Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Pour celle qui s'y connaissent .....Bein je trouve la lace de la demoiselle "laura" tres lisse pour une Kinky! Est ce une kinky straight light ou une kinky straight normal...?:biggrin:

Pièces jointes

• kinky straight 1.jpg
    kinky straight 1.jpg
    20.4 KB · Affichages: 52

Les filles, j'ai une question pour vous. Vous en avez surement déja parler mais bon, il m'est difficile de lire toutes ces 5442 pages. Quelle colle préférez-vous entre la notape, ultra hold et invisi-bond? avantages/inconvénients et que faire pour atténuer les inconvénients si cela est possible!! (ex: une colle qui donne un effet de brillance)

Je sais que cela dépend du type de peau mais en général, laquelle est la meilleure? J'en voudrais une qui colle longtemps. J'ai vraiment besoin de vos conseils car je ne m'y connais pas du tout et je doit faire un choix !! SI vous avez d'autre suggestions ne vous gênez surtout pas !!!! Je suis toute oui!

Merci d'avance!

Pour celle qui s'y connaissent .....Bein je trouve la lace de la demoiselle "laura" tres lisse pour une Kinky! Est ce une kinky straight light ou une kinky straight normal...?:biggrin:

non c'est une kinky normal
la mienne aussi est comme ça

Salut tout le monde,

j'ai un gros souci, j'arrete pas d'envoye des email a holly pour cganger mes mesures et la couleur de la lace.
bon pour les mesures vous pouvez pas m'aider mes pour la lace j'arriv pas a determine ce qui est proche de ma couleur. tres difficile de juger via les photos k'on voit sur le net. alors j'aimerais savoir la lace ci joint (laura) c'est une koi une brown ou une light brown?

autant pour moi, je voulais parler de la couleur de la tulle

une light brown? c'est pour celle qui ont la peau tres claire comme les metisses
brown c'est moins foncee
dark brown c'est la couleur la plus foncée
voila a toi de voir avec ta démarcation celle qui t'ira le mieux...

enfin jcrois c bon la

ah oé, elle t'a pas loupé là loll!
cette pose est à c****, d'autant plus que t'as payé pour. Si tu l'avais toute seule on aurait pu comprendre, on passe toutes par là, mais là c'est idnamissible.
le fait d'avoir une hairline parfaite ou le moins visible possible, c'est ça qui détermine aussi si on a une pose nickel ou pas sinon autant mettre une perruque simple.
Elle a mis trop de colle, et c'est au contact de la peau, de l'air et des poussières que la collle prend cette couleur marron gris. envoie lui une photo, qu'au moins elle te refasse une pose ou alors qu'elle te rembourse une partie du montant que t'a payé.

Sur les photos de la vendeuse qu'elle a mise, la première dont la coupe courte avec la frange est super, si on regarde bien on voit que la hairline est comme celle de Souliyath, avec plein de colle.
si elle est pas douée pour ça, pourquoi elle se contente pas juste de vendre.Tout ça pour prendre 40 euros en plus.

je prend un collant de femme
regarde la video tu comprendra

sinon mddrr cette vidéo avec le mec qui clignes des yeux pour séduire je ne sais qui.:twitcy:

Si tu es toujours comme tu etais le jour de l annif de cecile, franchement quoi... moi j essaie de grossir mais pas moyen... alors celles qui ont les formes et qui veulent les perdre, j ai envie de les bouffer:2-big-smile:

Caroline est tres sympa, moi meme je l ai tellement embeter au debut qu apres on est devenues 'potesse' jusqu a meme qu elle m envoie sa foto pour que je vois a quoi elle ressemble et son lieu de travail

bah on est jamais content de ce qu'on a. et depuis l'anniversaire, j'avais pris quelques kilos.

une light brown? c'est pour celle qui ont la peau tres claire comme les metisses
brown c'est moins foncee
dark brown c'est la couleur la plus foncée
voila a toi de voir avec ta démarcation celle qui t'ira le mieux...
ok, le pb est que je suis pas tres foncé mais pas clair comme unemetisse non plus alors...:help:
la jeune fille sur la photo la du message d'alice je pourrai dire que je suis comme elle et legerement plus claire

:27-accident:
sinon mddrr cette vidéo avec le mec qui clignes des yeux pour séduire je ne sais qui.:twitcy:

bah on est jamais content de ce qu'on a. et depuis l'anniversaire, j'avais pris quelques kilos.

