Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme on di chez moi tu as fini avec la paresse!! aaaa!! tu es prete a payer des frais de livraison de 5 euros pour un paquet de 1.30 euros?:showoff:MDR merc!!! du topo.... bah je vais encore devoir me deplacer.... je vais voir si y a pas ca sur internet lol....
Merci miss
comme on di chez moi tu as fini avec la paresse!! aaaa!! tu es prete a payer des frais de livraison de 5 euros pour un paquet de 1.30 euros?
bon bonne continuation!!lol
ta vu elle pose sur les cheveux elle dis ca casse pas les cheveux sur le coté je lui a demander
effectivement je fais aussi pour suivre bien ma ligne naturelle!ta vu elle pose sur les cheveux elle dis ca casse pas les cheveux sur le coté je lui a demander
bon les filles je vous quitte pour faire un brin de nettoyage dans la maison!!
gros bisous a toutes!
bonjour les filles
Moi j'ai trouvé ca un peu bizzare la colle sur les cheveux, sur toutes les videos sur you tube etc... elles ne mettent jamais de colle sur les cheveux ou d'adhesifs a ce qu'il parait c'est dur a enlever
oui pour elle , elle met une wig cap mais elle ma dis que pour moi ca servait a rien paske j'ai un silk top.oui sur les fotos g kiffé moi aussi c peut etre pour ca que en vrai je suis un peu decu jm'attendais au mm résultat que sur les fotos moi.é puis jme dis qu'il n'y a pas que un truc qui ne va pas mais plusieurs petits trucs quand mm mais pares je sus pe etre trop exigeante mais quand je vois vos fotos a ttes bah jtrouve que c beaucoup mieux que ma pose a moi apré c'est peut etre l'effet fotos aussi, ou alors je ne supporte pas la colle
tu n'as pas des photos a nous montrer ?
si mé je c pas comment on fé jvé essayé de les mettre
![]()