Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour celle qui s'y connaissent .....Bein je trouve la lace de la demoiselle "laura" tres lisse pour une Kinky! Est ce une kinky straight light ou une kinky straight normal...?:biggrin:
Salut tout le monde,Pour celle qui s'y connaissent .....Bein je trouve la lace de la demoiselle "laura" tres lisse pour une Kinky! Est ce une kinky straight light ou une kinky straight normal...?:biggrin:
autant pour moi, je voulais parler de la couleur de la tulle
enfin jcrois c bon la
je prend un collant de femme
regarde la video tu comprendra

Si tu es toujours comme tu etais le jour de l annif de cecile, franchement quoi... moi j essaie de grossir mais pas moyen... alors celles qui ont les formes et qui veulent les perdre, j ai envie de les bouffer:2-big-smile:
Caroline est tres sympa, moi meme je l ai tellement embeter au debut qu apres on est devenues 'potesse' jusqu a meme qu elle m envoie sa foto pour que je vois a quoi elle ressemble et son lieu de travail
ok, le pb est que je suis pas tres foncé mais pas clair comme unemetisse non plus alors...:help:une light brown? c'est pour celle qui ont la peau tres claire comme les metisses
brown c'est moins foncee
dark brown c'est la couleur la plus foncée
voila a toi de voir avec ta démarcation celle qui t'ira le mieux...
sinon mddrr cette vidéo avec le mec qui clignes des yeux pour séduire je ne sais qui.
bah on est jamais content de ce qu'on a. et depuis l'anniversaire, j'avais pris quelques kilos.
ok, le pb est que je suis pas tres foncé mais pas clair comme unemetisse non plus alors...:help:
la jeune fille sur la photo la du message d'alice je pourrai dire que je suis comme elle et legerement plus claire
:27-accident:
C es bizarre que tout le monde ait percute que c est un mec et pas moi:blonde:lol
Sinon Fedo, je comprends ce que tu veux dire mais 10KGs c est pas beaucoup?![]()
tu devais être trop absorbé a regarder comment attacher son bandeau.lolll
Moi c la première chose que j'ai remarqué.mdrr
Sinon 10 kg c'est beaucoup et en même temps peu. ça depend de quel poids initial on part.
oui c est toi qui dit que tu veux perdre 10KG ou c est moi qui ai mal lu... sinon je t ai demande si Caroline t a bien confirmee le prix des synthe?
c est bizarre ces prix qu elle t a donnee.... je vais voir ca en douce... A moins que les prix n aient augmente...
Mais pour 2 laces synthetiques,+ livraison, j ai paye
35$*2 +40$ frais de port .... c est vraiment bizarre
oui oui c bien moi;loll
caroline m'a donné les prix mais je la trouve cher finalement par rapport à d'autres vendeurs et ses délais pour le custom sont longs:
75 $ fdp compris, 15-18 jours de delais de fabrication, au lieu de 68 $ chez yixin et 58 chez augustwig (delais 7 à 10 jours).
j'essaierais avec elle pour une lace en vrais cheveux, mais pour une synthe, j'essaierais soit Yixin soit augustwig.
c est maintenat que j ai compris... croyait qu elle te disait 75$ de frais de port..
Oui, comme je te disais mieux vaut prendre deux lace, les 40$ de frais de port sont les memes
hmm je sais pas je vais refléchir, les délais sont trop longs pour du synthé. je préfère mettre 7 euro de plus (pour l'ensemble de ma commande) et avoir un produit en 10 jours plutôt que 3 semaines.
mais bon comme j'ai dit, je l'essaierai pour une prochaine lace en indian.