chez le coiffeur et il ma couper les cheveux a ras, j avais plus de cheveux ,j ai pleurer pendant 1 semaine! apres j en est eu une 2eme fois, je pleurer toute les larmes de mon corp de ne pas y retourner, et la maitresse a dit a ma mere de me faire une teinture avec amoniac de la meme couleur que mes cheveux, ma mere la faite ,et plus aucun poux ,ni lente ,l amoniac c radical avec les poux! j etait la plus heureuse des petites filles j avais echapper au massacre! et aujourd hui mes cheveux ne sont pas plus abimer que quelqu un d autre pourtant je leur fait couleur ,sur deco , sur brushing,seulement je les traite aussi et je leur fait des soins ,j en prend soin quoi, c comme tout.
enfin vous prennez pas la tete franchement c rien ca!
allez bisous a tous et j aime bien vos extention a tous lol
bisous entraider vous chacun fait du bo boulo ,respecter le

Retour