C es bizarre que tout le monde ait percute que c est un mec et pas moi:blonde:lol

Sinon Fedo, je comprends ce que tu veux dire mais 10KGs c est pas beaucoup?:eek:

bon je renvoie le mail à holly pour revenir sur le light brown. pfffffffffffff! c chelou ce truc

ok, le pb est que je suis pas tres foncé mais pas clair comme unemetisse non plus alors...:help:
la jeune fille sur la photo la du message d'alice je pourrai dire que je suis comme elle et legerement plus claire

prends dont la ligt brown si tu es comme tat_lu

:27-accident:

C es bizarre que tout le monde ait percute que c est un mec et pas moi:blonde:lol

Sinon Fedo, je comprends ce que tu veux dire mais 10KGs c est pas beaucoup?:eek:

tu devais être trop absorbé a regarder comment attacher son bandeau.lolll
Moi c la première chose que j'ai remarqué.mdrr

Sinon 10 kg c'est beaucoup et en même temps peu. ça depend de quel poids initial on part.

tu devais être trop absorbé a regarder comment attacher son bandeau.lolll
Moi c la première chose que j'ai remarqué.mdrr

Sinon 10 kg c'est beaucoup et en même temps peu. ça depend de quel poids initial on part.

oui c est toi qui dit que tu veux perdre 10KG ou c est moi qui ai mal lu... sinon je t ai demande si Caroline t a bien confirmee le prix des synthe?

oui c est toi qui dit que tu veux perdre 10KG ou c est moi qui ai mal lu... sinon je t ai demande si Caroline t a bien confirmee le prix des synthe?

oui oui c bien moi;loll

caroline m'a donné les prix mais je la trouve cher finalement par rapport à d'autres vendeurs et ses délais pour le custom sont longs:

75 $ fdp compris, 15-18 jours de delais de fabrication, au lieu de 68 $ chez yixin et 58 chez augustwig (delais 7 à 10 jours).

j'essaierais avec elle pour une lace en vrais cheveux, mais pour une synthe, j'essaierais soit Yixin soit augustwig.

c est bizarre ces prix qu elle t a donnee.... je vais voir ca en douce... A moins que les prix n aient augmente...
Mais pour 2 laces synthetiques,+ livraison, j ai paye
35$*2 +40$ frais de port .... c est vraiment bizarre

c est bizarre ces prix qu elle t a donnee.... je vais voir ca en douce... A moins que les prix n aient augmente...
Mais pour 2 laces synthetiques,+ livraison, j ai paye
35$*2 +40$ frais de port .... c est vraiment bizarre

mais si, c'est les mêmes prix. ce qu'elle m'a donné 35$ +40$ de fdp.

oui oui c bien moi;loll

caroline m'a donné les prix mais je la trouve cher finalement par rapport à d'autres vendeurs et ses délais pour le custom sont longs:

75 $ fdp compris, 15-18 jours de delais de fabrication, au lieu de 68 $ chez yixin et 58 chez augustwig (delais 7 à 10 jours).

j'essaierais avec elle pour une lace en vrais cheveux, mais pour une synthe, j'essaierais soit Yixin soit augustwig.

c est maintenat que j ai compris... croyait qu elle te disait 75$ de frais de port..
Oui, comme je te disais mieux vaut prendre deux lace, les 40$ de frais de port sont les memes

c est maintenat que j ai compris... croyait qu elle te disait 75$ de frais de port..
Oui, comme je te disais mieux vaut prendre deux lace, les 40$ de frais de port sont les memes

hmm je sais pas je vais refléchir, les délais sont trop longs pour du synthé. je préfère mettre 7 euro de plus (pour l'ensemble de ma commande) et avoir un produit en 10 jours plutôt que 3 semaines.
mais bon comme j'ai dit, je l'essaierai pour une prochaine lace en indian.

hmm je sais pas je vais refléchir, les délais sont trop longs pour du synthé. je préfère mettre 7 euro de plus (pour l'ensemble de ma commande) et avoir un produit en 10 jours plutôt que 3 semaines.
mais bon comme j'ai dit, je l'essaierai pour une prochaine lace en indian.

y a pas de probleme miss!
moi je vais me coucher , suis fatiguee! tchuss

Retour