Conseils pour achat kit gel uv

Re : Conseils pour achat kit gel uv

SAlut fleaflea,
Je ne comprend pas ton lien est bloqué sur mon ordi, comment fais-tu pour voir l'annonce? Merci

leurs gels sont très bien ,avant d'acheter regarde que la lampe fat minimum 36Wu

te=galin3tte;1709479]merci ! c'est pas trop cher ça me plait bien =)[/quote]

SAlut fleaflea,
Je ne comprend pas ton lien est bloqué sur mon ordi, comment fais-tu pour voir l'annonce? Merci
pour y acceder sous internet explorer, il faut supprimer toutes les langues y compris le francais dans les options internet, ensuite tu redemarrre internet explorer et ca marche ;)

coucou
moi je viens de commander celui de chez fly nails, livraison en 48h il est à 109€, et les produits ont bonne presse sur le forum de plus ils sont super dispo pour répondre à tes questions.
Bonne journée

Moi j'ai acheter un kit sur naieurodiscount, il est très bien , seulement les gels sont de 5ml ca part vite mais pour un début j'ai fais 4ou5 pose et ca va les gels ne sont pas merdi***

Ils sont en 15ml chez fly nails, mais il est vrai que l'ont est vite perdu pour l'achat d'un premier kit surtout quand on y connait rien, il y en a tellement de proposé!!!

Moi j'ai acheter un kit sur naieurodiscount, il est très bien , seulement les gels sont de 5ml ca part vite mais pour un début j'ai fais 4ou5 pose et ca va les gels ne sont pas merdi***

je pense que c'est là que je vais l'acheter !
merci :holiday:

Bonjour, je voudrais acheter un kit pour débutante pour commencer les poses en gel uv. J'ai trouvé ce kit sur ebay et j'aimerais savoir s'il est de bonne qualité ?
http://cgi.ebay.fr/KIT-MANUCURE-AU-GEL-ONGLES-COMPLET-NAIL-ART-LAMPE-UV_W0QQitemZ220434029867QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires?hash=item3352e45d2b&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A15|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A2|294%3A50

Désolé le lien est très long ..!
Merci de me donner votre avis =):oster:
moi aussi javais acheter un comme ca sur ebay les gl c de la merd....

oui pas de souci :)
mais malheureusement ce sera pas pour tout de suite il faudra que j'attende d'avoir les sous pour l'acheter ! mais dès que je l'ai je vous montre.
merci pour tout
bisous

Lol, les sous, et oui vivement 18 ans avec la carte bancaire plus besoin de demandé à papa et maman ^^ .

Retour