Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ta vu elle pose sur les cheveux elle dis ca casse pas les cheveux sur le coté je lui a demander

:showoff:MDR merc!!! du topo.... bah je vais encore devoir me deplacer.... je vais voir si y a pas ca sur internet lol....
Merci miss
comme on di chez moi tu as fini avec la paresse!! aaaa!! tu es prete a payer des frais de livraison de 5 euros pour un paquet de 1.30 euros?
bon bonne continuation!!lol

comme on di chez moi tu as fini avec la paresse!! aaaa!! tu es prete a payer des frais de livraison de 5 euros pour un paquet de 1.30 euros?
bon bonne continuation!!lol

mdr ... pas encore.... je suis assez radine lol:gysmo13:

ta vu elle pose sur les cheveux elle dis ca casse pas les cheveux sur le coté je lui a demander

Mais souli, je veux pas polemiquer mais regarde, a ce niveau, c est elle fait la pose sur elle meme mais elle protege ses cheveux

- La pose par étapes SOYEZ SUBLIME ! avec le Lace Wig..

attends, si elle ne touche pas ses cheveux, faudrait pas qu elle le fasse a ses clientes.
Mais sion ses poses sont reussies,c ets peut etre un probleme de colle, la davlyn ne marche pas sur toi

effectivement je fais aussi pour suivre bien ma ligne naturelle!
ca ne casse pas le cheveu mais il faut enlever la colle delicatement et prendre son temps pour tout enlever

bonjour les filles

Moi j'ai trouvé ca un peu bizzare la colle sur les cheveux, sur toutes les videos sur you tube etc... elles ne mettent jamais de colle sur les cheveux ou d'adhesifs a ce qu'il parait c'est dur a enlever

bonjour les filles

Moi j'ai trouvé ca un peu bizzare la colle sur les cheveux, sur toutes les videos sur you tube etc... elles ne mettent jamais de colle sur les cheveux ou d'adhesifs a ce qu'il parait c'est dur a enlever

je me disais aussi :woman_nurse_gerald_

oui pour elle , elle met une wig cap mais elle ma dis que pour moi ca servait a rien paske j'ai un silk top.oui sur les fotos g kiffé moi aussi c peut etre pour ca que en vrai je suis un peu decu jm'attendais au mm résultat que sur les fotos moi.é puis jme dis qu'il n'y a pas que un truc qui ne va pas mais plusieurs petits trucs quand mm mais pares je sus pe etre trop exigeante mais quand je vois vos fotos a ttes bah jtrouve que c beaucoup mieux que ma pose a moi apré c'est peut etre l'effet fotos aussi, ou alors je ne supporte pas la colle

oui pour elle , elle met une wig cap mais elle ma dis que pour moi ca servait a rien paske j'ai un silk top.oui sur les fotos g kiffé moi aussi c peut etre pour ca que en vrai je suis un peu decu jm'attendais au mm résultat que sur les fotos moi.é puis jme dis qu'il n'y a pas que un truc qui ne va pas mais plusieurs petits trucs quand mm mais pares je sus pe etre trop exigeante mais quand je vois vos fotos a ttes bah jtrouve que c beaucoup mieux que ma pose a moi apré c'est peut etre l'effet fotos aussi, ou alors je ne supporte pas la colle

lol non non je pense pas que ce soit l effet foto...
Comme l ont dit les filles, il faudrait essayer certaines colles et voient celles qui te vont le mieux...
Moi pour les tempes, malgre que la colle prenait bien, y avait pas moyen a ce niveau, ca se decollait, donc ja i eu l idee de mettre l adhesif jute a ce nivo... et depuis!!!!!:worthy: resurrection lol.

tu n'as pas des photos a nous montrer ?

Ouais, ce serait cool

si mé je c pas comment on fé jvé essayé de les mettre

sms-sucks.gif

si mé je c pas comment on fé jvé essayé de les mettre

sms-sucks.gif

tu vas en mode avance,quand tu tapes ton message et en dessous, il y a ajouter 'photo'

une nouvelle fenetre s ouvre, tu selectionne tes fotos et tu fais 'envoyer'
tu reviens dans ta fenetre ou il y a ton message et tu appuie sur envoyer.
C est bon?
V

Tu cliques sur Répondre
Tu va en bas de la page tu cliques sur Ajouter des fichiers
Agrandis la fenêtre tu choisis ton fichier dans Parcourir
Puis quand tes fichiers sont chargés tu cliques sur Envoyer
tu fermes la fenêtre et tu cliques sur Envoyer la réponse (vérifie si les fichiers sont bien là)

Voila !

up! millionaire a mieux explique que moi

Retour