Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour y acceder sous internet explorer, il faut supprimer toutes les langues y compris le francais dans les options internet, ensuite tu redemarrre internet explorer et ca marcheSAlut fleaflea,
Je ne comprend pas ton lien est bloqué sur mon ordi, comment fais-tu pour voir l'annonce? Merci
Regarde aussi mes kits
Moi j'ai acheter un kit sur naieurodiscount, il est très bien , seulement les gels sont de 5ml ca part vite mais pour un début j'ai fais 4ou5 pose et ca va les gels ne sont pas merdi***
moi aussi javais acheter un comme ca sur ebay les gl c de la merd....Bonjour, je voudrais acheter un kit pour débutante pour commencer les poses en gel uv. J'ai trouvé ce kit sur ebay et j'aimerais savoir s'il est de bonne qualité ?
http://cgi.ebay.fr/KIT-MANUCURE-AU-GEL-ONGLES-COMPLET-NAIL-ART-LAMPE-UV_W0QQitemZ220434029867QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires?hash=item3352e45d2b&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A15|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A2|294%3A50
Désolé le lien est très long ..!
Merci de me donner votre avis =)ster:
moi aussi javais acheter un comme ca sur ebay les gl c de la merd....
mais moi je lai SURTOUT pris pour la lampe et tant qua ca bien jai tester le gel:jump1:HOREURE TOTAL mais jai eu lalampe pour 1quard de se quil la vende au canadaheureusement que je l'ai pas pris alors ...
mais moi je lai SURTOUT pris pour la lampe et tant qua ca bien jai tester le gel:jump1:HOREURE TOTAL mais jai eu lalampe pour 1quard de se quil la vende au canada![]()

Kit débutant de gel - Type: Economic ma cousine à commencé avec ce kit, il est très bien sauf que les gels sont que des 5 grammes alors je te conseillerais d'acheter dautre gels en même temps sur le site
ok . tu nous feras voir ta première pose ???
oui pas de souci
mais malheureusement ce sera pas pour tout de suite il faudra que j'attende d'avoir les sous pour l'acheter ! mais dès que je l'ai je vous montre.
merci pour tout
bisous
:teehee: oui mais la carte bancaire s'il y a pas de sous sous en banque c'est a 15 ans et avoir a demander au parents lolLol, les sous, et oui vivement 18 ans avec la carte bancaire plus besoin de demandé à papa et maman ^^ .